arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les miss, je vois que sa papote.
didi, faut pas que tu sois complexée en plus je suis sure que tu es très jolie enceinte.
je pense que je n'aurais pas de toucher car ma sage femme n'en fait pas sauf en fin de grossesse et accouchement, j'ai pas pareils que vous vu que j'accouche a la maison en principe
elineuh sa va mieux?
et reposez vous les filles

Coucou Elineuh

Tu sais pour les nénés qui font mal ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte au contraire c'est un des premier sympthomes.

Je languis trop que tu sois enceinte je te jure...

Je viens de regarder dans ma pharmacie car je sais que mon chéri avait acheté des nicorettes qui n'ont pas beaucoup de goût et ben la date est passée car je comptais te les envoyer par la poste si tu l'aurais souhaitais car la boîte est pratiquement neuve donc tampis.

Et côté cigarette ça va ????

Ah je ne savais pas que tu souhaitais un garçon plûtôt qu'une fille

Jenny il faut te reposer et oui c'est normal d'avoir mal au ventre car à l'origine faut éviter ce genre d'effort ou si tu ne peux t'en empêcher c'est par exemple 30 mn ménage tout doucement et 1h30 de repos derrière c'est mon sage femme qui me l'a dit et j'ai testé et il a raison

D'ailleur il va pas tarder à arriver.

JEnny ne fais plus de si long trajet ok car c'est pas très bon toi aussi au REPOS.

Moi aussi j'ai acheté la chenille mais aussi le livre mais c'est qu'a partir de 6 mois.

Doudou hier à collé la frise de winnie donc la chambre ne va pas tardé à être fini je vous mettrais les tofs une fois que tout sera bon.

Allez je vous laisse j'ai rdv avec mon bébinou pour écouter son petit coeur bisous à tout

C'est gentil didi d'avoir penser a moi :)
Pour la cigarette je dirais que c'est un échec ou du moins la moitié d'un échec puisque j'ai repris mais moins ... loll
Pour ce qui est de mes nénés, en fait tout les mois 3 ou 4 jours après mon ovulation j'ai mal au sein ce qui annonce mes regles ... donc pour moi c'est que je suis pas enceinte... au pire ca me fera une bonne au nouvelle !! mdrr
Je préfère dans ce sens plutôt que me dire que c'est peut etre bon et là grosse déception... ca fait 5 mois que je fonctionne comme ca .. loll

Bon ben moi je vais siester tant que ma mere n'est pas là ... hihihihi elle est allé voir ma grand mère.. et j'avais pas envie de bouger ... loll

amuse toi bien avec ton sage femme :)
bisouilles :)

Oué bisim ca va mieux !! J'ai plus de chiasse mais toujours quelques douleurs aux ovaires lolll d'ailleur, en parlant de ca, j'ai quelques perte je dire incolore et inodore ... en principe j'en ai pas ... enfin je me dit que mon corps doit faire de petite blague a cause du stress loll
Et au fait bisim tu bosse pas en ce moment ?

salut les filles!!!!

je viens de me réveiller, aujourd'hui je suis en repos, alors ce matin j'ai fait ce que j'avais à faire (petite course pour bébé et pour la maman) dur de trouver des vêtements heureusement que c'est la mode des robes empire... mais bon ca fait plaisir de ne pas courrir l'après midi!!!

normalement didi, je suis en arrêt à partir du 10avril??? mais j'en sais pas plus, je vais voir la gygy lundi à 11h alors je pense qu'elle va me mettre en arrêt même si la semaine prochaine je suis en vacance avec chéri ca va être trop bien, ca sera nos dernier moments à 2 seulements....

bon je vais pense que je vais préparer mon sac pour la clinique celui de la petite est déjà fait...
et vous vous l'avez fait???

et toi élineuh ta santé ca va??? et la clope???
bisim c'est cool pour ton écho et en plus sur le ventre tout commence bien!!!
carry prend soin de toi et de ton ventrou...

voilou bonne après midi et pensez à vous!!!bizouille

les pertes sont des fois bons signes, mais t'as raison de te dire que tu auras tes règles au moins tu seras moins decu.
et si ma elineuh, je travaille mais je travaille chez moi donc de temps en temps je fais des clientes, aujourd'hui j'en ai 3.
profite bien paille d'or de ton jour de repos

C'est bien ce qu'il me sembalit que tu bossais mais ces dernier temps j'ai remarquer que tu passais un peu plus souvent !! hihihihih

Bon ben moi j'ai été reveillé de ma sieste par un numéro de tel que je ne connaissais pas et là surprise je regarder sur le net et c'etait le tribunal !!
on signe notre pacs mercredi prochain a 15h !!!
Je suis super contente !! sachant que pour nous le pacs n'est pas une histoire de paperasse mais c'est une histoire d'amour !!! comme le mariage !! loll Comme on as pas beaucoup de sous on ce pacse en attendant de pouvoir se financer un beau et grand mariage !!!
Donc je suis tout excité !!! hihihihihi
bisouilles les filles :)

re,

elineuh oui au pire ça sera une bonne surprise et tu vois j'en parlais avec le sage femme et il me disait que la moyenne pour tomber enceinte c'est 6 mois donc t'inquiète.:3-blink:

Pour la cigarette c'est pas grave tu as au moins diminué puis petit à petit tu vas y arriver j'en suis sûre.

Bisim ah oui j'avais oublié que tu souhaitais accoucher chez toi comment ça se passe, tu as l'anestésiste qui vient chez toi si tu veux la péri? + il amène tous le matos ???

Au moins tu ne seras pas stressé par le trajet pour arriver à la mater lollll.

Paille d'or oui je pense que ton gygy va t'arrêter puis ça va te faire trop de bien en plus si tu es avec chéri... c'est encore mieux.:mdr:

Non, je te rassure j'ai toujours pas fait ma valise ni pour moi ni pour baby ça ne devrait pas tarder car j'ai fais une machine de linge je dois tout repasser et hop dans le sac.

Au fait les filles avez-vous bien pensé à laver les vêtements neufs en plus avec une lessive spéciale layette c'est très important

Je n'avais pas calculé et j'ai dû tout relaver :thumbdown:

J'ai pris la marque LE CHAT elle sent trop bon.

Voilà le sage femme est parti il y a quelques minutes, il est vraiment très bien et en fait la gygy m'avait prescrit un suivi à domicile que pendant un mois et du coup je lui ai demandé si il pensait que ça pouvait être possible de continuer peut être pas deux fois par semaine comme maintenant mais au moins une fois.

Il m'a dit que normalement ça devrait être bon car il connaît bien ma gygy.

Je la vois le 19 avril et lundi j'ai l'écho on va pouvoir me dire le poids estimé de naissance puis faut que je cherche mes dvd pour qu'il m'enregistre la séance en espérant que ça fonctionne pas comme la dernière fois :thumbdown:

Ce qui est bien c'est que durant le monito il répond à toutes mes questions, je lui parlais de la péridurale ou est ce qu'il faut vraiment 8 pyjama etc...:29-sunglasses-tongu

Non, je suis vraiment en confiance et je suis très sereine de plus j'ai appris qu'il n'était pas que sage femme libéral.

En effet, il fait donc le sage femme libéral en privé avec les domiciles, les consultations etc.... et le reste de la journée il accouche c'est génial car je ne le savais pas.

Aussi à la maison j'ai un ballon de gym et il m'a dit que c'était très bon pour la grossesse donc si vous en avez un n'hésitez pas à vous en servir je vous dirais comment.

Elineuh je viens de voir ton message entre temps FELICIATION POUR LE PACS c'est génial....:arnaud_w:

Il parait qu'il faut deux temoins qui ne font pas partis de ta famille c'est vrai.

On compte également se pacser...

au fait avez-vus eu récemment des news de Souricette ?????

souricette ma répondu par mp pour mon tableau ca avait l'air d'aller mais elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demander si elle allait bien lol ..

Merci :)
Donc pour le pacs il ne faut pas de témoin ! Mon meilleur ami et ma cousine y sont passer deja lol ... en fait ca prends 5 mn le temps de signer un papier !

C'est assez rapide quand même j'ai apporter le dossier mardi .. et on signe mercredi ... c'est bon a savoir que ca va vite lolll

Je suis ravie pour toi didi que tout se passe bien et surtout que tu soit bien entouré médicalement parlant ! c'est super rassurant tout ca :)

bon je retourne a mon raton je suis dans les parage :)

Bon en espérant que Souricette aille bien et bébé aussi...:D

A c'est cool si il n'y a pas besoin de témoin en plus c'est rapide dis donc c'est génial.

c'est quoi change du coup

Les impôts vous allez faire une décla ensemble et puis quoi ??? tu pourras te mettre sur la sécu non ????

Raton me saoule j'en suis au stage 8 au niveau 2 je galère depuis quelques jours.

Ah oui petite parenthèse mon chéri n'a qu'une vie comment faire pour qu'il en est plus.

Il a invité ses amis c'est tout faut attendre qu'ils jouent ???

Moi j'aipas compris j'ai eu 5 vie pratiquement d'office

Allez bisous
souricette ma répondu par mp pour mon tableau ca avait l'air d'aller mais elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demander si elle allait bien lol ..

