D
dreena
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
bisous yousousou
bisous yousousou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saimaline, tu ne m'as pas saoulé du tout et quoi ton passage en Belgique??? Bien j'espère?
Magnifique le résultat!!!
Bisous à toi a bientot

ne t'inquiete saimaline, il ya pire que toi. La pauvre je la traumatise avec mes questions lol, et elle repond toujours aussi gentillement, un vrai petit ange
elle a l'habitude maintenant
gros bisou ma ineslina, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:heart::heart::heart::heart::heart:
, je t'ai bien saoulé moi. En tout cas tu m'as bien aidé.ne t'inquiete saimaline, il ya pire que toi. La pauvre je la traumatise avec mes questions lol, et elle repond toujours aussi gentillement, un vrai petit ange
elle a l'habitude maintenant
gros bisou ma ineslina, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:heart::heart::heart::heart::heart:
bonjour j'ai fait un lissage brésilien avec les produits inoar et je suis relativement contente mais mes cheveux ne sont pas assez détendus je voudrais savoir si je peux en refaire un rapidement vu que ça n'abime pas les cheveux. je vois partout qu il faut attendre un mois entre 2 lissages puis le refaire à une semaine d'intervalle pour un meilleur résultat? merci d'avance pour vos réponses
mais non mon petit coeur je parlais de moi lolIl ya pire que toi, tu parlais de moi, je t'ai bien saoulé moi. En tout cas tu m'as bien aidé.
MERCI:smile:

bonjour j'ai fait un lissage brésilien avec les produits inoar et je suis relativement contente mais mes cheveux ne sont pas assez détendus je voudrais savoir si je peux en refaire un rapidement vu que ça n'abime pas les cheveux. je vois partout qu il faut attendre un mois entre 2 lissages puis le refaire à une semaine d'intervalle pour un meilleur résultat? merci d'avance pour vos réponses
si tout le monde était comme toi babinou, sympa, chaleureuse et comme dirait magi bonne énergie!!!

salut evenly.
comment vas tu? surtout n'oublie pas ma propostion, pour ton prochain lb si tu as besoin d'aide, aucun probleme.
ben en fait j'en avait parlé de mon lissage vers les pages 400 il me semble.
sinon il tient bien le coup( une aubaine ,je n'ai plus rien a faire sur mes cheveux).biz
là ma soeur et moi vennons d'acheter du nanokeratin systeme.et je voudrai remercier ineslina que j'ai bien saouler por obtenir la potion magique.je vais mettre les photos,car onaime ce forum pour ça aussi.

Elle doit être folle de joie...!!!donc voici le lb de ma soeur
photo 1 à 3 cheuveux apres shampoing clarifiant (on ne l'a jamais vu avec une tel touffe
ensuite voici la fin du lissage .
Coucou!!!!!
Je vous lis depuis un moment,vos conseils sont precieux merci encore
formé depuis 4 mois au lissage bresilien,je vous mets quelques photos
1er photo avant lissage sechage naturel
2 e photo apres shampoing "qui mousse"![]()
Aturquoise, quand on me donne des infos, je réponds Merci... *ça coûte pas très cher"c'est super beau moi aussi j'en suis contente