arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Jenny014 comment tu fais pour mettre le lien de la grossesse de mamandco ?

tu t'inscrit sur le site tu marque toutes tes dates .... puis tu va dans "mon calendrier"-"signature" et tu copie le lien pour les forums et tu le colle dans signature dans ton profil !

Voilà le rendez vous est passer !! lol le mec super sympa ! lol, il est venue prendre des mesure et vérifier si il y avait du plomb dans l'appart avant de le relouer !
donc maintenant que je suis debout je ne sais pas quoi faire je suis a moitié motivé pour faire mes cartons ou du moins mon tri lol
J'ai pas super bien dormi en plus cette nuit, j'ai des douleurs aux ovaires, sans compter mes intestins ... mais ca va passer !! hein !! loll
bon allé je vais essayer de me motivé pour faire quelque chose :p

prends du spasfon pour le bidou ou du smecta pour les intestins !

tu t'inscrit sur le site tu marque toutes tes dates .... puis tu va dans "mon calendrier"-"signature" et tu copie le lien pour les forums et tu le colle dans signature dans ton profil !

prends du spasfon pour le bidou ou du smecta pour les intestins !

le smecta est a prendre qu en cas de dahrrée, ce n est pas un medicament pour les douleurs, il est a prendre a distance d autre medicament au moins 1h

oi c'est vrai mais quand j'ai mal au intestins (gargouillis,indigestion) j'en prend pour faire "un platre"(comme dit mon medecin lol) mais c'est vrai que c'est plus pour la diarhé !

dites les filles vous savez comment on fait pour faire un chek up complet (pour savoir si tumeur ,cancer ou autres choses qu'on ne detecte pas comme ca !) ? doit on demander des ordonnances au médecin généraliste ? ou on va a l'hopital est on demande a faire un bilan complet car j'aimerai que mon homme en fasse un (mal de tete, perte de connaissance) c'est rare mais ca lui arrive et depuis il n'a jamais voulut y aller !! merci de votre aide!!:2-big-smile:

dites les filles vous savez comment on fait pour faire un chek up complet (pour savoir si tumeur ,cancer ou autres choses qu'on ne detecte pas comme ca !) ? doit on demander des ordonnances au médecin généraliste ? ou on va a l'hopital est on demande a faire un bilan complet car j'aimerai que mon homme en fasse un (mal de tete, perte de connaissance) c'est rare mais ca lui arrive et depuis il n'a jamais voulut y aller !! merci de votre aide!!:2-big-smile:

Il faut une ordonnance du medecin , a part si il lui arrive un truc (ce dont je ne vous souhaite pas) et qu il doit etre enmenné a l hopital, ou là il lui feron

ok merci carry ! je vais demander ca a mon généraliste alors (il vas me prendre pour une hypocondriaque !!)

ok merci carry ! je vais demander ca a mon généraliste alors (il vas me prendre pour une hypocondriaque !!)

Par contre dit lui bien que ton homme fait des malaises..... et force s il ne veut pas te la donner. Certain medecin prefere donner un traitement pour voir si ça convient et puis apres un autre traitement et ainsi de suite

me revoilou !! donc pour info j'ai la chiasse ! ptdrrrrrr
donc hum c'est bon le smecta ... mais j'en ai pas là je suis chez ma mère et je ne rentre que vendredi.. donc j'attend comme d hab ca passera... mais j'ai pris quand même du spasfon et là ca va un peu mieux...
POur le bilan y a aussi la secu qui prospose de le faire de temps en temps... renseigne toi .. on sais jamais...
Sinon après ca dépend vraiment des médecins ! Moi j'ai un médecin qui me fait faire de exam quand j'ai un soucis qui reviens souvent et après il traite ...
Enfin voilou !!
Je repart loll
bisouilles les filles :)

Coucou Jenny, comment ça va? Il faut motiver ton homme à faire ses examens au mois vous serez fixés!!! Tu pourra prendre toutes les ordonnances que tu veux s'il décide de ne pas y aller c'est foutu...
Courage gros mimis

donc hum c'est bon le smecta ... mais j'en ai pas là je suis chez ma mère et je ne rentre que vendredi.. donc j'attend comme d hab ca passera... mais j'ai pris quand même du spasfon et là ca va un peu mieux...
POur le bilan y a aussi la secu qui prospose de le faire de temps en temps... renseigne toi .. on sais jamais...
Sinon après ca dépend vraiment des médecins ! Moi j'ai un médecin qui me fait faire de exam quand j'ai un soucis qui reviens souvent et après il traite ...
Enfin voilou !!
Je repart loll

Ah ma pauvre chérie je pense à toi, c'est chiant la chiasse...:33-lol: C'est le cas de le dire... Mon chéri est malade aussi, il a le caca tout mou le pauvre comme toi...

Courage j'espère que ça va passer vite!!!

Bisouilles :)

Enfin voilou !!
Je repart loll

:whistle: :laughing1::laughing1::laughing1:

Coucou Jenny, comment ça va? Il faut motiver ton homme à faire ses examens au mois vous serez fixés!!! Tu pourra prendre toutes les ordonnances que tu veux s'il décide de ne pas y aller c'est foutu...
Courage gros mimis

oui je vais faire ma chiante comme d'hab et le souler jusqu'a ce qu'il craque ! c'est important quand meme ca me fait souci!

ba ecoute ca va j'ai mi de nouvelle photo sur facebook si tu veut et sur le post photo de bidou aussi ! et toi alors comment ca se passe ?