Merci :)
Donc pour le pacs il ne faut pas de témoin ! Mon meilleur ami et ma cousine y sont passer deja lol ... en fait ca prends 5 mn le temps de signer un papier !

C'est assez rapide quand même j'ai apporter le dossier mardi .. et on signe mercredi ... c'est bon a savoir que ca va vite lolll

Je suis ravie pour toi didi que tout se passe bien et surtout que tu soit bien entouré médicalement parlant ! c'est super rassurant tout ca :)

bon je retourne a mon raton je suis dans les parage :)

donc ca change pour les impots, mais pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine on feras notre déclaration ensemble... euh tiens tu as toute les info dessus loll c'est trop long pour la liste loll

Pacs : droits, obligations et procédures

Et pour ton chéri, en fait les vies tu les gagne a tant de partie effectuer par toi et tes amis !! Donc faut beaucoup jouer pour avoir des vies !! et surtout avoi rpleins d'ami !!mdrr

bisouilles

ah merci pour le lien faudra que je regarde.

Ah c'est pour ça mon chéri joue beaucoup mais ne va pas beaucoup sur Face donc faut lui trouver des amis lolllll qui en l'occurence joue à ce jeu d'addiction ????:whistle:

Bisous
+
donc ca change pour les impots, mais pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine on feras notre déclaration ensemble... euh tiens tu as toute les info dessus loll c'est trop long pour la liste loll

Pacs : droits, obligations et procédures

Et pour ton chéri, en fait les vies tu les gagne a tant de partie effectuer par toi et tes amis !! Donc faut beaucoup jouer pour avoir des vies !! et surtout avoi rpleins d'ami !!mdrr

bisouilles

eh ben eh ben sa papotte!!!
bisim paille d'or et did!!
profiter bien de vos dernier instant de grossesse car apres on se sent vide !!
Pensaient a faire plein de photo de vous avec vos gros bidou!!
je me suis rendu compte apres l'accouchement que la derniere photo de moi enceinte étais a 7 mois j'ai grave les boules!!!:)

oh ben non ma eli!!!!pfff
ta craqué quel dommage!!!!!!tu m'avais l'air super motiver!!;)
je suis sur que c'est a cause de ton cheri!!!
Felicitation pour le pacs!!!
moi aussi j'ai le bout des seins en feu et 1 semaine de retard mais je m'emballa pas!!!!
Nous on a prevut mariage l'année prochaine si je suis pas enceinte d'ici septembre et sinon en 2012 si je suis enceinte avant septembre!!

Allez Jess faut que l'on arrive à la dissuader loll

non sans rire je sais pas si tu as conscience de ce qui est arrivé pense à la santé de ton bébé.

Donc pour résumer :

le travail on oublie, limiter le ménage si par exemple tu passe 30 mn à passer l'aspi et ben après faut te reposer pas mal de temps.

Les trajets voitures, train, jet, bateau etc.... OUBLIE idem comme dit Jessy il ne faut pas s'éloigner de sa maternité durant les derniers mois.

Le seul mot d'ordre c'est le REPOS justement tu n'avais plus le temps de lire profite....

J'espère vraiment que tu vas prendre conscience de la gravité des choses car là j'ai pas l'impression je me trompe ?

Tu dois te dire que je suis chiante à dire toutes ses choses mais je pense que si la gygy ou à l'hopital il ne t'ont pas provoqué d'électrochoc et bien il faut que quelqu'un le fasse.

Ce bébé tu l'a tant voulu donc 2 mois (je crois que c'est ce qui te reste) à rester tranquille c'est pas trop la mort.

Je suis toujours speed un peu comme toi et ben je peux te dire que quand à la clinique ont m'a précisé que j'ai eu chaud et ben j'ai vite compris.

Pour ma part à la clinique ils ont été géniaux donc voilà

Après on te donne des conseils de bons sens libre à toi de les écouter mais mesure les conséquences.

Désolée de te fare chier mais voilà j'aurais tout tenté.

quote=Jessily;2393275]Didi a encore raison en train ou en voiture quand on a des risques d'accoucher il ne faut pas s'eloigner de ca maternité!!!
c'est ou en charente la communion?
J'habite en charente!!
repose toi bien
bisous
[/QUOTE]

