Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Saimaline, tu ne m'as pas saoulé du tout et quoi ton passage en Belgique??? Bien j'espère?

Magnifique le résultat!!!

Bisous à toi a bientot​

ne t'inquiete saimaline, il ya pire que toi. La pauvre je la traumatise avec mes questions lol, et elle repond toujours aussi gentillement, un vrai petit ange
elle a l'habitude maintenant:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

gros bisou ma ineslina, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:heart::heart::heart::heart::heart:

bonjour j'ai fait un lissage brésilien avec les produits inoar et je suis relativement contente mais mes cheveux ne sont pas assez détendus je voudrais savoir si je peux en refaire un rapidement vu que ça n'abime pas les cheveux. je vois partout qu il faut attendre un mois entre 2 lissages puis le refaire à une semaine d'intervalle pour un meilleur résultat? merci d'avance pour vos réponses

ne t'inquiete saimaline, il ya pire que toi. La pauvre je la traumatise avec mes questions lol, et elle repond toujours aussi gentillement, un vrai petit ange

gros bisou ma ineslina, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:heart::heart::heart::heart::heart:

Il ya pire que toi, tu parlais de moi :twitcy: , je t'ai bien saoulé moi. En tout cas tu m'as bien aidé.
MERCI:smile:

si tout le monde était comme toi babinou, sympa, chaleureuse et comme dirait magi bonne énergie!!!

Salut la raleuse!!! normalement tu peux refaire un lissage dans le mois pour un meilleur résultat.

Bisous

bonjour j'ai fait un lissage brésilien avec les produits inoar et je suis relativement contente mais mes cheveux ne sont pas assez détendus je voudrais savoir si je peux en refaire un rapidement vu que ça n'abime pas les cheveux. je vois partout qu il faut attendre un mois entre 2 lissages puis le refaire à une semaine d'intervalle pour un meilleur résultat? merci d'avance pour vos réponses

Il ya pire que toi, tu parlais de moi :twitcy: , je t'ai bien saoulé moi. En tout cas tu m'as bien aidé.
MERCI:smile:
mais non mon petit coeur je parlais de moi lol
j'ai trop soulé carine et ineslina la premiere fois
et meme encore maintenant lol
toi tu pas pas soulé c'est tout a fait normal que tu pose des question surtout au moment de le faire. Je prefere qu'on appelle pour je puisse vous aider plutot que vous ratiez votre lissage. C'est un investissement, il faut mettre toutes les chances de votre coté pour y arriver. Si pour ca il faut m'appler toutes les 10mn il ya pas de soucis. En plus maintenant avec free c'est gratuit lol, pourquoi s'en prive!!!!!!!!!!:youpi::youpi::youpi:

coucou

moi j'en ai fais 2 en 10 jours mais avec la marque nano, donc je ne sais pa s pour inoar. Mais je pense que c'est pareil!!
bisou

Coucou!!!!!

Je vous lis depuis un moment,vos conseils sont precieux merci encore

formé depuis 4 mois au lissage bresilien,je vous mets quelques photos

1er photo avant lissage sechage naturel
2 e photo apres shampoing "qui mousse" :3-blink:

Pièces jointes

• 27005_379504240939_128948975939_4275415_1934334_s.jpg
    27005_379504240939_128948975939_4275415_1934334_s.jpg
    3.7 KB · Affichages: 141
  • 27005_379504665939_128948975939_4275418_5209610_s.jpg
    27005_379504665939_128948975939_4275418_5209610_s.jpg
    3.5 KB · Affichages: 139

le resultat est tres jolie bravo:spinny::spinny::spinny::spinny::spinny::spinny:
tu as utilisé quelle marque ???:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

BISOU

Merci Babinou,j'ai utilisé Nanokeratine system,pour moi il est top,
tes resultats aussi sont supers ^^

oui effectivement il est tres bien
merci pour mes resultats:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
et beinvenue parmi les fofolle des cheveux:yes::yes::yes:

yeahhhhh:Dancing_chief:

je precise que la deuxieme photo c'est sans brush ^^

salut evenly.
comment vas tu? surtout n'oublie pas ma propostion, pour ton prochain lb si tu as besoin d'aide, aucun probleme.
ben en fait j'en avait parlé de mon lissage vers les pages 400 il me semble.
sinon il tient bien le coup( une aubaine ,je n'ai plus rien a faire sur mes cheveux).biz

là ma soeur et moi vennons d'acheter du nanokeratin systeme.et je voudrai remercier ineslina que j'ai bien saouler por obtenir la potion magique.je vais mettre les photos,car onaime ce forum pour ça aussi.

Coucou Saimalyne...
merci t'es adorable...Mais je pense que je serai à Marseille, car avant de le refaire je voudrais montrer à bambou comment ils sont 6 mois plus tard.. ça fera presque 7 j'espere qu'ils iront jusque là...
pour l'instant tant qu'ils sont toujours aussi beaux ...je n'y touche pas... pourtant je t'assure je me regarde à la loupe...

et je les préfère maintenant car ils ont toujours aussi lisses mais ils sont plus souples avec un peu de volume... cette raideur sans volume dont je ne me rassasiais pas est en train de partir. doucement. j'en ai bien profité... je trouvais que c'était un peu trop raides mais j'en avais tellement révé...hi hi que j'en profitais un max... Même si c'était limite moche ...j'étais ravie.... hi hi :29-sunglasses-tongu... je me vautrais dans ma raideur...:sad2: Oui je sais plus barge tu meurs...:laugh::laugh::laugh:

ah oui je n'avais pas lu ton témoignage ...j'étais en voyage...

Magnifique le travail sur ta soeur... Il faudra que j'essaye Nanokératine...

Bon je suis ravie d' HGS ...mais c'est bien de faire des essais... et j'ai peur de me retrouver encore raidos... Là, je me sens mieux ... ce ne sont plus des baguettes...:kiss1:

donc voici le lb de ma soeur
photo 1 à 3 cheuveux apres shampoing clarifiant (on ne l'a jamais vu avec une tel touffe
ensuite voici la fin du lissage .
Elle doit être folle de joie...!!!

C'est magnifique...

Bravo également à facilepil...

les filles qui hésitent encore foncez... quelle libération pour nous ensuite...

Coucou!!!!!

Je vous lis depuis un moment,vos conseils sont precieux merci encore

formé depuis 4 mois au lissage bresilien,je vous mets quelques photos

1er photo avant lissage sechage naturel
2 e photo apres shampoing "qui mousse" :3-blink:

Superbe résultat facilpil...Bravoo et LOOL pour "le shpg qui mousse",
c'est bête mais important pour le vrai résulat!!!;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour