qui va gagner la ferme celebrité demain?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

linda91 tu regarde quoi a la tv? sans blague tu regarde rien toi pas possible lol il y a trop de trucs a la tv pour en être accroc. me dis pas que tu regarde des chiffres et des lettres lol

ben quand c'etait a mickael de nourrir les animaux le matin l'idiot du village greg se levait a 5h du mat pour l'empecher et le pire il a été noté et il a eu 2/10 lol alors ça n'a servit a rien tout ça mdr il croyait qu'il allait être plus apprécier ben au final il a recolter ceux qu'il a semer lol. oui il m'a bien fais rire il pleurait a sec lol et des larmes de crocodile comme il etait écrit a la quotidienne lol. j'y peut rien je ne crois en rien ni aux larmes ni aux dires et ni a leur sois disant amitié tout sonne faux chez david et greg mais tout.
C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linda91 tu regarde quoi a la tv? sans blague tu regarde rien toi pas possible lol il y a trop de trucs a la tv pour en être accroc. me dis pas que tu regarde des chiffres et des lettres lol

MDR nan je regarde pas sa, sinon je m'endors ! Je préfére les films ou les series, docteur house, scrubs, medium, dexter, gossip girl ...avec le paquet de chips ou de pop corn !

moi j'aime tout ce qui est series policières americaine lol les experts de toutes les villes lol car il y en a 3 lol. puis j'aime bien docteur house j'en suis dingue lol il est dijoncté lui lol. j'aime bien aussi lie to me mentalist toutes ses series un peu fofole lol et les bons films rien de mieux lol.

et alors les poulettes vous n'êtes pas la pour donner des comptes rendus de la final moi je suis fidèle a mes postes lol devant la tv a regarder la final et devant mon ordi face au forum lol

et alors les poulettes vous n'êtes pas la pour donner des comptes rendus de la final moi je suis fidèle a mes postes lol devant la tv a regarder la final et devant mon ordi face au forum lol
idem, jme demande combier ils on payer les gens pour frotter la manche de greg???:smile:

lol ils ont trouver personne pour greg alors ils ont prit miss dominique qui n'etait pas très proche de lui d'ailleurs dans la ferme lol mdr.

je suis ah fond pour micka j'espère qu'il gagnera il le merite vraiment mais il y a les deux gugus de présentateurs qui sont toujours contre micka ils me gonglent ses deux la oh on dirait que ça fait que deux jours que vous vous voyez pas et ci et ça pfffff lol.

lol ils ont trouver personne pour greg alors ils ont prit miss dominique qui n'etait pas très proche de lui d'ailleurs dans la ferme lol mdr.

je suis ah fond pour micka j'espère qu'il gagnera il le merite vraiment mais il y a les deux gugus de présentateurs qui sont toujours contre micka ils me gonglent ses deux la oh on dirait que ça fait que deux jours que vous vous voyez pas et ci et ça pfffff lol.

mdr ta vu la tete qu'il a fais quand il a vu miss dominique il se demandais mes ou elle va est qu'est ce qu'elle va raconté elle a dû etre payé c'est sur lol

Humm j'aimerais beaucoup que ce soit Michael mais... j'avais pensé que TF1 ferait gagner Greg et là ce soir en entendant que le single de David sort dès ce soir et qu'en plus c'est Pascal Nègre qui est PDG de la maison de disque de david et bien ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent gagner... Faut qu'il fasse sa pub le ptit David hein ! Plus rien de m'étonnerait avec TF1 !
Mais j'espère vraiment que ce soit Michael le grand gagnant !

Humm j'aimerais beaucoup que ce soit Michael mais... j'avais pensé que TF1 ferait gagner Greg et là ce soir en entendant que le single de David sort dès ce soir et qu'en plus c'est Pascal Nègre qui est PDG de la maison de disque de david et bien ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent gagner... Faut qu'il fasse sa pub le ptit David hein ! Plus rien de m'étonnerait avec TF1 !
Mais j'espère vraiment que ce soit Michael le grand gagnant !
j'ai pensée identiquement comme toi oui ils vont faire gagner david pour la promo de son cd pffff lamentable si c'est comme ça

rah la la je stress genre que c'est moi qui va gagner n'importe quoi mais le public est ah fond pour micka ils doivent le faire gagner et ecouter le public pour ça qu'il y a des flop avec les télé realité car ils nous arnaque comme ils veulent

comme par hasard david et micka en meme temps a part ça c'est pas truquée lol yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Yeeepaaaaaaaaaaaa !!!!!

Retour