Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
je vois qu'il y en a qui se sont couchées tard, lol
oui, je suis contente de l'écho, j'arrete pas de regarder les photos.
dans 10 jours je dois y retourner car il est trop petit, elle pouvait pas tout voir donc je me languis maintenant que je sais comment sa se passe
bis
Coucou les filles
Bisim cool pour ton echo !!!!
Diditango apparament t as devalise le magazin hiihi.
Pour moi j ai tel mardi a la sage femme qui etait en colere que le soi disant chef de la maternité me dise c est ok pour le boulot, mais peut etre que dans 3jrs vous reviendrez personne ne peut le dire .Elle a dit qu on ne faissait pas des injection de celestenet et donner du loxen par plaisir, c est que le risque d accouchement prema est reel!!Elle a hallucine quand je lui ai dit que je lui tel du boulot. Elle ma dit il est hors de question demain vous venez me voir ou le generaliste pour etre a l arret. Votre col est retrecit ouvert et vous bosser debout tte la journée c est sure a continuer comme ça vous allez accouché avant terme !!!Elle n etait pas contente non plus sur le faite que le soit disant chef me dise de toute façon personne ne peut savoir vous pouvez aller au boulo mais peut etre que dans 3jrs vous reviendrez, personne ne peut dire si vous allez accouché dans 15jrs ou dans plus d 1 mois, elle dit que c est supe de m avoir dit ça, que deja je suis pas relax, mais là il a tout dit pour que je sois encore plus stressée.
Donc hier RDV avec mon generaliste qui lui aussi etait etonné que j ai repris le boulot. Comme il dit il y a chef medecin et chef medecin. Voila je dois me reposer, pas porter de carton, pas de peinture .....D apres lui je ne "tiendrais" pas jusque mi juin, il pense que je vais accouché le mois prochain. Faut que j apprenne a etre plus relax (simple a dire, comment faire ?).
Donc voila je suis en arret patho et comme j ai deja eu 4jrs patho par la maternite a partir du 18 la secu basculera en arret de travail classique. Mon generaliste ma mit a la rret jusqu au 30
Voila
Oui ce medecin fait parti des praticiens de la maternité ou je vais accouché.
Mais je crois que si j ai encore affaire a lui je demande un autre dc, surtout pour mon zhome il est hors de question que j ai affaire a lui !!!
La voiture pourquoi ? meme si je suis passagée j avoue que j aime conduire mais depuis quelque temps si je peux c est mon zhome qui roule.
moi ma fille ce matin ce lève et me dit " maman il reste encore 254 jours avant de voir le bébé, ca vas être long, mais surtout pour toi ca vas être long et lourd" c'est tout bête mais ca fait sourire la bonne bouille !!
moi ma fille ce matin ce lève et me dit " maman il reste encore 254 jours avant de voir le bébé, ca vas être long, mais surtout pour toi ca vas être long et lourd" c'est tout bête mais ca fait sourire la bonne bouille !!
C est trop mimi, elle a pas tord a la fin ca commence à peser.
Je vais essayer de lire avant je lisais bcq, mais plus trop le tps avec le boulot (rentre tard) et les travaux.
La gygy ne ma rien dit pour la voiture car je ne l ai pas revu, meme a la maternité quand j y suis allée la semaine derniere (urgence).
Je la revois le 22 pour notre derniere echo donc je lui demanderais, je crois que ça va pas etre posible pour moi alors la communion du filleul de mon zhome. C'est à 600km (charente)de chez nous, c est bete car ma belle soeur aurait bien voulu voir mon bidon car de plus c est elle la future marraine. Peux etre en train je verrais ce qu elle me dit
C est trop mimi, elle a pas tord a la fin ca commence à peser.
Je vais essayer de lire avant je lisais bcq, mais plus trop le tps avec le boulot (rentre tard) et les travaux.
La gygy ne ma rien dit pour la voiture car je ne l ai pas revu, meme a la maternité quand j y suis allée la semaine derniere (urgence).
Je la revois le 22 pour notre derniere echo donc je lui demanderais, je crois que ça va pas etre posible pour moi alors la communion du filleul de mon zhome. C'est à 600km (charente)de chez nous, c est bete car ma belle soeur aurait bien voulu voir mon bidon car de plus c est elle la future marraine. Peux etre en train je verrais ce qu elle me dit