Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages
Bonjour à toutes les filles,
Je vous lis depuis quelques semaines déjà et il y a 15 jours je me suis enfin décidée à faire le Lissage Brésilien.
J'au un cheveux qui n'est ni raide, ni frisée. Ils ondules pas du tout mais lavée et propre, ils gonflaient frisotaient. Pour qu'il soit beaux, il fallait attendre le lendemain ou le surlendemain du lavage pour qu'ils me plaisent ou bien faire un brushing (que je ne sais absolument pas faire !)
Je me suis dc décidée après avoir lu énormément sur le sujet et mon choix c'est arrêté sur un salon dans Paris entres autres parcequ'il était près du bureau !
Ils ont utlisé le MARCIA TEIXEIRA est VRAIMENT le résultat est EXCEPTIONNEL ! bon les 4 1er jour j'ai eu bq de mal car l'effet baguette ce n'est absolument pas mon genre mais fallait passer par là.
Une fois lavée, un coup de sèche cheveux en les brossant simplement avec une brosse plate et le résultat est comme si je sortais du coiffeur!!!
j'espère seulement que cela va durer au moins 3 mois !!!!
Dans ce salon ils pratiquent également les mèches a l'argile, produits dt la composition est argile,pigments organiques naturels,protéïnes de soie,miel,huile d'olive,extrait de lait,herbe et minéraux.
Je pense que ce sera la prochaine étape pour "beaux cheveux ".
Voilà pour mon téùoignage !Et merci encore a ttes les intervenantes de ce forum.
A très bientôt