Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Désolé, mais je l'utilise sur mes cheveux longs d'un mètre et j'en suis super satisfaite, il répare mes cheveux (très secs au départ) les rend brillants, doux, si j'ai le temps je mettrai des photos de moi avant et après (il faut juste que je me trouve un numérique). Il existe toutes sortes de produits qui marchent sur certaines textures de cheveux et ne marchent pas pour d'autres. Il suffit de trouver le bon et moi c'est celui-là que j'ai adopté après en avoir essayé plusieurs que j'ai commandé directement du brésil et des states.
A chacune son coup de coeur.

Pas optimiste mais réaliste si tu fais trois applications sachant que le premier tiendra au moins quatre mois il y a douze mois dans une année donc trois applications.
Il faut juste savoir calculer.
A savoir si tu as les cheveux courts et fins comme je l'ai précisé dans le message.
J'ai les cheveux longs d'un mètre et je mets 60 ml de produits, le lissage tient environ cinq mois, tu imagines si tu as les cheveux courts sans épaisseur il te faut moins de 40 ml de produit donc pour trois applications largement.

tu met 60 ml sur des cheveux d'un metre?????
tu est vraiment trés econome!!

Coucou Saimaline....
moi la 1ere fois j'ai mis 98ml ...

le prochain sera nanok's... ... mais au fait et toi ???
toi aussi tu pourras nous dire ce que tu penses des deux...

Et oxatis sur le plan défrisage le filles disaient qu'il était nul ...elles étaient plutôt décues...mais j'ai pas le courage de me refaire les 500 pages...

ben oui avec des cheveux long comme les tiens on met minimum 90 ml ma soeur a les cheveux au milieu du dos et c'est ce que je lui ai mis ( environ).

ben moi je peu pas encore comparer , je me suis pas encore mis de nano j'attend encore hair go straigh tiens encore.
sinon je vais dabord me faire des meches, mais j'attends de renflouer un peu mon porte monnaie, car nano ça coute cher:1-smile:.

Ecoutes perso les lb chez oxatis plus jamais et il n'y a pas que moi qui a étais déçue.
Il m'a tenu même pas deux semaines et 60ml heu????Pour une longeure d'un mètre et qui tient depuis 5mois

Et ton mari ??? :oops: et les enfants...?

fabuleux Cricri.... si tu continues sur ta lancée....Tu vas pouvoir découvrir ce qui se trame dans le monde entier... et nous ramener des trésors...:spinny:

Des trésors, YES !! A vrai dire j'ai trouvé pas mal de trésors aux Brésil mais bon je ne dis rien pour le moment. Je voudrais voir en Europe ce qu'ils proposent.

Et pour le mari et bien il reste avec les enfants car personne n'est décidé à faire le voyage avec moi, sniffff !!

La chance !!! J'aimerais bien partir comme ca. Mais bon, avec mes deux poupettes et surtout un mari ultra possessif et protecteur...

Ouaip la chance ?! La seule chose qui m'enchante c'est de voir des nouveautés et au Brésil j'ai été servie.

Moi aussi mari ultra protecteur mais bon il me laisse partir, c'est pour la bonne cause !

Désolé, mais je l'utilise sur mes cheveux longs d'un mètre et j'en suis super satisfaite, il répare mes cheveux (très secs au départ) les rend brillants, doux, si j'ai le temps je mettrai des photos de moi avant et après (il faut juste que je me trouve un numérique). Il existe toutes sortes de produits qui marchent sur certaines textures de cheveux et ne marchent pas pour d'autres. Il suffit de trouver le bon et moi c'est celui-là que j'ai adopté après en avoir essayé plusieurs que j'ai commandé directement du brésil et des states.
A chacune son coup de coeur.

Coucou Nanou25, Je reviens du Brésil et pour être honnête Oxatis pas très connu voir pas du tout. C'est de fabrication brésilienne ?

Coucou ma Rhaly,

En ce moment j'ai pas trop de temps, je t'appelle un de ces 4. Je vois que tu as la pêche, ça me fais plaisir.

Bisousssss

Ok quand tu veux je préfère que tu sois occupé par de bonne choses nouvelles et instructives que de tourner en rond
J'attend de tes news je sais que tu as de belles nouveaté a me racontai
Biz et bon week-end

Radoter heum heum???

Lol nan c'est just que je suis en bonne humeur alors je m'éxprime
tu comprends
mdr lol

Ah ah !! Tu as rectifié le tire, très bien.

hello, j'ai le même type de cheveux que toi et ce relève du miracle, quand on se bat avec sa tignasse !!!

dis moi je suppose qu'on te l'a peut etre déjà demandé, mais je me suis rendue sur ton site et je ne parviens pas à commander (prix des produit ect ...)

peux tu m"éclairer s'il te plait

merci merci

hello, j'ai le même type de cheveux que toi et ce relève du miracle, quand on se bat avec sa tignasse !!!

dis moi je suppose qu'on te l'a peut etre déjà demandé, mais je me suis rendue sur ton site et je ne parviens pas à commander (prix des produit ect ...)

peux tu m"éclairer s'il te plait

merci merci

Bonjour,

Bugzy, c'est à qui que tu parles? A bellaciao?

Merci

A++

CAMILLA... ça y est tu t'es débarrassé de la poule et à la place on a le droit à une superbe photo qui sens l'été

CAMILLA... ça y est tu t'es débarrassé de la poule et à la place on a le droit à une superbe photo qui sens l'été

ohhh purée, c'est dingue mais ça gênait vraiment comme punition cette histoire de poule!!!!

Maintenant chui à la piscine, manque plus que le soleil!!!

A++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour