Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis revenu vive la greve des train
:drunkparty::holiday:ancing_chief::w00t1:baboux tres tres tres joyeux anniversaire miss!!!!
je te souahite une excellente journée remplie de bonheur!!!
que tes voeux se realisent ma belle
grosse pensée pour toi en ce jour qui est le tien!:clover::wine::25-gift::26-cake:
joyeux anniversaire miss!:laugh::ragazza_bruna:
ho ma pauvre natii!!!!
en esperant que ta formation ca été???
mais je pense que oui surtout avec poli!!!et te conaissant tu as du devorer des yeux!! hihi
gros bizous ma belle:dcool:
regarde sont profil ma nenette!!! demain on est le 11 lol

geniale pour moi ya pas mieux comme formation cetait geniale jy retourne en novembre pour la resine cette fois siet ta formation! c'était comment ??
geniale pour moi ya pas mieux comme formation cetait geniale jy retourne en novembre pour la resine cette fois si
pour la french je voi pas trop faut que tu me montre de face
mercije te souhaite un très très non anniversaire baboux !!!!merci
tout plein de bonne chose et je t'envoie mille bizoux rempli d'amitié !!!!
merci .aujourd'hui j'y ai droit et c'est trop bonchui bete !! bon anniversaire !!attention aux bulles!!!![]()
![]()
le carré est beau mais tu mets trop de gel et fait des traits + finkikou les filles
j'ai essayé de faire des corsets hier dites moi ce que vous en pensez
coucou les filles !
Bon anniversaire la miiiiiiiiiissssssssssssssssss profites bien de ta journée, plein de bonheur !!merci
Ma Natii je suis trop contente de te lire ! Tu vas bien ?? Je vois que tu as refais une formation, tu dois être au top ma jolie puce !!!
Sinon les autres coupinettes, vous allez toutes bien ??
Je vous souhaite un bon dimanche mes plus belles !!
merci mercibon anniversaire
baboux!!!!plein de bisouous
un gros bisous les fifilles!!!!!!bon dimanche
merci
merci .aujourd'hui j'y ai droit et c'est trop bon
le carré est beau mais tu mets trop de gel et fait des traits + fin
merci merci