Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Comme moi, je suis super claqué mais impossible de dormir. :38-punch:

Ca va t'a été a la mer aujourd'hui :6-sunglasses:

Même Pas c'étais l'anniversaire a mon mari mais on l'a pas fêter comme d'habitude.
On attendra le 22 ça sera le mien et comme ça on organise une grosse fièsta

Mon mari il deteste quand tu lui fete son anniversaire mais Inchallah il va faire 40 ans, je vais lui faire une bonne surprise.:kissing:

Inchallah moi cette années je lui rien fais pfffff
Il le mérite avec tout les cadeaux raté que il m'offre mdr
Biz

T'es grave, rate ou pas, t'as des mecs qui offrent que dalle a leur femme.
Alors va lui acheter un beau truc, genre une tenue sexy pour toi ca leur fait plaisir plus que le cadeau pour :flocool:.

Mdr ça je l'ai fais a la saint Valentin la tenue de flicay lol+un parfun de marque mais pour cette fois ci il attendra jusqu'au 22avril jour de mon anniv
je sais je suis une sorcière quand je veux

LA SAINT VALENTIN, c'est quoi cette fete de BOF, Zerma je t'aime ce jour la :atog:.

Ptdr zerma on fait genre ce jour la
Ta raison moi en amour j'aime pas les dits mais les faits
ohh ohh je suis folle de parler amour a cet heure ci
Bon je te fais de gros bisous je suis sur mon tèl et franchement ça m'a soulé de tapotter
Dors bien

tu m'etonnes le reveil va etre chaud, avec les enfants demain...euh tout a l heure:bebeouin:

BONNE FIN DE NUIT

pour répondre à yadefa, g mon LB, celui que g acheté à cricri alors pour moi je trouve çà cher.
pour répondre à cricri, g une chevelure très dense et je ne pense pas que je m'en sortirai toute seule et en ce qui concerne mes copines elles ont 2 mains gauches
surtout ne le fais pas seule si tu ne le sens pas... moi je n'aurai jamais pu men dépétrer... Nous avons mis 4 heures avec mon mari... il travaillait trés rationnellement heureusement...mes resultats ont dépassés mes esperences... 6 mois plus tard mes cheveux sont encore nickel ...
Mais c'est vrai que si tu n'as pas l'habitude ne te lance pas seule...
je ne connais pas inoar...mais franchement moi çaurait été un carnage...ils s'étaient mis à gonfler et à s'emmeler..une horreur... déja pour le lissage aux plaques, nous avons mis plus D'une heure.. voir1h30 Bref nous avons commencé à 18 h et terminé à 22h passé si tu le fais seule...fais le avec des copines même si elles ont deux mains gauches.

Mdr ça je l'ai fais a la saint Valentin la tenue de flicay lol+un parfun de marque mais pour cette fois ci il attendra jusqu'au 22avril jour de mon anniv
je sais je suis une sorcière quand je veux

OUUUH on est née le même jour :tongue:

coucou les filles

vous me connaissez peut être pas les nouvelles
mais ca fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo

bon moi aussi je suis une adepte du LB et depuis que j'y ai goute, je peux plus m'en passer

d'ailleurs j'en ai fait un ce matin (inoar ghair)
et je suis troppppp contente, mes cheveux sont totalement réparés
merci cricriiiiiii

j'avais fait une couleur excel 10 marron chocolat mercredi
et la avec le LB, la couleur est sublime, les cheveux soyeuxxxxxx

par contre vous faites quoi pour entretenir votre LB?
moi g un masque kerastase...est-ce que c bon ca??

kerastase pour moi c'est bon de toute façon cricri a commender des soins alors bientôt on aura moins de question a poser ce qui concèrne les soins
biz

pour ma part durant trois mois je n'ai absolument pas eu besoin de l'entretenir... mes cheveux étaient lisses et doux et séchaient tout seul tout raides...
maintenant je fais des masques si je ne les seche pas ils ondulent légerement.... je vous mettrais des photos..quand mon mari sera là...

salut les filles!!
comment çà va??
bon g annuler mon rdv de demain avec la coiffeuse, par contre je vois que opaline a galèrer alors g un peu peur.
De toute façon, je ne le fais pas tout de suite, je vais d'abord me fair eune couleur en attendant de recevoir mes plaques.
@myna:g commandé les plaques sur rue du commerce, je les ai trouvé à 86 euros avec les fdport offert, cool!!!
tu sais combien de tps ils mettent pour te livrer

Oui j'avais compris
Trop tard mais compris
Il vaut mieux tard que jamais
tout mes bon amis sont nés le même mois que moi
Bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour