Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ben oui...perso je n'ai pas voulu prnedre le risque... Et je pense que si gygy le dit c'est qu'il a deja eu la blague lol

Courage Lalyly j'avais pas vu ton message :(

Pour les micropillule nan c'est pas 12H c'est pas le moindre écart car sinon petit frére ou petite soeur arrivera trés vite !! Même sous allaitement

courage lalyly, j'espère que ce n'est pas grand chose, je croise les doigts, je uis de tout COEUR avec toi

Bonjour tout le monde,

Mince Lalyly encore une... J'espère de toit coeur que ça va s'arranger.

A+

Bouh..... Aujourd'hui pas terrible.... J'ai eu mal au bidou hier soir, comme des douleurs d'intestins et aujourd'hui je me sens super lourde, j'ai tres mal au bassin et quand je suis assise et que je me releve j'ai des douleurs dans l'aine et en bas du ventre, je suis obligée de restée courbée pendant 1 moinute pour que ça passe.... Je dirais que mon p'tit mec se prépare à sortir.... Il bouge beaucoup depuis 3 jours....
Demain matin j'ai ma dernière visite, on verra ce que dit le gygy....J'éspère qu'il va nous dire que c'est pour bientôt !!!!

merci de vos témoignage sur la cerazette je vais pas la prendre et attendre mon rdv chez ma gygy dans 1 mois!
lalyly je pense bien a toi et a ton ptit pére j espère que tout va allé
arapette courage...!!!!! je compatie!!je sais que ça va pas t être d une grande aide mais la fin tu peu que souhaiter du courage:!

coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ?

lalyly j'espere que ca ira !! je te souhaite bon courage car l'attente c'est vraiment dure quand on ne sait pas!

arapette courage c'est pour bientot !! ooohhh encore une petite bouille qui arrive que le temps passe vite !!!:arwenalia:

coucou les filles !

Comment allez vous ?
Ce matin je suis allée faire contrôler ma tension, elle était encore un peu élevée alors je dois y retourner samedi matin et ils décideront s'ils me déclenchent ou pas. Voilà j'avoue que je m'étais pas trop préparée à ça mais bon c'est pour le bien de ma petite alors je ferai avec !
bizzzzz à vous

coucou vaness !! alors c'est pas tro dur ? tu tiens le coup sans trop raler lol( moi je ralerai tout le temps hihi) et si il te declenche pas samedi ca sera pour quand tu n'auras pas depassé ton terme si ?

coucou vaness !! alors c'est pas tro dur ? tu tiens le coup sans trop raler lol( moi je ralerai tout le temps hihi) et si il te declenche pas samedi ca sera pour quand tu n'auras pas depassé ton terme si ?

coucou jenny :)

oui ça va, je me plains pas, ma puce va bien, c'est le principal !
Sinon mon terme est le 16 mais bon au vue de ma tension, ça sera pour avant, ils vont me déclencher à mon avis ! a moins qu'elle arrive avant la coquine !!!!!!
et toi comment vas tu ????

ouhhhhh tu dois etre trop contente et impatiente ca va tu n'a pas trop peur ?

moi ca va j'ai commencer mes cour de prepa a l'accouchement c'est super ! et j'ai ma derniere eco la semaine prochaine je vais enfin voir ma crevette car je l'ai pas vu depuis janvier ! tout va bien je suis une baleine ! lol

ouhhhhh tu dois etre trop contente et impatiente ca va tu n'a pas trop peur ?

moi ca va j'ai commencer mes cour de prepa a l'accouchement c'est super ! et j'ai ma derniere eco la semaine prochaine je vais enfin voir ma crevette car je l'ai pas vu depuis janvier ! tout va bien je suis une baleine ! lol

siiiiiiiiiiiiiiiii peur et excitée à la fois ! c'est bizarre, mais j'ai tellement hâte !
les cours j'ai bien aimé moi, ça rassure. Cool pour ta dernière écho, et non tu n'es pas une baleine ça va pas de dire ça ! t'es toute mimi !

moi j'en suis à 13kg, et c sur jme sens un peu bouffie mais bon j'espère que je perdrai tout ça vite ! alors tu vas me dire que 13kg ça va mais comme je t'ai dit je suis toute petite alors ça fait pas mal.

oui c'est vrai les cours rassure !n'est pas peur ca va etre que du bonheur dit toi que ce n'est que quelques heures de galere pour des années de bonheur !!!
je suis a 15kg a 7mois et demi il me reste 2 mois (a peu pres) donc je pense depassé les 20 kilos !:doh::laugh:

allez les filles, zen vous allez bientot vos petits bouts de choux, courage
on fait combien d'écho en principe?

c'est ce qui me semblait, mais sa semble pas beaucoup quand meme 3 pour 9 mois de grossesse

et non c'est pas beaucoup surtout à la fin moi ça fait 10 semaines que jlai pas vu, ça commence à faire long :(

Retour