votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

moi aussi tenue d intérieur bleu marine avec des étoiles et des nounours or, trop mignon

Bonjour !!
Vous étiez déja toutes en pyjama hihi !
Ben moi aussi lolll
Pour aujourd'hui c'est jean bleu foncé délavé avec n haut noir " margouillat créole " ;)
C'est une marque locale !!
Maquillage : crayon noir, fap & gloss marron !
Voilou !!! & c'est parti pour une belle journée ^^ en tout cas je vous la souhaite !
Bisous les belles

Bonjour les toupinessssssssss:dsmile:

Alors aujourd'hui c'est pantalon beige , bottes marron à talons , chemisier crème à jabots , gilet sans manche marron .Pour le maquillage mes faux cils sont toujours la génials! pas à les maquiller, lol j'ai suivis les conseils de ma Mary: eye liner marron foncé , fard beige et marron , anticernes parceque je le veux bien....:32-ironic:poudre d'escampette :35-no:beige clair et brillant à lèvre dans les tons beige rosé à paillettes .Bisous les filles et bonne journée :biggrin:

je sorts juste de la douche lol donc pas habillée et pas maquillée
je vais faire un ptit pas à pas rose et violet cette aprem je mettrai des photo gros bisous

Bonjour les toupinessssssssss:dsmile:

Alors aujourd'hui c'est pantalon beige , bottes marron à talons , chemisier crème à jabots , gilet sans manche marron .Pour le maquillage mes faux cils sont toujours la génials! pas à les maquiller, lol j'ai suivis les conseils de ma Mary: eye liner marron foncé , fard beige et marron , anticernes parceque je le veux bien....:32-ironic:poudre d'escampette :35-no:beige clair et brillant à lèvre dans les tons beige rosé à paillettes .Bisous les filles et bonne journée :biggrin:
j'adore ton style !!!
chez nous on peut pas mettre des bottes sinon les gens nous regarde comme si on venait d'une autre planète :new_shocked: pffff

voilà le resultat du maquillage pour morgane raterrrrrrrrrrrr
donc marie enervéeeeeeeeeee:atog:

Pièces jointes

• DSC04169.jpg
    DSC04169.jpg
    35.5 KB · Affichages: 256
  • DSC04170.jpg
    DSC04170.jpg
    29.7 KB · Affichages: 249
  • DSC04171.jpg
    DSC04171.jpg
    31.1 KB · Affichages: 253

j'adore ton style !!!
chez nous on peut pas mettre des bottes sinon les gens nous regarde comme si on venait d'une autre planète :new_shocked: pffff

Pourquoi ? pfff sinon tu t'en moques fait ce qu'il te plait :group: bisous

voilà le resultat du maquillage pour morgane raterrrrrrrrrrrr
donc marie enervéeeeeeeeeee:atog:

Joli le maquillage , j'aime c'est très doux , demain j'en veux un qui explose , un truc flashy c'est possible Mary ? et quand tu nous fait ta tête de tigresse hooooo faut pas s'y frotter hahahaha :+1:

je suis d accort sinon je fais greve j en ai marre de me voire
et vive les poules moulliées

Retour