arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ah ben deja !!! lolll je pensais que tu était au 5 eme.. comme le temps passe viteuh !!
En tout cas faut vraiment que tu t'arrête miss c'est vraiment important pour toi et ton bébé !!
Bon courage
gros bisous :)

Coucou les filles

Oula Carry plus de peur que de mal je vais répéter ce qu'ont dit les filles mais fait toi arrêté franchement je t'en supplie, je ne rigole pas car ton bébé risque d'être speed etc.... faut te ménager je ne veux pas te faire peur et on souhaite toute sur le fofo que tu arrives à terme et pour cela il n'y a pas de miracle STOP DU REPOS:p

Je vais peut être dure tu m'en excuseras mais FAIS LE POUR TON BEBE car il a besoin de repos, les bébés ressentent tout

Ok quand on lis ton histoire et la mienne, la mienne est ridicule et tu vois je suis assise tous les jours devant un écran d'ordi alors que toi tu bouges puis tu as des soucis de santé (par rapport à tes varices ...) donc imagine pour moi on m'a dit arrêt complet.

Après CARRY c'est toi qui voit mais stp réfléchis bien ok

Je vous laisse les filles je vais manger un peu de chocolat mes beaux parents m'ont amené un énorme LAPIN, une CLOCHE et un gros oeuf je vais y aller molo heureusement que chéri est là:rabbit:

Gros bisous

pas de chance carry, repose toi, il vaut mieux ne pas trop en faire et que bébé se porte bien.
je demandais pour l'écho car la 1ere fois, quand j'avais fait ma fausse couche, elle m'avait dit de boire beaucoup d'eau donc je me demandais s'il fallait que je boive avant d'y aller car y en a qui dise qu'on voit mieux avec la vessie pleine

Ben au pire bisim appelle demain la secrétaire et demande lui comme ca tu sera bien fixé ! et tu seras sure de savoir si il te faut boire ou pas !! hihihihi
bisouilles :)

oups je voulais te répondre mais j'ai oublié.

En fait la première écho que j'ai faite celle qui m'avait rassuré comme quoi ce n'était pas des jumeaux et que l'oeuf était bien dans l'utérus etc et pour laquelle c'était une écho interne et ben là on m'avait demandé de boire bcp d'eau.

Cependant pour l'écho officielle c'est à dire dans mon cas la deuxième mais la première normalement et ben là pas besoin de boire de l'eau

Je ne sais pas si tu as tout compris :spinny:

Comme dis Elineuh appelle la secrétaire comme ça tu seras fixée

Bisous
pas de chance carry, repose toi, il vaut mieux ne pas trop en faire et que bébé se porte bien.
je demandais pour l'écho car la 1ere fois, quand j'avais fait ma fausse couche, elle m'avait dit de boire beaucoup d'eau donc je me demandais s'il fallait que je boive avant d'y aller car y en a qui dise qu'on voit mieux avec la vessie pleine

au pire je prendrais une bouteille d'eau, en plus avec mes vomissements, pas top de boire trop d'eau, donc je verais bien.
a 2 mois et 2 semaines, il devrait voir quelque chose quand meme sans passer par la voie interne, en plus c'est une échographe donc pas une gygy alors je sais pas s'ils ont tellement le droit de passer par voie vaginale.

Prends toi 54 mn bisim demain pour tel a la secrétaire, elles ont l'habitude de répondre a toute ses questions !! hihihihi
bisouilles :)

justement c'est l'échographe qui me l'a fais en interne.

Comme dis elineuh prend si tu veux 5 mn pour appeler car il ne faut pas boire au pif tant de ml d'eau c'est style 1l 20 mn avant la consulte car faut pas que tu fasse pipi.

Logiquement on ne devrait pas te faire en interne.

au pire je prendrais une bouteille d'eau, en plus avec mes vomissements, pas top de boire trop d'eau, donc je verais bien.
a 2 mois et 2 semaines, il devrait voir quelque chose quand meme sans passer par la voie interne, en plus c'est une échographe donc pas une gygy alors je sais pas s'ils ont tellement le droit de passer par voie vaginale.

Au fait Elineuh j'ai eu ton mp et je suis en train de jouer avec Raton il attrape des sueurs froides avec moi lol :)

Merci beaucoup ma didi !! j'espère arriver a le finir grace a toi !!! gros bisous et encore merci !!

Avec plaisir

Je m'u engraine aussi lollll

Ah oui pour ma part je collectionne les points cool je ne sais pas si tu connais c'est le logo d'un kiwi je vais t'envoyer un point cool tu verras, le but c'est d'en avoir le plus :flower2:

Merci beaucoup ma didi !! j'espère arriver a le finir grace a toi !!! gros bisous et encore merci !!

moua le raton !!! grrr il m'en fiat voir toutes les couleurs , je suis bloquéééééééééé !!! lol
le spoint cool c'est pas mal non plus , lol !!

C est pas que je ne prenne as en compte vos avis, mais pourquoi le chef de la maternité lui dit que c est ok pour le boulot ????
C est un pro medical donc normalement il doit savoir dire ce qui est bon ou non pour une futur maman ainsi qu a son bébé ???? Je e me trompe pas c est son job !!!
Je vais tel a ma sage femme (magygy ne travail pas a la maternite demain) pour voir ce qu elle me dit !!
Merci de votre soutien

moua le raton !!! grrr il m'en fiat voir toutes les couleurs , je suis bloquéééééééééé !!! lol
le spoint cool c'est pas mal non plus , lol !!

Oué lé lourd celui là de raton ca fait un mois que j'y joue !! loll mais il me reste peu de niveau ouhaouuuu !!lolll

C est pas que je ne prenne as en compte vos avis, mais pourquoi le chef de la maternité lui dit que c est ok pour le boulot ????
C est un pro medical donc normalement il doit savoir dire ce qui est bon ou non pour une futur maman ainsi qu a son bébé ???? Je e me trompe pas c est son job !!!
Je vais tel a ma sage femme (magygy ne travail pas a la maternite demain) pour voir ce qu elle me dit !!
Merci de votre soutien

Oué c'est pas faux pour le doc... Mais bon... moi je suis toujours sur le fait qu'il vaux mieux etre prudent... m'enfin ce n'est que notre avis comme tu l'as dit on est pas docteur :p
bon courage a toi !!
bisous

coucou les filles !! j'espere que vous avez passez un bon weekend de paques !!! moi il c'est terminer un peu en stresse mais plus de peur que de mal je reviens de l'hopital (ouf il ne m'ont pas garder) car j'ai eu des pertes de sang cet aprem alors prise de panique on a foncer mon homme et moi a l'hopital ! monito pendant 45min examen du col (pa ouvert) et pas beaucoup de contractions tout aller bien la sage femme en a déduit que c'etait le col qui avait bouger a causes des contractions donc je dois rester au repos jusqu'à la fin (arf ! lol):doh:

Mais ma pepete est en pleine forme et a deja la téte en bas elle ne bougeras plus !!!! :arwenalia:

voilou pour les nouvelles je commence la preparation a l'accouchement demain suis contente !:flower2:

et vous les filles comment allez vous ?

Retour