avant/après extensions à clips de 60 cm

Re : avant/après extensions à clips de 60 cm

Voila sandra c'est ce que je veux, mais en un petit peu moins long peut etre. A priori les filles vous en avez fait l'experience. Je reverai d'avoir des cheveux comme cela au naturel:( mais bon on peut pas tout avoir.
SANDRA tiens moi au courant ma belle pour ce modéle (c'est bien type indien).

MERCI POUR TOUS TES RENSEIGNEMENTS:danse:

oui oui yafeda c'est de l'indien , c'est le même que ceux dans la boutique sauf que celui si est longggggggggggggg mdr

vous me faites trop envie avec vos beaux cheveux longs rah la la pas possible splendide je reve de cheveux longs comme ça et faire ma sirène a mon tour lol mdr. bravo a toi trop beau le resultat ne lui rend plus a la fille garde les pour toi mdr. c'est du 100% naturel ça ça se voir trop beau.

trop zoliiiiiii heuresement ke c'est des clips parceque timagines laver sa sur ta tete!

Rhoooo elles sont magnifiques dsl c ma façon de jakter

J'avais compris ne t'inquiète pas :) ,mais chez nous quand qq dit par exemple: oh ca a l'air bien ce truc souvent on lui réponds :elle à l'air et les paroles (blague a 2 balles mdr )

Voilà là prochaine fois tu pourras me comprendre lol

t'es sèrieuse? je me trouve horrible dessus , mais bon si je te plais alors ca va mdr,

ben t'es gentille lol ,bon déjà ces grands cheveux lachés ca me branche pas trop lol c'est peut etre pour ca,j'aime bien sur les autres mais pas sur moi mdr ,hihi, mais bon c'etait juste pour montrer ce nouveau kit donc c'est moins grave ;)

Tu vois je t dis! Je ne suis pas le seul LOL

Retour