Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Tu sais que amalia a fait une gaffe mais heureusement ca n'a pas changer la donne
Ouff j'ai eu chaud a sa place
Gros bisou a toi amalia t'es trop forte

merci rhalya
heureusement sa n'a rien changer dans le lissage :taz:

bisous

MDR, au Brésil certaines nanas se repassent les cheveux, véridique !!!! Enfin ça c'était avant le LB bien sûr.

Véridique non... vécue :32-ironic: (bon allez, j'avais 15 ans et je n'avais pas d'argent pour m'acheter de fer ni rien, limite si j'avais un shampoing)

coucou opaline: suis bien la procédure et t auras pas de soucis au contraire

Cricri: pas de voyage prévu.... J ai repris le travail depuis mars sur paris. En tout cas c est super que tu puisses participer aux salons internationaux ( tu dois en faire des envieuses!!!)

Ca fait drôle de voir camilla en poule!!!!! He oui pour ma part moi aussi j ai connu des filles qui se reppassaient les cheveux ( l ancetre du fer a lisser!!!!!)

Petite pause marre de classer. Myna, si tu veux je t'emmène avec moi. Si tu savais comme ça été long ce voyage au Brésil !!! Et l'Italie, ça n'est pas trop loin. Sincèrement voyager toute seule, c'est pas trop ma tasse de thé.
Allez je t'embarque, prépares tes valises:wavetowel2:

j'arrrrrrrrrrrrrrive mdr :embarrassed:

Non tu n'est pas la seule camilla chez moi au blède font toujours ça même quand j'étais au collège j'avais des copines qui se fesaient un repassage de cheveux perso jamais éssayer car ma mère jeune elle se repassé les cheveux et elle m'a mis en garde car ça casse grave les cheveux
voila j'ai raconté toute ma live lol

Coucou ma chiwi oui ca va haldoullah
Et toi qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui
En tout cas chez nous a marseille y fait trop beau si seulement j'avais une voiture je me serais taillé direct a la mer

Je suis avec mes petits monstres et des que le plus grand rentre on va.....
POURQUOI TU ME PARLES DE LA MER, JE SUIS A PARIS MOI :11-crying:.

Du moment ou tu bouges tu restes pas ici pour les vacances c'est bon Algérie ou Maroc les deux c'est de belle déstination
Perso sa fait trééés longtemps que je n'est pas voyager tellement que j'ai oublié ce que c'est

Franchement y a de trop bon coin a coté de marseille, la ciotat, cassis, toute la cote, franchement des qu'il fait beau c'est terrible Marseille.
Tu sais que je voulais emmenager sur Marseille, mais le boulot de mon mari fait qu'il bosse plus sur Paris, donc c'est mort.
Je suis née dans la région parisienne mais je ne la supporte pas, les gens trop speed, agressif. A la fin tu deviens comme eux.

C'est vraie y'a vraiment de trés bon coins a côté y faut juste la voitura.
Sérieux dommage que tu ne puisses pas venir ici
Attention paris c'est speed
ici trop la chatche

je connais bien j'ai ma grand mere, ma tante, mon oncle et mes cousins-cousines dans le Gard a ALES, je sais que par contre ici on est des sauvages et vous vous kiffez parlez.
Quoi que moi j'aime parler, mais pour délirer.
Enfin les sudistes vous etes toujours moins stresses que nous.
T'es stresse meme quand t'as pas de probleme.:rain:

Mdr
Ca se voit que tu me connais pas je suis le stresse en personne mais ça c'est acause de ma mère lol j'ai étais élevé par une strésseuse rien qu'au tèléphone elle croit qu'elle est toujours sur écoute elle se prend pour la mafia la pauvre et en plus elle me dit que il y'a des caméras planté partout dans le quartier holala et j'en passe
Sinon quand je dis chatche je me comprend les filles ici se prennent pour des starlette regardent de haut et moi j'ai laissé des cicatrices sur des gueules de pas mal lol c'étais ma période collège lycée j'étais une petite kaï kaï qui ne supporter pas les ptites piceuses

t'es marrante, moi jusqu'a maintenant avec mes 3 gosses j'ai gardé un esprit rebelle, un peu comme toi :fuyou_2:, un peu calmé avec l'age par contre celui qui s'attaque a un de mes gosses ( les adultes bien sur), je peux pas, tu me verrais je suis toute fine, mais quand je pete un cable:table:.
J'ai essaye de canaliser en faisant un sport de combat jujitsu, mais pas de HAGRA sur les enfants, la je suis comme ca :gysmo13:.

Je te jure pareil je fesais de la boxe même pour mon anniv mon frère m'avait offert un putching ball
Mdr
T'imagines que depuis t'haleur je suis dans la salle d'atente de mon toubib et ca n'arrêt pas de se désputé holala je suis la prochaine tout ça pour se faire préscrire un seul médoc

A marseille les gens sont naturels, ici rien que tu rentres dans la salle d'attente du medecin, les gens te regarde comme si tu sortais d'un vaisseaux spacial :Dancing_unhappy:. Au mons vous avez souvent le soleil et la mer:sun::6-sunglasses:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour