arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles jai fait un test hier il est possitif jsuis trop contente hihi ^^

je croise les doigts meme ceux des pied pour celle qui sont toujours en esaye pour un +++ bientot
bisous

La grossesse en effet fortifie les ongles et les cheveux :flower2:

Ben pour ma part j'ai du mal à comprendre les personnes qui ne veulent pas allaiter mais je reste tolérente chacun ses choix.

Une copine ne voulait pas parce que elle avait peur que ça lui abimes les seins.

Je vaios te dire je fais vachement attention à moi etc.. mais pour mon bébé je passe en second plan et je me dis que le plus important c'est lui :rolleyes:

coucou les filles jai fait un test hier il est possitif jsuis trop contente hihi ^^

je croise les doigts meme ceux des pied pour celle qui sont toujours en esaye pour un +++ bientot
bisous

toutes mes felicitations , je souhaite un tres grand bonheur et une belle grossesse !!!

La grossesse en effet fortifie les ongles et les cheveux :flower2:

Ben pour ma part j'ai du mal à comprendre les personnes qui ne veulent pas allaiter mais je reste tolérente chacun ses choix.

Une copine ne voulait pas parce que elle avait peur que ça lui abimes les seins.

Je vaios te dire je fais vachement attention à moi etc.. mais pour mon bébé je passe en second plan et je me dis que le plus important c'est lui :rolleyes:

tu a raison didi!!
L'allaitement est la chose la plus magnifique !!!
c'est une relation intense et unique!!
La poitrine trinque un peu mais bon pffff c'est que pour du +++++++++++

Enceinte mes ongles c'étais du beton et apres la grossesse plus rien cassant mou etc! c'est d'ailleur comme ca que je me suis lancer dans la pose d'ongle!!(avant j'avais les ongles long naturellement)

felicitation maodie !! et une de plus lol ! a qui le tour ??

moi aussi je compte allaiter ! dites les filles vous avez deja eux des ecoulement de lait avant l'accouchement ma sage femme me demande a chaque fois et vu que ma grand mere n'avait pas de lait j'ai peur de ne pas en avoir non plus ! bon apres ca veut rien dire mais ca me trotte dans la téte !

Oulà vous avez grave causer !! je vous abandonne une journée et c'est la débandade !! ptdrrrrr

FELICITATION Melodie !!!!

Ouha didi et paille d'or sont trop zoli vos bidou !
Paille d'or trop mignonne la chambre et le prénoms !!

Caro c'est trop mimi ton pitit bidou !!!! ca promet pour ta fin de grossesse !! mdrr

Ma tite bisim, je suis comme toi je prèfère le salé ! mdrrr D'ailleurs je me suis lâcher sur le marché se matin avec ma mere !! vive la charcutaille !! mdr

Alors pour allaiter c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais faudrais que j'ai un bébé pour ca !! quelqu"un me prêtera le sien ??? ptdrrrrrrr

Jess tu feras de gros bisous a ta soeur et tu lui diras qu'on pense bien fort a elle :)

Hihihihi Jenny ta photo !!! je suis vraiment fan !! :p

Bon ben moi hier soir j'ai eu mon tit cousin de 3 mois dans les bras, il change très vite a chaque fois que je le vois je suis sur le cul !! et puis il est calme !! lé trop beau !!! lol
Donc me suis couché tard hier, et ce matin debout super méga tot pour allé faire le marché à l'heure bien sur ou tout les petits vieux sont bien chiant !!!
Je me suis trouver des fringues et des soutif sans couture chui trop fan !!!
Ah je sais plus qui (je crois que c'est didi :p) avait été surprise quand j'ai dit que je voulais a la base un garçon ... en fait j'explique le pourquoi, j'ai deux sœurs et deux nièces... déjà trop de fille ... et j'ai toujours rêver de donner un garçon a mon père lui qui a temps espère en avoir un... Et comme il est parti ca fera 2 ans au mois de mai, du coup ce serais un joli cadeau pour lui (maintenant qu'il n'est plus là bien sur !!mdrrr chui couille )....
Donc voilou !! je suis sure a 99,99% que je suis pas enceinte !! Me demandais pas pourquoi ! mais je le sais !! mdr
Ah vi et mon chéri va pas tarder a arriver !! il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

BOn allé je vais allé regarder mes mails !! je suis par là :p

Gros bisous les filles :)

felicitation maodie !! et une de plus lol ! a qui le tour ??

moi aussi je compte allaiter ! dites les filles vous avez deja eux des ecoulement de lait avant l'accouchement ma sage femme me demande a chaque fois et vu que ma grand mere n'avait pas de lait j'ai peur de ne pas en avoir non plus ! bon apres ca veut rien dire mais ca me trotte dans la téte !

alors moi j'en ai eu des la première grossesse et du colostrum a 2 mois de grossesse et la rebingo !!! mon beau père m'appelle la vache laitière!! sympathique mdr

mais ca veux rien dire ma meilleure amie n'as rien eu et avais beaucoup de lait

Elineuh , ah ben tu nous a manqué hein!!!!
oui je sens que d'ici la fin de la grossesse j'aurais un énorme bidou mdr !!!!

gros ziboux

merci les filles!!!
pour ma premiere je l'ai pas allaiter mais le deuxieme jai envie il faut ke je voi avec le gygy vu ke je fume je sais pas si jai le droit

melodie , je fumer pour les deux premier et j'ai allaiter , le gygy m'as dit que quand on est enceinte il vaut mieux diminuer passe a 4 clope maxi par jour que d'arrêté ! et pendant l'allaitement j'attendais toujours la fin de la tete pour fumer et je fumer que trés trés peu

melodie , je fumer pour les deux premier et j'ai allaiter , le gygy m'as dit que quand on est enceinte il vaut mieux diminuer passe a 4 clope maxi par jour que d'arrêté ! et pendant l'allaitement j'attendais toujours la fin de la tete pour fumer et je fumer que trés trés peu

ok merci pour linfo caro je prend note lol

je voudrais partager ma joie avec vous les filles :
Voila quand j'ai eu 13 ans j'ai coupé les ponts avec mon père et mes deux frères , j'etait et bête j'ai écouté tous les dires de ma mère et du coup quand je suis tombe enceinte , ils ne l'on jamais su et 'non jamais vu mes enfants Bébé , j'ai retrouve mon père et frère que pus de 15 ans après !! ma fille avais 4 ans et mon fils 1an et demi, et la je leur ai annonce ma grossesse , mon père est passé toute a l'heure et en a pleuré , je l'ai encore remercier de m'avoir repris dans sa vie et de ne pas m'en avoir voulu , je lui ai aussi dit que j'etait fière qu'il participe a ma grossesse et bien sur il a fondu en larme , mes frères sont tous heureux et du coup ils sont parrain de mes enfants !! voila désolé pour le roman ca peut paraitre idiot mais , je voulais vous faire part de ma joie !!

merci et gros ziboux les filles

Caro c'est super de renouer avec ta famille c'est que du bonheur!!! Je te souhaite plein de bonheur!!!

félicitation a mélodie
je suis contente pour toi caro, la famille c'est important.
moi je suis en froid avec ma soeur depuis 1 mois donc c'est pas la joie car les parents s'en melent.
elineuh, enfin te revoila, profite bien de ton chéri.
ou fait je sais plus si je vous l'ai dit mais mon accouchement est prévu le 30 octobre et il a été fécondé le 31 février
bonne nuit les filles a demain

Euh bisim .. je suis fatiguée là mais je crois bien si je ne me trompe pas et que mon cerveau ne me joue pas des tour que le 31 février c'est pas possible mais alors vraiment pas possible !!expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais profiter de lui on passe une semaine ensemble là ouhaouuu trop cool !!
bon vé au lit je tombe de sommeil !!
Ah vi je suis enfin rentré chez moi !! ca fait trop de bien d'etre dans son lit douillé !! loll
gros bisous les filles :)

felicitation a toi aussi bisim

et caro je connait ca les histoire de famille cest pas facile donc felicitation pour ton courage

coucou,

je viens vers vous afin de vous donnez de mes news !!!
Comme certaine le savent deja je suis en creation de site qui me demande bcp de temps !!! (niveau compta, fournisseur, commerciale etc et référencement et sécurité bref tout une paprasse lol
Niveau bb ca va mardi dernier je suis allée au rdv anesthesiste et ok pour la peri trop heureuse !!!
j ai rdv encore vers le 16 pour rdv pour avant dernier rdv !!!
Cléa je pense qu'elle se porte bien sa maman moi moin bien car ca fait 1 mois que je suis malade bronchite rhume et ca fait que de tourner avec mon fils et mon mari !!!!
La ca a l'air de s'etre calmer croisont les doigts !!
Ah oui nous avons le projet d acheter une C3 picasso d occasion recente 1 an 20000 klm niveau pret c'est ok dc la on attend car y a tout ce qui est paprasse qui se fait pour mon vehicule actuel !!!
Voila les derniere news
Ah oui je fais appel aux marseillaise :: Si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui reharge les clim maisons au black bien sur qui vienne vers moi car 300 euros ttc pour recharger ma clim sa fait mal au porte monnaie lol
bisous et felications a certaine et bon courage a d autre
En ce qui concerne le nom du site je peux vous le fournir en mp mais pas de ommande a savoir si jamais vous etes interesser mais y a pas la couleur que vous desirer par exemple essayer de contacter et de me la demander en mp si je peux l avoir sur mon catalogue vous comprenez bien que je ne peux pas avoir tout le catalogue de mon fournisseur a la maison.
En ce qui concerne les "BELGES" c'est pas que je vous aime pas au contraire j adore la belgique les frites et la sauce liegeoise c'est que chaque chose en son temps cependant on m envoyant un e mails on pourra voir eventuellement si avec les fdp pour l envoi:harhar: en belgique ca vaut le coup.
Bon voila comme quoi il faut que mon site soit sureeeeeeeee!!!!!

Merci les filles, c'est vrai la famille c'est plein de bonheur !!;)

tu tiens le coup souricette ?? bientot tu pourras prendras ta tite puce dans tes bras !!!!

Retour