Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Ecoute a 36 piges on va pas me reprocher de m' occuper de ma tronche, je commencais a m'oublier.
C'est l'été j'ai envi de devenir une bombe :flocool:. MDR

Je plaisante yadefa tu as raison!!!
Fais toi plaisir ma belle

oui c'est vrai...!... Bon maintenant qu'on est belles des cheveux... je vais regarder pour le maquillage permanent, j'ai une copine qui l'a fait à Marseille...
Les traits d'eye liner sont extrêmement fins....!
C'est impeccable... ça me ferait encore gagner du temps....

coucou evelyn alors lilou26 du forum à fait le maquillage permanent, j'i vu le résultat et la nana à fait un travail trop top! fin mais comblé, lisse, et vachement naturel et j'ai des cartes au salon ;)

Ecoute a 36 piges on va pas me reprocher de m' occuper de ma tronche, je commencais a m'oublier.
C'est l'été j'ai envi de devenir une bombe :flocool:. MDR

heuuu une bombe l'été, l'automne, l'hiver et le printemps aussi!!! non mais! :flocool:

coucou evelyn alors lilou26 du forum à fait le maquillage permanent, j'i vu le résultat et la nana à fait un travail trop top! fin mais comblé, lisse, et vachement naturel et j'ai des cartes au salon ;)

heuuu une bombe l'été, l'automne, l'hiver et le printemps aussi!!! non mais! :flocool:

ça m'intéresse Bambou... ma copine m'a donné une adresse il parait que c'est le top ..sur Marseille...

mais je le voudrais super fin...
lilou 26 a t'elle mis des photos sur le forum...?

ça m'intéresse Bambou... ma copine m'a donné une adresse il parait que c'est le top ..sur Marseille...

mais je le voudrais super fin...
lilou 26 a t'elle mis des photos sur le forum...?

ben déjà faut que je me réveille lol c'est pas lilou26 mais lilou22 mdrr envois lui un pm je suis sure qu'elle te répondra et t'envera des photos de détails si tu lui demande, franchement j'en ai vu des clientes avec du permanent, même des copines et soit top gros, soit les lignes ne sont pas nettes comme si c'était " tremblé ", soit la couleur ne corespondait pas au grain de peau, là sur lilou j'étais bleuffée, la nana fait vraiment du beau travail ;) elle est aux aygalades ;)

Moi aussi je déteste ce site les lissages sont nuls!!!

je suis d'accord moi pluuuuuus jamais je passerai par leur site même pour y jetté un coup d'oeil
biz

N'achetez pas arabian lissage de chez oxatis de l'arnaque !!!!
j'ai commandé un kit arabian lissage chez eux. Lorsque j'ai ouvert la deuxieme bouteille, il y a deux petites bouteille le produit avait "caillé" impossible à utiliser, alors que la première bouteille qui n'était pas encore terminée elle était normale.

Je les contacte pour me faire échanger la bouteille, il y en a quand même pour 50 euros par bouteille il me disent que non que c moi qui au mal conservé le produit!!!! Alors pourquoi l'autre bouteille n'a pas tournée??? Que j' n'avais pas à les mettre ds ma salle de bains !!!! Ah où ça alors ds mes toilettes ??? Je leur dit que je n'ai jamais eu de pbr avec les mêmes conditions de conservation avec les produit nano keratin, ils m'ont répondu que j'avais qu'à aller acheter chez eux!!!!

La vérité est que c'est eux qui reconditionnent en petit format que le produit a pris l'air , que c'est de leur faute et qu'ils ne veulent pas la réparer!!!

pourquoi tu as changer de marque vue que tu etais satisfaite de nano

c'est une chose que jamais j'aurais oser surtout que y'a le mot "arabian" deja sa me fait peur:8-confused:

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

karima!!! Raciste va!! looooooool MDR

Tu m'étonnes je sais qu'a la télé on ne montre pas le meilleur de nous mais voyons Karima pourquoi tant de haine. :33-lol:

déformation professionelle (personnel) :4-astonished:

on connait deja le travaille des arabias

deja ils m'ont pas louper a la naissance :atmos:

alors leur confier mes cheveux pourrie

non merci j'ai deja donner :tongue4:

vous savez une fois suis partis chez les arabias pour faire un ex tenso super affiche a l'exterieur du salon me suis dit au lieu de courire me faire entretenir mon extenso chez le grand coiffeur du centre commercial je vais donner la chance a mes feres

resultat ils m'ont pas louper me suis retrouver chauve le mec il m'a poser l'extenso comme un defrisage je lui disait mais non c'est pas comme sa qu'ils font les autres et le mec il me disait ecoute ma soeur tu seras pas decue :Dancing_confused:

resultat calvitie sur le haut du crane j'ai courue a l'hopital saint louis voire un professeur ils m'a dit ma brave dame vous avez echapper belle aux brulages

alors moi les arabias a part le bruching et encore ils me font peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis sur que tu es une belle femme et tu n'as pas été raté comme tu le dis (les cheveux c'est tout une histoire pour nous les filles, meme celle qui ont des super cheveux).
Et tes enfants doivent etre super beau.

Je suis sur que tu es une belle femme et tu n'as pas été raté comme tu le dis (les cheveux c'est tout une histoire pour nous les filles, meme celle qui ont des super cheveux).
Et tes enfants doivent etre super beau.

regarde les photos de mes cheveux

suis la soeur des jacksons five :mur:

depuis l'age de 8 ans je me fait des bruchings

l'ete s'est l'enfers pour moi

mon maris apres la plage quand on va au resto il me dit s'il te plait tu peux pas te faire un bruching car la tu resembles a rien avec tes cheveux en l'air

quand j'etais petite ma mere me ramener chez le coiffeur il ne fesait une coupe au rasoir tres tres cours

jusqu'a l'age de 20 ans j'etais raser sur les cotes a peine 2 milimetres et 5 cm sur le haut du crane

pour faciliter le bruching sur l'une des photos de moi tu vois en arriere plan une photo d'une fille au cheveux tres tres court et ben c'est moi a 20 ans :5-tongue-out:

:41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool:

regarde les photos de mes cheveux

suis la soeur des jacksons five :mur:

depuis l'age de 8 ans je me fait des bruchings

l'ete s'est l'enfers pour moi

mon maris apres la plage quand on va au resto il me dit s'il te plait tu peux pas te faire un bruching car la tu resembles a rien avec tes cheveux en l'air

quand j'etais petite ma mere me ramener chez le coiffeur il ne fesait une coupe au rasoir tres tres cours

jusqu'a l'age de 20 ans j'etais raser sur les cotes a peine 2 milimetres et 5 cm sur le haut du crane

pour faciliter le bruching sur l'une des photos de moi tu vois en arriere plan une photo d'une fille au cheveux tres tres court et ben c'est moi a 20 ans :5-tongue-out:

:41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool::41-fool:

C'est un mauvais souvenir maintenant, mieux vaut tard que jamais :yes:.:danse::danse::danse:

ben déjà faut que je me réveille lol c'est pas lilou26 mais lilou22 mdrr envois lui un pm je suis sure qu'elle te répondra et t'envera des photos de détails si tu lui demande, franchement j'en ai vu des clientes avec du permanent, même des copines et soit top gros, soit les lignes ne sont pas nettes comme si c'était " tremblé ", soit la couleur ne corespondait pas au grain de peau, là sur lilou j'étais bleuffée, la nana fait vraiment du beau travail ;) elle est aux aygalades ;)
les aygalades ça me dit quelque chose.....je vais lui mettre un mp merci bambou...

pourquoi tu as changer de marque vue que tu etais satisfaite de nano

c'est une chose que jamais j'aurais oser surtout que y'a le mot "arabian" deja sa me fait peur:8-confused:

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:
:laugh::laugh:Rascotte!!!!!:laugh::laugh:

mais la tu m'as tué de rire karima
tu es trop marrante comment tu decrit tes scenes, j'ai l'impreesion de revoir mon enfance (sauf la coup mec ma mere nous laissé les chevux long et c'etait la smisere tout les mtatins quand elle nous coiffée, 5 filles tu m'etonne lol)
merci pour ce moment de rigolade:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Franchement c'est une tueuse, karima elle est comme nous, elle revit grace au LB, ca lui rappelle tout ses souvenirs d'enfances pourries (quoi que moi j'avais pas de soucis avec mes cheveux, c'est moi qui les ai tués).
Elle Kiff sa tignasse maintenant, elle a raison.:laugh:

Trooooooooooooop fort karima bizzzz la raciste looooool

Franchement c'est une tueuse, karima elle est comme nous, elle revit grace au LB, ca lui rappelle tout ses souvenirs d'enfances pourries (quoi que moi j'avais pas de soucis avec mes cheveux, c'est moi qui les ai tués).
Elle Kiff sa tignasse maintenant, elle a raison.:laugh:

oh oui c'est clair:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Retour