Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour et le poisson crustacés saumon tu aimes pas ? sinon refait WW ce seras plus lent mais mieux à suivre si tu ne ressens pas l'envie de ce régime . Bisous et tiens nous au courant :3-blink:

Non ne te décourages surtout pas , ça le fait pour tous et après ça va redescendre , si tu fais tout comme il faut tu verras que lorsque tu te repèseras :1 fois par semaine suffit sinon on devient accroc de la balance pas bon lol je le fait alors je sais ...tu descendras en poids .Bisous et bonne journée et tu t'accrochessssssssssss:Dancing_chief:

merci beaucoup de ta réponse ; c vrai je me pèse tous les jours, je vais suivre ton conseil

merci beaucoup de ton soutien

merci beaucoup de ta réponse ; c vrai je me pèse tous les jours, je vais suivre ton conseil

merci beaucoup de ton soutien
Ca me fait plaisir et il faut savoir que de te remonter me soutient aussi quoi que tu en penses on est solidaire bisoussss :Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:
J'ai vu que tu aimais beaucoup l'egypte ... bé je suis egypto italienne et mon mari egyptien 100% bisous

si joy je me venge sur les crustacés le poisson mes relache un peu la viande.je vous tiens au courant.bisssssss
oui c'est normal de reprendre 1kg mes t'inqiete pas tu vas le reperdre apres bisssss:woman_fashion_01_ge

pour ma part, j'arrête dukan, je sature, de ce fait je fais des écarts donc je reprends une alimentation équilibrée, que c'est bon de manger des fruits et des féculents

oui sabine je te le fais pas dire !!! moi aussi j'ai trouvé un rythme "de croisière" si je puis dire, je fais dukan la semaine, et le week end je me permets de manger des fruits, féculents et parfois une pizza ou autre. de ce fait je ne perd pas, mais je ne prend pas non plus. le temps que je sois remontivée à fond, et que je reparte sur du vrai dukan.

je vois que c'est dur pour toutes, moi idem!! en plus des souci perso on a vite envie de craquer sur tout! mais je vais essayé de me remotivé bises a toutes.

tout a fait d'accord avec vous deux, je crois qu'on est trop ancienne chez dudu c'est pour sa qu'on sature .courage quand meme ne relachons pas trop et mangeons equilibrée :eat1:

Oui pour celles qui saturent , faites vous plaisir en faisant raisonnable , comme le fait ladycuty, c'est une bonne chose de façon à ne pas reprendre du poids .Charlouise c'est pas grave que tu arrètes mais ne nous mets pas l'eau à la bouche stplééééééééé ou je vais t'étriper :33-lol: fait le en silence pourquoi nous démotiver ? vilaineuuuuuuuuuuu :19-zipped-lips: Biche on s'y tient mains dans la main :2-big-smile: Lundi c'est la pesée han han je vais voir qui de nous deux sera en tête hahahaha.bisou.isa si tu compenses par ce que tu aimes comme les crustacés c'est une très bonne chose puisque le poisson est ce qu'il y a de meilleur pour mincir :wiggle: Allez les filles on s'y tient ou on se remotive pour celles qui craqunte .Bisous et bon week-end à toutes :rosa1:

Il ne faut pas oublier qu'il faut boire beaucoup d'eau afin que toutes les toxines s'en aillent ! c'est ce qui permet justement aux reins de bien fonctionner !
Personnellement , je suis entrain de faire ce régime ! et ça marche ! J'avais 81 kg en mars 2010, et aujourd'hui le 10 avril 2010 j'en suis à 77 kg ! 4 kilos en un mois ! mais il faut dire que j'ai quand même fais des écarts ! Pour ce mois je vais faire un effort de ne pas succomber à la tentation ! lol
Pas facile !

:oops: désolé, je sors:whistle:

Oui pour celles qui saturent , faites vous plaisir en faisant raisonnable , comme le fait ladycuty, c'est une bonne chose de façon à ne pas reprendre du poids .Charlouise c'est pas grave que tu arrètes mais ne nous mets pas l'eau à la bouche stplééééééééé ou je vais t'étriper :33-lol: fait le en silence pourquoi nous démotiver ? vilaineuuuuuuuuuuu :19-zipped-lips: Biche on s'y tient mains dans la main :2-big-smile: Lundi c'est la pesée han han je vais voir qui de nous deux sera en tête hahahaha.bisou.isa si tu compenses par ce que tu aimes comme les crustacés c'est une très bonne chose puisque le poisson est ce qu'il y a de meilleur pour mincir :wiggle: Allez les filles on s'y tient ou on se remotive pour celles qui craqunte .Bisous et bon week-end à toutes :rosa1:

pour ma part il faut que je tienne il ne me reste que 5 kilo a perdre et apres je passe en conso et je pense que comme j ai encore quelques kilo en trop ils partirons quand je serais en conso en plus l ete arrive et les crudites et barbecue seront au rendez vous mais si je doit faire un ecart je le ferai sans trop abuse

bonjour a toutes, ce matin pesé -5kg en 28jrs c bon je suis remotivé encore -10 kg et la sa sera que du bonheur... t inquiéte pas joy je ne laisserai pas tombé hier tres mauvaise journée mais quand je vois ma pesé aujourd'hui...!!! bon lundi tu me dira pour toi, j en suis sur que tu est a -6kg car si je me souvient bien je te suivait. lagrenouille tu es presque arrivé a ton but, c'est genial tu as un beau parcourt!!
bisous a toutes et a ma joy!!!

bonjour a toutes, ce matin pesé -5kg en 28jrs c bon je suis remotivé encore -10 kg et la sa sera que du bonheur... t inquiéte pas joy je ne laisserai pas tombé hier tres mauvaise journée mais quand je vois ma pesé aujourd'hui...!!! bon lundi tu me dira pour toi, j en suis sur que tu est a -6kg car si je me souvient bien je te suivait. lagrenouille tu es presque arrivé a ton but, c'est genial tu as un beau parcourt!!
bisous a toutes et a ma joy!!!
Bonjour ma bicheee , hé non je suis à - 5.400 kgs en 4 semaines la balance s'amuse avec moi , mais je l'aurai hahah bisousss :group:

oui je vais bien et toi ? moi aussi je te souhaites un bon dimanche:sun: ma belle!!!!:kissing:

Coucou

C'est mon anniversaire !!!

Avez vous un repas et un gateau dudu pour moi :(

Bon ben bon dimanche et surtout courage à toutes

coucou je tiens a vous félicités toutes les deux joy et biche votre perte de poids en 28j est tres bien.joyeux anniversaire myrtille bissssssssssss les dudus.
ha oui j'ai perdu un peu plus d'1 kilos en 5j je suis contente doucement mes surement.:51-rainbow:

coucou je tiens a vous félicités toutes les deux joy et biche votre perte de poids en 28j est tres bien.joyeux anniversaire myrtille bissssssssssss les dudus.
ha oui j'ai perdu un peu plus d'1 kilos en 5j je suis contente doucement mes surement.:51-rainbow:

Bonne anniversaire myrtille :42-baby:

Merci isa , et je m'y tiens , la je fais la soupe aux choux jamais testée tu connais ? tu crois qu'il faudrait que je la mixe après ? etttttttt FELICITATIONS 1 de perdu mieux qu'1 de pris bravoooo
Bisous isa :42-baby:

Retour