Je ne t en veux pas du tout. Vous avez toujours etes là pour me soutenir, donc je ne pense pas que sur un coup de tete vous me disiez ces choses pour me vexer.
Ma bellesoeur comprendra on en avait deja parlé. Mon zhome voudrait allé la bas (lui seul)pour son fileul mais il a trop peur que j accouche et qu il ne soit pas là!!!! Il s en voudrait a mourir. Ok je vais me reposer j essai de faire la sieste un peu l aprem car suis plus fatiguée et comme je dors pas bcq la nuit.
Je ne prends peut etre pas entierement conscience effectivement que je puisse accouché avant, je reste bloqué sur le faite que je vais accouché au plus tot fin mai et comme l autre medecin ne s est pas alarmé, mais bon je me dis là que la sage femme etait dans un de ces etats sa ne doit pas etre pour rien. Je vais taché d etre plus prudente (mon zhome lui fait attention a tout) c est limite si je peux sortir seule pour aller au coin de la rue.
Je viens d avoir la sage femme au tel car j aurais voulu aller a la piscine au cour de relaxation (fait pour les futur maman avec des sage femme) elle ma dit pas de piscine, plus de calins, pas de jacuzzi (c etait mon soins futur maman de st valentin avec massage). Mon generaliste lui ma dit ok pour la piscine.
Alors risque ou non la piscine (j ai pas dis que j allais faire les championnat de france de natation)????

Je me doute Jess

Pour ma part j'ai pris mon bidou en photo depuis le début puis j'avais acheté un agenda de grossesse donc ça aussi c'est sympa.

Puis là faut que je me renseigne car j'aimerais faire une tof chez un photographe en noir et blanc et une en plus avec mon chéri qui me tiens la taille.

Faut voir les prix...

Puis t'inquiète pour ton prochain tu prendras pleins de tof on sera là pou te les demander

Bisous

eh ben eh ben sa papotte!!!
bisim paille d'or et did!!
profiter bien de vos dernier instant de grossesse car apres on se sent vide !!
Pensaient a faire plein de photo de vous avec vos gros bidou!!
je me suis rendu compte apres l'accouchement que la derniere photo de moi enceinte étais a 7 mois j'ai grave les boules!!!:)

oh ben non ma eli!!!!pfff
ta craqué quel dommage!!!!!!tu m'avais l'air super motiver!!;)
je suis sur que c'est a cause de ton cheri!!!
Felicitation pour le pacs!!!
moi aussi j'ai le bout des seins en feu et 1 semaine de retard mais je m'emballa pas!!!!
Nous on a prevut mariage l'année prochaine si je suis pas enceinte d'ici septembre et sinon en 2012 si je suis enceinte avant septembre!!

Carry,
la sage femme est plus competente que le medecin sur la grossesse!!
moi perso j'ecouterai la sage femme!!

Je suis contente que tu ne l'ai pas mal pris mais tu sais que la dernière fois ton histoire m'a taraudé toute la journée tellement que ça m'inquitais.

Bon,je vois que tu deviens raisonnable.

Maintenant bébé viendra quand il veut mais idéalement le plus tard.

Oui faut mieux que ton chéri n'aille pas à la communion car bon si tu accouches et qu'il ne soit pas là....

Tu vois mon chéri devait faire un stage d'une semaine vers lyon et ben il a refusé pourtant ça va beaucoup mieux.

Pour la piscine normalement ce n'est pas déconseillé au contraire c'st très bon mais là je pense qu'on t'a dis non car avec ce qui s'est passé tout le monde veut que TU TE REPOSES

Gros bisous :wink2:

Je ne t en veux pas du tout. Vous avez toujours etes là pour me soutenir, donc je ne pense pas que sur un coup de tete vous me disiez ces choses pour me vexer.
Ma bellesoeur comprendra on en avait deja parlé. Mon zhome voudrait allé la bas (lui seul)pour son fileul mais il a trop peur que j accouche et qu il ne soit pas là!!!! Il s en voudrait a mourir. Ok je vais me reposer j essai de faire la sieste un peu l aprem car suis plus fatiguée et comme je dors pas bcq la nuit.
Je ne prends peut etre pas entierement conscience effectivement que je puisse accouché avant, je reste bloqué sur le faite que je vais accouché au plus tot fin mai et comme l autre medecin ne s est pas alarmé, mais bon je me dis là que la sage femme etait dans un de ces etats sa ne doit pas etre pour rien. Je vais taché d etre plus prudente (mon zhome lui fait attention a tout) c est limite si je peux sortir seule pour aller au coin de la rue.
Je viens d avoir la sage femme au tel car j aurais voulu aller a la piscine au cour de relaxation (fait pour les futur maman avec des sage femme) elle ma dit pas de piscine, plus de calins, pas de jacuzzi (c etait mon soins futur maman de st valentin avec massage). Mon generaliste lui ma dit ok pour la piscine.
Alors risque ou non la piscine (j ai pas dis que j allais faire les championnat de france de natation)????[/quote]

Bon les louloutte,
Je vais me jetter dans le congelle pour trouver a manger pour ce soir et mettre mon monstre au bain
je vous fais un gros bisous et je vous dis a demain !!
bisous, bisous!

Retour