Ah ma pauvre chérie je pense à toi, c'est chiant la chiasse...:33-lol: C'est le cas de le dire... Mon chéri est malade aussi, il a le caca tout mou le pauvre comme toi... :laughing1::laughing1:(le mien pareil) il y a une epidemie !!

Courage j'espère que ça va passer vite!!!

Bisouilles :)

coucou les filles sa va?
ya trop de pages a lire (5 jours de non prescence sur le fofo) j'ai la flemme de tous lire!!

coucou
arreter d'écrire autant les filles, a peine je m'absente et il y a 3 pages en plus, lol
sa y est j'ai fais mon écho, donc dans les calculs je me suis pas trompée, je suis a 12sa.
sinon elle m'a fait mon écho sur le ventre, trop contente et elle me revoit dans 15 jours car elle a pas pu tout controler car il est trop petit, il fait 5 cm.
la clarté nucale est bien et le coeur aussi.
que d'émotion et surtout d'entendre le coeur, de voir ses petites mains et petits pieds, c'est magnifique, que du bonheur.
donc prochain rendez vous le 19 avril a 8h30, super journée en plus car le soir on va voir florence foresti, son spectacle sur la maternité.
attention si vous avez des animaux, je suis allez me balader 2h00 et j'ai enlevée une dizaine de tiques a mon chien donc je vais le traiter, c'est chiant ces betes
elineuh, t'es en avance pour tes cartons, j'ai pas commencée les miens encore, lol
après ce roman gros bisous

bonsoir les filles !!

Néa soigne bien ton homme ! et pour ma chiasse (c'est très class dit comme ca !ptdr) c'est un peu une habitude pour moi dès que je stresse un chouillas mes intestins m'en font voir de toute les couleurs !!mdr

Jess tu es une fégnante !!ptdrr non mais y a pas beaucoup a lire !!
Et sais quoi cette photo en avatar que vous avez toute les filles ?? c'est un nouveau jeu ?? mdrrr

Ah ben bisim tu doit être rassuré !! trop fou !! il va te tarder les echo maintenant :) au fait tu a du boire ou pas?? (je sais plus ce que tu avas dit sur ca loll)

Donc mes cartons, non j'ai pas avancé lol, j'en ai fait quelques un car on doit faire beaucoup de tri et garder peu de chose.. et commencer a dispatché quelque affaire chez les bo parents et ma mere... si on déménage a un Dunkerque faut que ca rentre dans un fourgon sinon ca va etre trop cher pour nous...
Et puis faut que tout soit pret pour le 12 juin, et comme je suis toute seule a faire les cartons et qu'en plus on doit faire des vide greniers j'ai commencer super tôt... Comme ca quand j'ai pas envie ben je fait pas !!loll

Bon ben sinon les filles ca va ??

Je sais pas si je pourais repasser ici demain et apres demain... j'ai du boulot avec le pc de ma soeur un truc de malade !!! lolll
et j'ai du tri a faire chez ma mere aussi ...

bon allé je vous laisse je vais profiter de ma maman je la vois pas souvent :p

bouhou, tu vas nous manquer elineuh si tu repasses pas de 2 jours
maintenant, sa a fait le tour du forum manucure que tu as la chiasse, lol
oui je suis rassurée et en fait le matin je suis pas aller faire pipi, j'en pouvais plus en plus je suis passer a 10h30 au lieu de 9h45 mais l'échographe m'a dit que j'avais bien fait de garder la vessie pleine pour mieux y voir
bis et bonne nuit et destresse elineuh, pour une fois que c'est moi qui te le dis a toi, lol

Oh t'inquiète pas je vais faire le max pour repasser !! je vais pas vous abandonné comme ca !!mdrrr
gros bisous :)

kikou les filles

Je ne reçois plus les notif du forum quand il y a un nouveau message:ranting3: je me disais que c'était pas normal.

Puis faut dire que depuis 2 jours non stop, je joue à fond (toute la journée) avec Raton le super pote de Marianne merci encore d'ailleurs je suis accroc et mon chéri aussi pourtant c'est pas le genre.:clap3:

J'en suis au niveau 7 ou 8 (le chateau avec la tête de dragon à l'entrée...)

Bisim ravie que ton echo se soit bien passée vivement la prochaine...:44-lovely-eyes:

Elineuh tu vas mieux ? et tes cartons avancent ????

Aujourd'hui, je suis allée voir la secrétaire de la gygy pour qu'elle puisse me prolonger mon arrêt de travail donc ça y je suis en congé patho...

Paille d'or il va pas tarder ton congé mater ?

Puis vu que le cabinet est à deux pas du taf je suis allée voir mes coupines ah ça m'a fait trop de bien mais le boulot ne me manque pas avec le recul...:yes:

Puis je suis allée à Aldi pour l'offre baby

D'ailleurs merci Jenny j'étais persuadée que c'était jeudi j'y suis allée tard et j'ai tout trouvé.

J'ai pris deux paquets de 3 paires de chaussettes, le tour de lit winnie deux jouets d'éveil, la cape pour le bain et je crois que c'est tout et toi Jenny qu'est ce que tu as pris ????:44-lovely-eyes:

Puis je me suis arrêtée à la friperie comme d'hab et j'ai trouvé encore plein de truc à 1 e puis c'est tellement neuf que c'est dommage de s'en priver.
:yes:
Bon, je vous laisse car c'est 1h du mat je vais aller faire dodo.

Gros bisous

coucou les filles comment vas aujourd'hui ???
Elineuh toujours la chiasse lol ?

Bisim tu devais être heureuse a ton écho !!!

moi debout depuis 5h30 du mat ouaiiiiiii même pas fatigué lol

Retour