Re : arret de pillule...
Oulà vous avez grave causer !! je vous abandonne une journée et c'est la débandade !! ptdrrrrr
FELICITATION Melodie !!!!
Ouha didi et paille d'or sont trop zoli vos bidou !
Paille d'or trop mignonne la chambre et le prénoms !!
Caro c'est trop mimi ton pitit bidou !!!! ca promet pour ta fin de grossesse !! mdrr
Ma tite bisim, je suis comme toi je prèfère le salé ! mdrrr D'ailleurs je me suis lâcher sur le marché se matin avec ma mere !! vive la charcutaille !! mdr
Alors pour allaiter c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais faudrais que j'ai un bébé pour ca !! quelqu"un me prêtera le sien ??? ptdrrrrrrr
Jess tu feras de gros bisous a ta soeur et tu lui diras qu'on pense bien fort a elle
Hihihihi Jenny ta photo !!! je suis vraiment fan !!
Bon ben moi hier soir j'ai eu mon tit cousin de 3 mois dans les bras, il change très vite a chaque fois que je le vois je suis sur le cul !! et puis il est calme !! lé trop beau !!! lol
Donc me suis couché tard hier, et ce matin debout super méga tot pour allé faire le marché à l'heure bien sur ou tout les petits vieux sont bien chiant !!!
Je me suis trouver des fringues et des soutif sans couture chui trop fan !!!
Ah je sais plus qui (je crois que c'est didi

) avait été surprise quand j'ai dit que je voulais a la base un garçon ... en fait j'explique le pourquoi, j'ai deux sœurs et deux nièces... déjà trop de fille ... et j'ai toujours rêver de donner un garçon a mon père lui qui a temps espère en avoir un... Et comme il est parti ca fera 2 ans au mois de mai, du coup ce serais un joli cadeau pour lui (maintenant qu'il n'est plus là bien sur !!mdrrr chui couille )....
Donc voilou !! je suis sure a 99,99% que je suis pas enceinte !! Me demandais pas pourquoi ! mais je le sais !! mdr
Ah vi et mon chéri va pas tarder a arriver !! il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
BOn allé je vais allé regarder mes mails !! je suis par là
Gros bisous les filles