Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Alors j'ai lu dans le forum que certaine fille le lissage a été altéré par les colorations mais avec Amoniaque, et d'autre meme avec Amoniaque non.

Moi j'ai fait une coloration sans amoniaque du genre les glossy de l'oréal sur un lb et je n'ai pas eu de souci.

Voila ma belle:30-niceeyes:
demain , 6 mois de lissage brésilien...J'entame le 7 eme mois..
je viendrais vous mettre une photo ... je viens de faire ma 5eme coloration magirel 9,3...
Pas vraiment d'altération... il est vrai que je ne faisais que les racines... sauf aujourdhui ou j'ai pensé que pour que le prochain LB marche il fallait que mes cheveux soient bien pourris....:ouin: Donc j'en ai mis sur toute la longueur... Franchement ils sont pas mal du tout...

j'y pense je me regarde à la loupe maintenant ..vu que cela fait 6mois... je dois bien avoir 12 cms de cheveux sur la tête qui n'ont pas eu de kératine..voila pourquoi je commence à récupérer un peu de volume..mais ils sont encore beaux... même à l'humidité... mais bon je sens que c'est le dernier mois...
:22-whistling:
et surtout j'ai envie d'essayer le nano de babinou.... hi hi ;)

mais bon avant de faire quoique ce soit je passerai par la case... Bambou.. qu'elle me dise ce qu'elle en pense...hi hi

coucou ma belle evenly qu'est ce que j'aimerai que ca dure 6 mois et 12 cm de poussse :yeah: ouaw qu'est ce qu'a t'as mangé pour cette superbe pousse.:43-clapping:

Les produits de BABINOU sont bien, moi j'en suis ravie.

Coucou yadefa

rien mangé de précis à part des graines d'alfafa germées...(luzerne)
et encore sur 10 jours...ça a pas du me faire grand chose...

oui j'ai hâte d'essayer nanoK'S

Alors j'ai lu dans le forum que certaine fille le lissage a été altéré par les colorations mais avec Amoniaque, et d'autre meme avec Amoniaque non.

Moi j'ai fait une coloration sans amoniaque du genre les glossy de l'oréal sur un lb et je n'ai pas eu de souci.

Voila ma belle:30-niceeyes:
coucou!!
merci la miss !!

olala !!je suis en panique .. j'ai acheté une colo avec ammoniaque excel 10' .. chocolat épicé .. car je commence à avoir des racines de cheveux blancs apparents !! :20-sarcastic:
flûte .. j'aurai pas envie de flinguer le lissage à cause de ma coloration !! :eek3:

Coucou ma belle:wink2:

Evenly et Samiflo n'ont eu aucun souci avec leur coloration alors que c'etait avec ammoniaque pour myna oui ca lui a altere ses cheveux (je ne sais pas si tu as lu leur témoignagne, sinon fais le pour te donner une idée), maintenant je ne sais pas chaque cheveux est différents, et je ne peux t'induire en erreur, je ne sais pas comment le LB réagit selon les cheveux, tout dépend selon moi de l'absorbtion de Keratine du cheveux.
Moi j'ai fait une coloration du genre l'oréal donc sans amoniaque, je n'ai eu aucun souci.
Si tu as trop peur achete en une autre sans amoniaque (oui je sais c'est chiant):arghh:.

Demande conseil au PRO comme DREENA, BAMBOU, MAGIC, elles te conseilleront mieux que moi.

BISOUS :twitcy:

Coucou ma belle:wink2:

Evenly et Samiflo n'ont eu aucun souci avec leur coloration alors que c'etait avec ammoniaque pour myna oui ca lui a altere ses cheveux (je ne sais pas si tu as lu leur témoignagne, sinon fais le pour te donner une idée), maintenant je ne sais pas chaque cheveux est différents, et je ne peux t'induire en erreur, je ne sais pas comment le LB réagit selon les cheveux, tout dépend selon moi de l'absorbtion de Keratine du cheveux.
Moi j'ai fait une coloration du genre l'oréal donc sans amoniaque, je n'ai eu aucun souci.
Si tu as trop peur achete en une autre sans amoniaque (oui je sais c'est chiant):arghh:.

Demande conseil au PRO comme DREENA, BAMBOU, MAGIC, elles te conseilleront mieux que moi.

