que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

ben écoute moi ça m'interesserait. je suis dég parce que je devais en recommander un neuf pour faire un cadeau d'anniv et a cause de messages bidons et gratuits on est toutes pénalisées... je tiens quand même a remercier nadouche... t'as vraiment pas assuré! ça veut dire quoi que tu n'attendras pas que qqun se blesse pour réagir?? c ridicule!!! t'as juste pénalisé tout le monde dans l'histoire!!

c la proposition d'hinnata 2001 qui m'interesse au fait!!! dans la colère j'ai oublié de dire à qui ça s'adressait!!!

bonsoir

est ce que cet offre tient toujours... j'ai la flemme de lire toute les page !!!

merci

je n'ai toujours rien recu, en plus je demenage ce WE alors bonjour apres pour recevoir le rol'lisseur!! j'ai les clé de mon ancienne adresse jusqu'au 30avril alors j'espere que je le recevrai avant!

franchement je suis dégouter par rapport au propos de nadouche.
ta vu un reportage sur M6 sur les chinois et leur trafics et toi tu te base que sur sa
pfffff regarde ton téléphone, ton pc,.... et tu verra c'est du made in china
bon krikri si tu change d'avis, finalement j'en est 5 en commandes et pas 7
voila

Bonjour,
je comprends pas,j'ai pas des cheveux crépus,pourquoi j'ai pas le même résultat que tout le monde.
J'ai essayé après mon shampoing ,sur le devant ;sur cheveux sec,mais bof.Alors ,comme j'ai fait une décoloration sur des mèches,pensez vous que cela aurait une incidence sur le lissage ?????
Bulles tu serais intéressée?
bonne journée

Bonjour,
je comprends pas,j'ai pas des cheveux crépus,pourquoi j'ai pas le même résultat que tout le monde.
J'ai essayé après mon shampoing ,sur le devant ;sur cheveux sec,mais bof.Alors ,comme j'ai fait une décoloration sur des mèches,pensez vous que cela aurait une incidence sur le lissage ?????
Bulles tu serais intéressée?
bonne journée

Bonjour,
Quand tu dis que "ça marche pas" tu peux me dire quel résultat tu as et ce que tu attends comme résultat s'il te plait?

salut les filles, bon, ben le vendeur ne veux pas me renvoyer 2 lisseur pour les echanger, par contre il est ok de les rajouter a la prochaine commande, donc c'esyt la derniere fois mais oui si vous voulez je suis ok de recommander, donc 5 pour kabyle, et les autre??

je n'ai toujours rien recu, en plus je demenage ce WE alors bonjour apres pour recevoir le rol'lisseur!! j'ai les clé de mon ancienne adresse jusqu'au 30avril alors j'espere que je le recevrai avant!

salut, je suis desoler voici ce que la poste me dit:
"une fois que les colis quitte la belgique (ca prend plus ou moins 1 jours, ca va tres vite!!!), en france c'est le bordelle, niveau colis, ca prend plus de temps et sont moins serieux!!"
je te donne le numero de colis et avec ca tu dois aller a la poste:
CE 316 112 192 BE
reclame et dit qu'ils sont assurer a 146€, si ils accepte pas je t'enverrais une copie de la preuve par poste.
j'espere que tu le recevra vite tien moi au courant ca m'inquiete un peu (poster le 26)

bisous

j'ai reçu mais il m'en manque un !!!!

bonjour gabrilou, tu dois aller a la poste avec l'etat des boites, et qu'il en manque un, montre bien le poids du colis!!!, moi de la belgique je sais rien faire c'est toi qui dois introduire une pleinte, ton colis est assurer!!!! manquerais plus que ca qu'on ne face rien!!!!
tien moi au courant bisous

le résultat que je souhaite est comme un brush, mais c'est lisse sans l'être car quand je le passe,mon cheveux reste ni lisse ni frisé.Et je garde une épaisseur.

le résultat que je souhaite est comme un brush, mais c'est lisse sans l'être car quand je le passe,mon cheveux reste ni lisse ni frisé.Et je garde une épaisseur.

ni lisse ni frisé?!?!:8-confused:
je sais pas pourquoi tu as ce résultat!

si je peux te donner un conseil ce serait de:
- sélectionner une mèche pas trop grosse de cheveux
- la démêler correctement (car avec le gros peigne c'est bien mais ça démêle pas tout...)

et ensuite pour passer le rol lisseur:
- regarde bien le sens de rotation du cylindre, peu de personne y prêtent attention
- et de le passer lentement de la racine au pointe

Pour ton effet "brush" essaye de garder le poignet bien droit et de le casser vers le milieu de la mèche pour créer la "boucle "

Mais sache que tu garderas toujours ton épaisseur quoiqu'il arrive.

Salut Krikri salut les filles,

Je n'ai tjs rien recu !!!
en plus je pars en vacances demain une semaine en Italie (moi qui comptait me la jouer avec mon brushing lol)
j'espère que j'aurais une bonne surprise au retour !!!
Sinon Krikri si j'ai rien à mon retour tu pourras me donner la reference de mon colis que j'aille un peu les remuer à la poste !!!! Merci

Dayane toujours là pour les conseils ! t'assure !!

A bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour