Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

Coucouu. Le papier de TRANSFERT ou spécial " STICKERS " c'est bon ???? Les papiers stickers c'est des autocollants ... mais je voulais être sur qu'ils puissent passer sous les UV ?

Merci pour votre réponse, je n'attend que sa pour tenter ma pose Bob l'éponge :D ahah. Bises ! Mélizaa:fool:

super!!! s'est genial!!mais on imprimante ma lacher!!!!
j'adore ce fofo on n'apprend plein de chose!!merci beaucoup!!!

C'est génial!! Je n'est plus qu'a vérifié si mon imprimante est a get d'encre ou pas! et par contre, ca se trouve ou les feuille tatoo???

cc la miss ton pas à pas et niikel! jai acheté des feuille autocolante et sa marche nikel par conte ken je vais den works modifié la taille de l'image je ne peu pa metre en dessou de 1, 27 cm donc c'est tro gro pour les ongles =s tu c'est pa comen ke je pouré fair? sa te l'a déja fait?

coucou les filles lors j'ai essayé le papier tatoo mais on voit quand même le tour ça fait pas nickel quelqu'un peut me consiller merci

Les filles où achetez vous vos papiers tatoo? J'ai beau chercher chercher chercher je ne trouve pas ...

cc la miss ton pas à pas et niikel! jai acheté des feuille autocolante et sa marche nikel par conte ken je vais den works modifié la taille de l'image je ne peu pa metre en dessou de 1, 27 cm donc c'est tro gro pour les ongles =s tu c'est pa comen ke je pouré fair? sa te l'a déja fait?

Moi, j'utilise word :
j'insère l'image
je supprime les parties blanches en trop
ou je sélectionne plusieurs petits morceaux (pour faire des tatouages différents)
je prends une poignée et je diminue jusqu'à la bonne taille.
En cliquant 2 fois sur l'image, tu peux aussi choisir la taille en cm (attention à conserver le même ration).
Ensuite, copie (contrôle +c) et coller (contrôle + v)

Par contre, j'avais commandé sur ebay des tatoo sur feuille autocollantes transparentes et j'ai été très déçue : on voit les bords de l'autocollant (ça fait des traits noirs)

ok merci =) moi mais feill autocolante transparente je l'ai ai acheté a leclerc et je suis pas déssu du tou. je vo te demandé pour word tu l'a télécharger gratuitemen sur nternet car moi cé work. cé pa la meme chose ?

on ne voit pas le contour du stickers

Retour