BISOUS :twitcy:

merci la miss !!

et enchantée ! ou mcharfen :!! suis marocaine aussi :)

je vais essayer de retrouver les posts des filles !

bisous

merci la miss !!

et enchantée ! ou mcharfen :!! suis marocaine aussi :)

je vais essayer de retrouver les posts des filles !

bisous

Enchantée aussi ma belle:thumbup:. Je suis Djzairia mais mariée avec MOGREHBI :+1:.

oui moi aucuns soucis pour mon lissage et pourtant g fais ma 3 ème coloration dessus hier au soir et ils sont nickel, hier c'etait du saint algue qui se pose en 10 mn ,d'hab je prends excellence crème ,voilà

coucou a tous, comme samiflo , le choix de la couleur n'a aucune importance sur le lissage, quelle soit avec ou sans ammoniaque, le cheveu est tres légerement altérés car celà est du non pas à l'ammoniaque mais à l'oxydant (peroxide d'hydrogène ou eau oxygenée) mais il n'enleve pas le lissage du tout

coucou dreena alors g lu hier que dans ma crème révélatrice il y avait du sodium laureth sulfate aussi mais bon franchement ils sont nickel ils n'ont pas bougés,sont + beau qu'après mon rincage au vinaigre mdr

merki les filles !!
me voilà rassuréee !!gros bisous et une belle journée ensoleillée pour vous toutes !!

coucou a tous, comme samiflo , le choix de la couleur n'a aucune importance sur le lissage, quelle soit avec ou sans ammoniaque, le cheveu est tres légerement altérés car celà est du non pas à l'ammoniaque mais à l'oxydant (peroxide d'hydrogène ou eau oxygenée) mais il n'enleve pas le lissage du tout

Coucou dreena ...
t'es encore là? :tetine:

par contre mon oxydant est à 6%...ça agresse nettement moins...

mon LB n'aurait certainement pas duré aussi longtemps si j'avais dû faire des décolorations avec le 9%... pour celles qui veulent devenir blondes ça doit être plus délicat...
moi je n'ai plus besoin...la nature se charge de la décoloration...hi hi j'ai plus qu'à colorer ensuite...:yeah2:

ce qui m'inquiete pour le prochain LB... c'est que comme mes cheveux sont réparés.... que cela tiennent nettement moins longtemps...
En plus comme dirait Bambou ...je suis devenue une vraie feignasse et fais juste un sechage à la brosse de trois minutes ..je ne les agresse même plus avec le séche cheveux...
Bon week end à vous toutes...:Dancing_jimlad:

je vien de trouver un produit pouvez vous me dire se que vous en pensez la marque byphasse liquid keratin sans rinçage
ingredients ; aqua,alchol denat,keratinaminoacids,polyquaternium11,polyquaternium6,peg-40 hydrogenated castoroil,parfum,2-bromo-2nitropropane-1.3-diol,(amyl cinnamal,linalool,benzyl,saliclytate,buthylphenylmethyl propional,limonene,hydroxycitronnella),citric acid,,ci 18965,ci 18050

oui evenly, encore là :)

alors dans les colors, il y a tjrs un agent moussant c'est pour celà qu'apres une couleur, on fait qu'un seul shamppoing , par contre, j'avoue de mettre pas trop penché sur les compos hors mis les plus connues et allergene

arturquoise , alors cette marque, tu la retrouve dans les magasins TATI et apparement y a de la keratine d' acide aminés, huilde ricin mais d'hydrolyzed keratin, je pense que c'est l'hydrolyzed keratin qu'il faut retenir pour les soins , du moins je pense car j'ai regardr les compos de mes 2 soins pour comparer
Apres vu le prix de ce soin ,pourquoi pas tester mais atention soin de type de grnae surface donc sic'est pour la revente, obte pour des soins profs de qualités
ce n'est que mon avis

Merci Dreena !

J'avoue je n'ai pas lu toutes les pages, seulement la première:2-big-smile:. Quelqu'un veut bien me dire où trouver le Réjuvénol svp ?

dreena pour le soin de mes clientes moi j'utilise le masque a la poudre d'or de nano c'etai juste pour mes clientes qui veulent un produit qui ne vas pas habimer leur LB

euh sodium myreth sulfate c'est ok ?

Coucou
le sodium myreth sulfate est trés proche du sls sauf que celui ci est naturel,il est issus du coco vegetal en general tout comme le laurylsulfate,du coup est ce que c'est bon pour le lissage j'ai un doute,ça reste un detergent (doux)

je laisse les filles confirmés:29-sunglasses-tongu

Merci pour ta réponse Facilepil, je n'ai trouvé aucun de ceux cités plus haut alors j'ai pris le nivea baby extra doux à la camomille et sans paraben :p je fais mon lissage dans une tite heure et je compte relaver avec ça ... je ne pense pas que ça altère bcp l'effet du LB ... j'espère :'(

Merci pour ta réponse Facilepil, je n'ai trouvé aucun de ceux cités plus haut alors j'ai pris le nivea baby extra doux à la camomille et sans paraben :p je fais mon lissage dans une tite heure et je compte relaver avec ça ... je ne pense pas que ça altère bcp l'effet du LB ... j'espère :'(

sinon en magasin bio tu en trouveras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour