arret de pillule...

Re : arret de pillule...

élineuh moi j'ai arrété la pilule début décembre 2008 (eh oui ca fait un bail) et ca fesait 8 ans que je la prennait.

coucou les filles,
je vois qu'il y en a qui se sont couchées tard, lol
oui, je suis contente de l'écho, j'arrete pas de regarder les photos.
dans 10 jours je dois y retourner car il est trop petit, elle pouvait pas tout voir donc je me languis maintenant que je sais comment sa se passe
bis

coucou

Tu m'étonnes le must pour moi c'est l'écho 3d tu verras c'est magnifique.

C'est cool qu'elle ne t'ai pas faite une écho vaginale mais c'est vrai qu'il faut vraiment que tu t'y prépares moi je suis comme toi je suis vachement pudique au point que même mon chéri ne peut me regarder nue car je suis mal à l'aise.

Mais tout le long de la grossesse, on va te "tripoter" donc je sais que c'est dur pour toi mais c'est pour vérifier ton col etc... donc faut essayer de prendre ça en rigolant ou autre car si tu te stresses à chaque fois ....

Puis quand tu n'es pas détendu il n'y arrives pas à t'osculter et c'est là que ça fait mal.

Tes vomissements vont mieux ?

Au fait vuos savez si Carry s'est enfin arrêté de bosser ?

Bisous :julie93:
coucou les filles,
je vois qu'il y en a qui se sont couchées tard, lol
oui, je suis contente de l'écho, j'arrete pas de regarder les photos.
dans 10 jours je dois y retourner car il est trop petit, elle pouvait pas tout voir donc je me languis maintenant que je sais comment sa se passe
bis

coucou les filles eh ben que de nouvelles!!
alors l'avatar c'est ma punition pour ne pas avoir participé au defi flash alors que je suis passer sur le topic!
les echo c'est cool d'ailleur il devrait en avoir tous les mois telement c'est top!!
Sa y est mon fils refet enfin c'est nuit c'est cool!!
la j'ai 1 semaine de retard j'attend encore un peu car le mois dernier j'avais aussi 1 semaine de retard!!
bisous a plus tard!!

Coucou les filles
Bisim cool pour ton echo !!!!

Diditango apparament t as devalise le magazin hiihi.

Pour moi j ai tel mardi a la sage femme qui etait en colere que le soi disant chef de la maternité me dise c est ok pour le boulot, mais peut etre que dans 3jrs vous reviendrez personne ne peut le dire .Elle a dit qu on ne faissait pas des injection de celestenet et donner du loxen par plaisir, c est que le risque d accouchement prema est reel!!Elle a hallucine quand je lui ai dit que je lui tel du boulot. Elle ma dit il est hors de question demain vous venez me voir ou le generaliste pour etre a l arret. Votre col est retrecit ouvert et vous bosser debout tte la journée c est sure a continuer comme ça vous allez accouché avant terme !!!Elle n etait pas contente non plus sur le faite que le soit disant chef me dise de toute façon personne ne peut savoir vous pouvez aller au boulo mais peut etre que dans 3jrs vous reviendrez, personne ne peut dire si vous allez accouché dans 15jrs ou dans plus d 1 mois, elle dit que c est supe de m avoir dit ça, que deja je suis pas relax, mais là il a tout dit pour que je sois encore plus stressée.
Donc hier RDV avec mon generaliste qui lui aussi etait etonné que j ai repris le boulot. Comme il dit il y a chef medecin et chef medecin. Voila je dois me reposer, pas porter de carton, pas de peinture .....D apres lui je ne "tiendrais" pas jusque mi juin, il pense que je vais accouché le mois prochain. Faut que j apprenne a etre plus relax (simple a dire, comment faire ?).
Donc voila je suis en arret patho et comme j ai deja eu 4jrs patho par la maternite a partir du 18 la secu basculera en arret de travail classique. Mon generaliste ma mit a la rret jusqu au 30
Voila

ah tu vois Carry on avait toute raison

Franchement ne déconnes pas et maintenant dis toi que le taf tu ne vas pas le reprendre avant la naissance de ton bébé.

Sache que tu as pris de gros risque.

Le medecin que tu vaias vu aux urgences c'est dans cet hopital où tu vas accoucher ????

Maintenant tu te reposes et tu ne fais rien, il ne faut pas que tu accouches maintenant car ton bébé n'a pas encore les poumons suffisamment dévellopé pour pouvoir respirer suel à la naissance et il risque d'être avec plein de tuyaux onc je pense que ça c'est un traumatisme pour les parents

Donc si on peut éviter....

Allez reposes toi bien et reste un maximum couché afin que le col se remette en place ça a marché pour moi puis pas de voiture ok ?

Bisous
Coucou les filles
Bisim cool pour ton echo !!!!

Diditango apparament t as devalise le magazin hiihi.

Pour moi j ai tel mardi a la sage femme qui etait en colere que le soi disant chef de la maternité me dise c est ok pour le boulot, mais peut etre que dans 3jrs vous reviendrez personne ne peut le dire .Elle a dit qu on ne faissait pas des injection de celestenet et donner du loxen par plaisir, c est que le risque d accouchement prema est reel!!Elle a hallucine quand je lui ai dit que je lui tel du boulot. Elle ma dit il est hors de question demain vous venez me voir ou le generaliste pour etre a l arret. Votre col est retrecit ouvert et vous bosser debout tte la journée c est sure a continuer comme ça vous allez accouché avant terme !!!Elle n etait pas contente non plus sur le faite que le soit disant chef me dise de toute façon personne ne peut savoir vous pouvez aller au boulo mais peut etre que dans 3jrs vous reviendrez, personne ne peut dire si vous allez accouché dans 15jrs ou dans plus d 1 mois, elle dit que c est supe de m avoir dit ça, que deja je suis pas relax, mais là il a tout dit pour que je sois encore plus stressée.
Donc hier RDV avec mon generaliste qui lui aussi etait etonné que j ai repris le boulot. Comme il dit il y a chef medecin et chef medecin. Voila je dois me reposer, pas porter de carton, pas de peinture .....D apres lui je ne "tiendrais" pas jusque mi juin, il pense que je vais accouché le mois prochain. Faut que j apprenne a etre plus relax (simple a dire, comment faire ?).
Donc voila je suis en arret patho et comme j ai deja eu 4jrs patho par la maternite a partir du 18 la secu basculera en arret de travail classique. Mon generaliste ma mit a la rret jusqu au 30
Voila

Oui ce medecin fait parti des praticiens de la maternité ou je vais accouché.
Mais je crois que si j ai encore affaire a lui je demande un autre dc, surtout pour mon zhome il est hors de question que j ai affaire a lui !!!

La voiture pourquoi ? meme si je suis passagée j avoue que j aime conduire mais depuis quelque temps si je peux c est mon zhome qui roule.

Carry fais trés attention a toi et au tit bout , pour te relaxer , joue a al console tricote , bouquine eeeeeeeee sinon ben met toi de bons films , mais surtout prend soin de toi !!!

gros gros bisous

moi ma fille ce matin ce lève et me dit " maman il reste encore 254 jours avant de voir le bébé, ca vas être long, mais surtout pour toi ca vas être long et lourd" c'est tout bête mais ca fait sourire la bonne bouille !!

oui car il craint ce doc.

Oui la voiture ça craint pour certaines personnes.

Moi je suis arrêtée car ça me provoque des contractions donc à ta place je limiterais mes déplacements.

Car lorsqu'un col à bougé il faut presque rien faire et SURTOUT PAS DE LA VOITURE MEME PASSAGERE.

C'est bizarre que ton gygy ne t'ai rien dis
Oui ce medecin fait parti des praticiens de la maternité ou je vais accouché.
Mais je crois que si j ai encore affaire a lui je demande un autre dc, surtout pour mon zhome il est hors de question que j ai affaire a lui !!!

La voiture pourquoi ? meme si je suis passagée j avoue que j aime conduire mais depuis quelque temps si je peux c est mon zhome qui roule.

oui c'est clair on avais toutes raison!!
D'ou il sort ce doc xc'est HALLUCINANT!!
oui didi a raison evite la voiture car les vibration provoque tres souvent le travaille chez des femmes deja a risque d'accouchement prema!!!!!

moi ma fille ce matin ce lève et me dit " maman il reste encore 254 jours avant de voir le bébé, ca vas être long, mais surtout pour toi ca vas être long et lourd" c'est tout bête mais ca fait sourire la bonne bouille !!

C est trop mimi, elle a pas tord a la fin ca commence à peser.

Je vais essayer de lire avant je lisais bcq, mais plus trop le tps avec le boulot (rentre tard) et les travaux.

La gygy ne ma rien dit pour la voiture car je ne l ai pas revu, meme a la maternité quand j y suis allée la semaine derniere (urgence).
Je la revois le 22 pour notre derniere echo donc je lui demanderais, je crois que ça va pas etre posible pour moi alors la communion du filleul de mon zhome. C'est à 600km (charente)de chez nous, c est bete car ma belle soeur aurait bien voulu voir mon bidon car de plus c est elle la future marraine. Peux etre en train je verrais ce qu elle me dit

désolée de te dire ça mais vu aux mois de grossesse où tu es 600 km c'est impensable même en train mais appelle ta gygy...

Allez reposes toi

Je vais essayer de lire avant je lisais bcq, mais plus trop le tps avec le boulot (rentre tard) et les travaux.

La gygy ne ma rien dit pour la voiture car je ne l ai pas revu, meme a la maternité quand j y suis allée la semaine derniere (urgence).
Je la revois le 22 pour notre derniere echo donc je lui demanderais, je crois que ça va pas etre posible pour moi alors la communion du filleul de mon zhome. C'est à 600km (charente)de chez nous, c est bete car ma belle soeur aurait bien voulu voir mon bidon car de plus c est elle la future marraine. Peux etre en train je verrais ce qu elle me dit

Didi a encore raison en train ou en voiture quand on a des risques d'accoucher il ne faut pas s'eloigner de ca maternité!!!
c'est ou en charente la communion?
J'habite en charente!!
repose toi bien
bisous

coucou les filles !!

didi alors j'ai acheter 2 lots de chaussettes comme toi le tour de lit winnie rose et le jaune mickey la chenille en livre les cadres photos 2 lots de 3 bodys j'ai vraiment pris un truc de chaque mdr !!!

carry repose toi bien et prends soin de toi maintenant !

bisim super pour l'eco ! tu nous montrera les photos ??

elineuh soigne toi aussi pour ton caca mou:laugh: !

caro trop mimi les phrases de ta filles !

Coucou les filles !!

Ah ben ca alors c 'est une BONNE nouvelle !! Carry est enfin en ARRET !!! Je vais faire la fiesta pour toi moi !! mdrrrrrrrr
Je trouve ca bizarre quand meme comme medecin !! J'ai discuter avec une copine enceinte et infirmière qui disais qe les medecins arreter facilement les femme enceinte de peur que ca se passe mal, et que les parents de retourne contre le medecin... car a coup sur dans ces cirtonstance se sont les parents qui gagne le proces... C'est donc aussi pour ca que je ne comprenais pas pourquoi tu n'etait toujour pas en arret. En ce qui concerne tes déplacements ben didi a tout dit !! Ta belle soeur comprendras le fait que tu soit absente se jour là... Il faut te ménager et faire attention a ton bébé !!
Pour te destresser, tu peut te mettre une lumière tamiser et écouter de la ziue douce ... et profites en bien pour lire !! c'est le meilleur moment !! Fait tout ce que tu n'as pas l'habitude de faire en bossant, film... lecture ...
En tout cas je suis soulager que tu soit enfin en arret !!!

