Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Bon,
Je viens de commander un kit de lissage à Kim.
Pour l'entretien, j'aurais quelques questions: vous utilisez quel shampoing sans sodium j'ai vu le floressance, où le trouve t on ?
Faites vous des masques si oui quelle marque ?
Et utilisez vous des produits de coiffage après le LB et si oui quelle marque peut on prendre ?
Je pose beaucoup de question mais bon ça va être ma 1ere et je ne veux pas faire n'importe quoi... Bises

Bon,
Je viens de commander un kit de lissage à Kim.
Pour l'entretien, j'aurais quelques questions: vous utilisez quel shampoing sans sodium j'ai vu le floressance, où le trouve t on ?
Faites vous des masques si oui quelle marque ?
Et utilisez vous des produits de coiffage après le LB et si oui quelle marque peut on prendre ?
Je pose beaucoup de question mais bon ça va être ma 1ere et je ne veux pas faire n'importe quoi... Bises

Assure toi qu'il est avec formol car fairy a commandé un produit qui n'a pas eu les effets escompté... Sans formaldheyde ça ne marche pas terrible.....

Elle se morfond en attendant de pouvoir s'acheter une nouvelle dose...

En principe les trois premiers mois tu n'as plus besoin de rien...ils sont tellement lisses et doux...

tu as les shampoing hair go straigt , les global keratine ou un shampoing bio sans sulfate lauret de sodium qui feront l'affaire voili voilou !

tu as les shampoing hair go straigt , les global keratine ou un shampoing bio sans sulfate lauret de sodium qui feront l'affaire voili voilou !

passes commande chez babi ou inès pour shamp et compagnie
biz
ps : et magic je pense qu'elle en vend aussi

Assure toi qu'il est avec formol car fairy a commandé un produit qui n'a pas eu les effets escompté... Sans formaldheyde ça ne marche pas terrible.....

...

En principe les trois premiers mois tu n'as plus besoin de rien...ils sont tellement lisses et doux...

Elle se morfond en attendant de pouvoir s'acheter une nouvelle dose

:gyro: et une doguee de plus :gyro::gyro:

apres avoir testé plusieurs marque (inoar nanokeratin gliss heu.. une autre du net je sai plus la quel lol ) je suis épaté par la marque global keratin je l'utilise sur toute m cliente et franchement a m dépend parceque 4 foi plu cher que les autre mes vraiment les resultat son superbe voila je vous et donné mon avis les fille biz:infosactualite:

Salut xxsoso t'as fini par écouter bambou et pas utiliser le lissage avec une grosse dose de formol!!
Génial je te souhaite beaucoup de succès avec tes clientes bizzz a toi

Bonjour à toutes les filles,

Je vous lis depuis quelques semaines déjà et il y a 15 jours je me suis enfin décidée à faire le Lissage Brésilien.
J'au un cheveux qui n'est ni raide, ni frisée. Ils ondules pas du tout mais lavée et propre, ils gonflaient frisotaient. Pour qu'il soit beaux, il fallait attendre le lendemain ou le surlendemain du lavage pour qu'ils me plaisent ou bien faire un brushing (que je ne sais absolument pas faire !)
Je me suis dc décidée après avoir lu énormément sur le sujet et mon choix c'est arrêté sur un salon dans Paris entres autres parcequ'il était près du bureau !
Ils ont utlisé le MARCIA TEIXEIRA est VRAIMENT le résultat est EXCEPTIONNEL ! bon les 4 1er jour j'ai eu bq de mal car l'effet baguette ce n'est absolument pas mon genre mais fallait passer par là.
Une fois lavée, un coup de sèche cheveux en les brossant simplement avec une brosse plate et le résultat est comme si je sortais du coiffeur!!!
j'espère seulement que cela va durer au moins 3 mois !!!!
Dans ce salon ils pratiquent également les mèches a l'argile, produits dt la composition est argile,pigments organiques naturels,protéïnes de soie,miel,huile d'olive,extrait de lait,herbe et minéraux.
Je pense que ce sera la prochaine étape pour "beaux cheveux ".
Voilà pour mon téùoignage !Et merci encore a ttes les intervenantes de ce forum.
A très bientôt

coucou
bienvenue au club des belles de cheveux:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
bisou

BONJOUR
Il y'a les contentes et il y'a les mécontentes
En ce qui me concerne je fait partie des MECONTENTES
En effet j'ai fait un LB de la marque RLIZZ cher le coiffeur et vraiment rien d'exceptionnel; Pendant 3 semaines mes cheveux étaient doux et facile à coiffer et une semaine après catastrophe, mes cheveux se recassent comme au début
Ca fait très cher les 3 semaines de satisfaction
Quels produits me conseillez vous, je veux les acheter let le faire moi même car mon budget est maintenant assez serré

merci pour vos réponses

je t'ai envoyé un MP m'a belle pour t'expliquer les differentes possibilités

Rlizz pour cheveux européens et pas très fort.Dommage!
Happymum félicitations pour tes cheveux et moi aussi j'adhère pour les mèches à l'argile de chez farouk system!!! protéine de soie et n'abime pas les cheveux

et oui rlizz n'est pas le meilleur des lissages et il est plus considéré comme un soin qui dure tres peu de temps, je suis désolée de ta mesaventure :(

dreena comment tu te sens c'est la dernière ligne droite

Et non pas de bol, je trouve que pour un soin ça fait un peu cher !!

Merci Babinou je t'appelle demain

ineslina, dreena en a marre, elle veut pondre bordel mdr..

selmaa désolé mais ta coiffeuse t'a mal conseillé par meconnaissance tout simplement et effectivement chere pour un soin, je le sais bien , mais mtnt tu le sais

Effectivement DREENA j'ai pas eu de bol
Je vois que tu habites Agde, l'on est pas loin
Je serai bien passée te voir mais je sais que tu attends un heureux évenement
Quoiqu'il en soit je pense acheter le kit car je ne peux pas me permettre de retourner chez le coiffeur d'autant que j'aimerai en refaire un assez prochainement

Courage dreena promène toi dans tes hectares de terrain pour pondre vite.
je pense à toi bizz

ineslina, dreena en a marre, elle veut pondre bordel mdr..

selmaa désolé mais ta coiffeuse t'a mal conseillé par meconnaissance tout simplement et effectivement chere pour un soin, je le sais bien , mais mtnt tu le sais
ma petite mere
courage tu y es presque, profite de ces derniers jours de calme avant la tempete lol:yes::yes::yes::yes:

bon courage petit chouchou arrive bientot

Retour