votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

cc, alors moi aujourd'hui slim noir t shirt noir qui décent en bas des fesse gilet gris ballerine noir
make up: poudre clair pour caché les imperfections bluch pech crayon marron 1trai sur l oeil et dessous mascara noir pas de gloss voilou bizouz

mouaaaaaaaaa!!!!
trop fresh ce post!
je sais j'arrive en retard, là chui déjà déshabiller! lol:29-sunglasses-tongu ma tenue favorite ds l'appart il fait trop chooooooo!!!:49-sun:à la run

plus sérieusement aujourd'hui top moutarde avec macramé,unique bretelle tréssée au dos ding ding,short élite noir+savate bronze et mes lunettes aviateur qui ne me quittent plus!!!
coté maquillage, presque r1,car avec la chaleur le jour c pratiquemet pas la peine! juste du khôl noir et une touche de gloss!
alé j'espère rdv demain avec une tof!
bisous tt le monde

mouaaaaaaaaa!!!!
trop fresh ce post!
je sais j'arrive en retard, là chui déjà déshabiller! lol:29-sunglasses-tongu ma tenue favorite ds l'appart il fait trop chooooooo!!!:49-sun:à la run

plus sérieusement aujourd'hui top moutarde avec macramé,unique bretelle tréssée au dos ding ding,short élite noir+savate bronze et mes lunettes aviateur qui ne me quittent plus!!!
coté maquillage, presque r1,car avec la chaleur le jour c pratiquemet pas la peine! juste du khôl noir et une touche de gloss!
alé j'espère rdv demain avec une tof!
bisous tt le monde

cool de la bonne humeur j adore ca, et vas y met des photo
bienvenueeeeeee:arwenalia:

coucou les filles,
je vous met une photo pour avoir votre avis sur le fond de teint car j'ai l'impression qu'il est trop foncé
make up : donc fond de teint poudre et platrée de fdt crème pour cacher mes cernes, crayon noir mascara marron et un piti trait de fap noir
pour les lèvres un petit trait de crayon et ral clair
faites pas attention à mon haut lol ça faisait 10jrs que j'avais pas mis de couleur j'étais en manque :ayalou:

Pièces jointes

• make up moi.jpg
    make up moi.jpg
    30.2 KB · Affichages: 224

coucou les filles,
je vous met une photo pour avoir votre avis sur le fond de teint car j'ai l'impression qu'il est trop foncé
make up : donc fond de teint poudre et platrée de fdt crème pour cacher mes cernes, crayon noir mascara marron et un piti trait de fap noir
pour les lèvres un petit trait de crayon et ral clair
faites pas attention à mon haut lol ça faisait 10jrs que j'avais pas mis de couleur j'étais en manque :ayalou:
Houlala madmoiselle! Un seul regard de toi et je chappe a terre! XD
Moi je trouve très joli ca fait naturel!

coucou les belles !!
Pour moi auourd'hui bah pantalon noir un peu bouffant en bas,
puis un haut marron Guess & chaussures noires ( sandales )
Du côté du maquillage, que du crayon noir & mascara marron !!
Moi qui en met rarement hihi

Laura trés jolie !! Plus belle en vrai en plus <-- sisi !!!
Trés naturel comme le dis La Pioukeuse =)

Retour