Bon ben pour ma part, j'ai mes nénés qui me font super mal, comme d'hab donc c'est toujours pas pour ce mois ci !! mdrr comme si on avait pas compris que je ne serais pas enceinte avant de déménager ... et sinon mon ventrou va mieux ! oufff

Ben je suis méga occupé en ce moment... j'ai enfin pris une pause mes nieces sont a l'ecole !! J'ai jouer a la poupée tout a l'heure, j'ai maquillé ma niece et je l'ai coiffée elle avait carnaval cet aprem !! trop marrant !! je me demande maintenant si je ne vais pas préféré avoir une fille qu'un garçon mdrrrr

Bon bon bon.. ah vi j'ai bien ri pour le raton didi !! a cause de moi beaucoup sont accro !!
J'ai fait jouer ma mère hier elle mourais d'envie d'essayer j'étais pdtr !!! elle gueulais parce que ca allais trop vite !!
Bon allé je m'arrête là c'est un roman !! loll
bisouilles les filles :)

Allez Jess faut que l'on arrive à la dissuader loll

non sans rire je sais pas si tu as conscience de ce qui est arrivé pense à la santé de ton bébé.

Donc pour résumer :

le travail on oublie, limiter le ménage si par exemple tu passe 30 mn à passer l'aspi et ben après faut te reposer pas mal de temps.

Les trajets voitures, train, jet, bateau etc.... OUBLIE idem comme dit Jessy il ne faut pas s'éloigner de sa maternité durant les derniers mois.

Le seul mot d'ordre c'est le REPOS justement tu n'avais plus le temps de lire profite....

J'espère vraiment que tu vas prendre conscience de la gravité des choses car là j'ai pas l'impression je me trompe ?

Tu dois te dire que je suis chiante à dire toutes ses choses mais je pense que si la gygy ou à l'hopital il ne t'ont pas provoqué d'électrochoc et bien il faut que quelqu'un le fasse.

Ce bébé tu l'a tant voulu donc 2 mois (je crois que c'est ce qui te reste) à rester tranquille c'est pas trop la mort.

Je suis toujours speed un peu comme toi et ben je peux te dire que quand à la clinique ont m'a précisé que j'ai eu chaud et ben j'ai vite compris.

Pour ma part à la clinique ils ont été géniaux donc voilà

Après on te donne des conseils de bons sens libre à toi de les écouter mais mesure les conséquences.

Désolée de te fare chier mais voilà j'aurais tout tenté.

quote=Jessily;2393275]Didi a encore raison en train ou en voiture quand on a des risques d'accoucher il ne faut pas s'eloigner de ca maternité!!!
c'est ou en charente la communion?
J'habite en charente!!
repose toi bien
bisous[/quote]

je fait le menage j'ai mal et j'ai le ventre tout byzare pendant au moins 2heures apres !!! vous aussi ??

la voiture ca va mais le fait d'avoir fait le trajet de ce week a la montage (1h30allé 1h30 retour) ba hopital avec saignement le landemain mais ca va !

Coucou Elineuh

Tu sais pour les nénés qui font mal ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte au contraire c'est un des premier sympthomes.

Je languis trop que tu sois enceinte je te jure...

Je viens de regarder dans ma pharmacie car je sais que mon chéri avait acheté des nicorettes qui n'ont pas beaucoup de goût et ben la date est passée car je comptais te les envoyer par la poste si tu l'aurais souhaitais car la boîte est pratiquement neuve donc tampis.

Et côté cigarette ça va ????

Ah je ne savais pas que tu souhaitais un garçon plûtôt qu'une fille

Jenny il faut te reposer et oui c'est normal d'avoir mal au ventre car à l'origine faut éviter ce genre d'effort ou si tu ne peux t'en empêcher c'est par exemple 30 mn ménage tout doucement et 1h30 de repos derrière c'est mon sage femme qui me l'a dit et j'ai testé et il a raison

D'ailleur il va pas tarder à arriver.

JEnny ne fais plus de si long trajet ok car c'est pas très bon toi aussi au REPOS.

Moi aussi j'ai acheté la chenille mais aussi le livre mais c'est qu'a partir de 6 mois.

Doudou hier à collé la frise de winnie donc la chambre ne va pas tardé à être fini je vous mettrais les tofs une fois que tout sera bon.

Allez je vous laisse j'ai rdv avec mon bébinou pour écouter son petit coeur bisous à tout

Retour