Re : arret de pillule...
re,
elineuh oui au pire ça sera une bonne surprise et tu vois j'en parlais avec le sage femme et il me disait que la moyenne pour tomber enceinte c'est 6 mois donc t'inquiète.
Pour la cigarette c'est pas grave tu as au moins diminué puis petit à petit tu vas y arriver j'en suis sûre.
Bisim ah oui j'avais oublié que tu souhaitais accoucher chez toi comment ça se passe, tu as l'anestésiste qui vient chez toi si tu veux la péri? + il amène tous le matos ???
Au moins tu ne seras pas stressé par le trajet pour arriver à la mater lollll.
Paille d'or oui je pense que ton gygy va t'arrêter puis ça va te faire trop de bien en plus si tu es avec chéri... c'est encore mieux.:mdr:
Non, je te rassure j'ai toujours pas fait ma valise ni pour moi ni pour baby ça ne devrait pas tarder car j'ai fais une machine de linge je dois tout repasser et hop dans le sac.
Au fait les filles avez-vous bien pensé à laver les vêtements neufs en plus avec une lessive spéciale layette c'est très important
Je n'avais pas calculé et j'ai dû tout relaver
J'ai pris la marque LE CHAT elle sent trop bon.
Voilà le sage femme est parti il y a quelques minutes, il est vraiment très bien et en fait la gygy m'avait prescrit un suivi à domicile que pendant un mois et du coup je lui ai demandé si il pensait que ça pouvait être possible de continuer peut être pas deux fois par semaine comme maintenant mais au moins une fois.
Il m'a dit que normalement ça devrait être bon car il connaît bien ma gygy.
Je la vois le 19 avril et lundi j'ai l'écho on va pouvoir me dire le poids estimé de naissance puis faut que je cherche mes dvd pour qu'il m'enregistre la séance en espérant que ça fonctionne pas comme la dernière fois
Ce qui est bien c'est que durant le monito il répond à toutes mes questions, je lui parlais de la péridurale ou est ce qu'il faut vraiment 8 pyjama etc...:
Non, je suis vraiment en confiance et je suis très sereine de plus j'ai appris qu'il n'était pas que sage femme libéral.
En effet, il fait donc le sage femme libéral en privé avec les domiciles, les consultations etc.... et le reste de la journée il accouche c'est génial car je ne le savais pas.
Aussi à la maison j'ai un ballon de gym et il m'a dit que c'était très bon pour la grossesse donc si vous en avez un n'hésitez pas à vous en servir je vous dirais comment.
Elineuh je viens de voir ton message entre temps FELICIATION POUR LE PACS c'est génial....:arnaud_w:
Il parait qu'il faut deux temoins qui ne font pas partis de ta famille c'est vrai.
On compte également se pacser...