Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de chance carry, repose toi, il vaut mieux ne pas trop en faire et que bébé se porte bien.
je demandais pour l'écho car la 1ere fois, quand j'avais fait ma fausse couche, elle m'avait dit de boire beaucoup d'eau donc je me demandais s'il fallait que je boive avant d'y aller car y en a qui dise qu'on voit mieux avec la vessie pleine
au pire je prendrais une bouteille d'eau, en plus avec mes vomissements, pas top de boire trop d'eau, donc je verais bien.
a 2 mois et 2 semaines, il devrait voir quelque chose quand meme sans passer par la voie interne, en plus c'est une échographe donc pas une gygy alors je sais pas s'ils ont tellement le droit de passer par voie vaginale.
Merci beaucoup ma didi !! j'espère arriver a le finir grace a toi !!! gros bisous et encore merci !!
les filles c'est des jeux de facebook non?
moua le raton !!! grrr il m'en fiat voir toutes les couleurs , je suis bloquéééééééééé !!! lol
le spoint cool c'est pas mal non plus , lol !!
C est pas que je ne prenne as en compte vos avis, mais pourquoi le chef de la maternité lui dit que c est ok pour le boulot ????
C est un pro medical donc normalement il doit savoir dire ce qui est bon ou non pour une futur maman ainsi qu a son bébé ???? Je e me trompe pas c est son job !!!
Je vais tel a ma sage femme (magygy ne travail pas a la maternite demain) pour voir ce qu elle me dit !!
Merci de votre soutien