Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

BONJOUR les filles!!
G vu la coiffeuse aujourd'hui poour le LB et elle me prend 110 euros pour me le faire.
Gpris RDV lundi mais du coup j'hésite car je trouve çà un peu cher.
Q'est-ce-que vous en pensez?
BISOUS

c'est vrai que j'ai une grosse épaisseur et il m'arrive juste en dessous des épaules, pour la texture, ils sont ni fins ni épais et frisottant.

tu crois que c'est les prix, elle me fait au forfait car si elle me fait à l'heure, c'est plus cher!!

Salut !:wink:

Tu vas dans un salon le LB ne t'appartient pas ? Si c'est le cas cela ne me parait pas cher, si son produit est de bonne qualité.

Fatima,

Pourquoi ne pas le faire toute seule ou avec l'aide de quelqu'un ?

pour répondre à yadefa, g mon LB, celui que g acheté à cricri alors pour moi je trouve çà cher.
pour répondre à cricri, g une chevelure très dense et je ne pense pas que je m'en sortirai toute seule et en ce qui concerne mes copines elles ont 2 mains gauches

C'est pourtant pas compliqué, tu n'as même pas de brushing à faire ! C'est hyper simple. Bon tu vois mais sincèrement je trouve ça dommage.

ah oui la on est d'accord ma belle ca fait un peu cher quand meme, en plus te dire que normalement c'est a l'heure, mais elle te fais un forfait elle se moque de qui ? :7-angry:
Franchement moi qui n'est pas de patience et 2 mains gauche je l'ai fait toute seule j'ai les cheveux qui arrive un peu au dessus des épaules.
J'ai les cheveux assez fin et pas de masse, mais bon tu trouves une copines qui t'aident au moin pour te passer les plaques. :8-confused:

lance toi fatima c 'est pas compliqué
y'as même pas de brushing a faire:w00t1:
bisous a toute

Ahhh une sage décision ou demande à ta coiffeuse de se lancer dans le LB au moins elle aura déjà le produit.

Tu sais tu te dis que tu n'es pas plus bete et pas moins doué, qu'une autre. Alors FONCE.:drunk:

le pire c'est que ce n'est pas ma coiffeuse g trouvé ces coordonnées sur internet en tant que coiffeuse à dom près de chez moi et elle m'a dit qu'elle le faisait avec ses produits à elle de marque gotlee je crois que c'est un truc comme çà.
et là elle me dit qu'elle veut bien me le faire et elle me retire seulement le prix du produit du coup il reste 110 euros.

fatima1: c est trop cher!!!!!! Quel est l avantage pour toi sachant que tu as le produit, a ce tarif la, tu arrives presque a un forfait pro (kit+110e)!!!!

Coucou.non t'as vu un peu pas moyen que j'arrive au dodo en +demain journée trés chargé même les somnifères ça marche une heure pour moi puis rien rebeulotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour