My third eyelash extension model after my training with jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Très beau travail angie si seulement tu n'étais pas si loin ... il y a un institut dans ma ville qui c'est ouvert il y a pas un mois et ils font les extensions de cils sur les pancartes il y a marqué pose extensions de cils (cils a cils) 50euros la pose je voudrais savoir ce que vous en pensez est ce que pour ce prix on a du bon travail je voudrais pas ressortir avec les cils tout emmelé...merci pour vos reponses

Il suffit peut-être de voir des photos de son travail avant-après de la personne qui pose...Si elle est fière de ses poses, elle doit avoir un book tout comme moi.....

merci idem pour ta reponse sans indiscretion tu prend combien pour la premiere pose? et le comblage? c'est bien toute les 3 semaines? en faite c'est un institut qui viens douvrir il font les ongles les cils ji suis jamais aller mais je vais essayer daller me renseigner...

Avant de partir en Turquie , je tenais encore à voir les belles poses de ma stagière wouahhh quel évolution ma belle Angie, j'ai hate de te revoir (c'est très bientot !!!!) pour te remettre ton Diplôme vraiment bien mérité..
Bonne vacance ma chéwie!!! Tu va avoir de quoi visionné aussi en ce qui concerne mes modèles, car je persévers.... Bisouuuuu

Coucou Angie,
J'ai regarder les photos de tes modèles et je trouve que tu as fait du bon travail. C'est vraiment beau ! Bravo et bonne continuation à toi.
Bisous Miss.
Merci Lotus, tu sais que si tu te trouve un moment je te fais les cils quand tu veux!!! Un très bon modèle...

BONNES VACANCES KATIA......
Et Bravo à Angie........Quelle motivation !!!!! C'est le secret de la réussite !!!!
Merci Idem :don_t_panic:(du vert) c'est de la passionnnn, quand je suis passionnée je m'investi afin de d'offrir un travail de qualité... Là est la réussite!!;)

Bonjour, ça fait un an que j'en pose et je trouve que tu te debrouilles bien, en considérant que ton matos est moyen....
Par contre pense toujours à prendre également des photos de face yeux ouverts afin de bien voir si les cils partent bien tous vers le haut (et un peu sur le coté pour les coins si la cliente le désire.)
Félicitations ! Et bonne continuation !
Merci!! Mais j'en met des photos de face??? Me mettre au dessus de leur visage quand elle sonts couchés??

merci a toi angie contente de t'avoir rencontré... je suis suer contente et j'ai fais fureur je te tiendrai au courant de l'evolution merci encore
Merci belle brune, moi aussi ravie de t'avoir rencontré, si vous revenez en entretien, fais en sorte de pouvoir restée petite piplette....Hihiiii, Alors ce résultat avec le maquillage? Fais attention a tes cils quand tu te fais les yeux de chouette hahahaaaa!!! hou hou
Oui tiens moi au courant et la prochaine fois, tu me dira excactement ce que tu souhaites ;) car tu va vivre avec et tu me dira si ça te conviens...Bisouuu Merci

Trés beau travail tes poses sont superbe
Bisou Angie
Ohhh quel beau compliment!!!;) et tu a vu j'ai bossé avec la révolutionnaire!!! Celle que je vais posté aujourd'hui aussi d'ailleurs les suivante pareils!!! ET les bandes de Vison ne collent pas! alors je me fais un ti support avec du sparadrap et je les colle sur le dos de ma main.. Top
Merci:51-rainbow:

Très beau travail angie si seulement tu n'étais pas si loin ... il y a un institut dans ma ville qui c'est ouvert il y a pas un mois et ils font les extensions de cils sur les pancartes il y a marqué pose extensions de cils (cils a cils) 50euros la pose je voudrais savoir ce que vous en pensez est ce que pour ce prix on a du bon travail je voudrais pas ressortir avec les cils tout emmelé...merci pour vos reponses

Merci nadia... Dommage!
50e ça me parait très peu pour un travail de QUALITé avec des produits de qualité!! Il faut faire attention au prix bas(sauf sur modèle quand on est perfectionnement) et les yeux sont quelque chose de précieux donc méfiance ou demande à voir des photos de leur prestations;)
Biz

merci angie pour ta reponse je pense que je vais me rendre a l'institut et demander plus de rensignements ca me parait aussi peu par rapport a d'autres..merci encore bonne soirée

Voici mon modèle15 d'aujourd'hui!!

Voici Nadouu69 du fofo;) Je te remercie Nadège... Voilà tu es sur le forum...:flowers:

Base9 chatain cils long courbé,mais pas très fournis...

Je lui est mis des visons C 0,20 9.11.13.11
C'est mon 3ème modèle avec la révolutionnaire!!!:audi:
Après inspection sur photos, je me dis que j'aurai du lui mettre des B et un peu moins long, par rapport à son arcade sourciliaire ;)...
Mais en mouvement ça lui allait très bien;)
J'attend son com pour qu'elle me dise son ressenti
Merciiiiiiiiiii:happydance:

Pièces jointes

• Nadège avant.jpg
    Nadège avant.jpg
    19.3 KB · Affichages: 76
  • Nadège avant1.jpg
    Nadège avant1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 89
  • Nadège avant2.jpg
    Nadège avant2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 72
  • Nadège avant3.jpg
    Nadège avant3.jpg
    25.8 KB · Affichages: 82
  • Nadège après.jpg
    Nadège après.jpg
    17.7 KB · Affichages: 89
  • Nadège après1.jpg
    Nadège après1.jpg
    16.4 KB · Affichages: 95
  • Nadège après2.jpg
    Nadège après2.jpg
    18.9 KB · Affichages: 96
  • Nadège après3.jpg
    Nadège après3.jpg
    32.1 KB · Affichages: 85

Cette pose lui va vraiment bien son visage s eclaircit je trouve !!
Pose propre peut etre pas assez de cils (un oeil plus fourni ke l autre) mais c bon tu es parti !!!!!Super !!!!

Super ....Travail très propre...
Par contre, oui, un peu long pour si peu de cils....il aura fallu travailler avec des B en 8, 9 sur les plus petits cils pour donner de la profondeur au regard car là ça allège encore plus sa base je trouve....Mais le rendu est beau quand même...

Un truc qui me choque un peu, c'est que tu aies utilisé du 0.20 sur une base si fine...

Pour mes tarifs, je suis dans un secteur où je n'ai pour l'instant pas de concurrence à moins de 30 kms ( Lille ) et pas connu à la campagne...
Donc, je suis en pose naturelle ( environ 70 cils par oeil ) à 75 euros
Et pose sophistiquée ( environ 90 -100 cils par oeil ) à 100 euros
Retouche 40 euros ( à 3-4 semaines)
Plus cher, je ne passerai pas!!! déja là, c'est juste....

merci idem pour tes tarifs je trouve qu'ils sont raisonnable je connais bien une personne qui fais la pose a 180euros et comblage 60euros a qui je ferai confiance car j'ai deja vu son travail mais en meme temps je me vois pas mettre 180euros puis 60euros tous les mois ( 40 euros je trouve que c'est bien pour le remplissage) surtout que je me fais poser du gel sur mes ongles aussi apres ca fait un sacré budget mais en meme temps l'institut qui pratique pour 50euros je ne les connais pas je connais pas leurs travail mais bon je vais aller me renseigner c'est mieux...autant il pose que 20cils par oeils pour 50euros je sais pas on verra je vous tiens au courant en tout cas c'est sur que je m'en ferai poser avant cet été ou pour cet été c'est tres jolie ca donne un beau regard surtout quand c'est bien fait comme vous les filles!!!bon dimanche

Cette pose lui va vraiment bien son visage s eclaircit je trouve !!
Pose propre peut etre pas assez de cils (un oeil plus fourni ke l autre) mais c bon tu es parti !!!!!Super !!!!
Merci Charlotte;) Mais elle n'était pas très fournie sa base!!! il n'y avait presque plus de cils dispo( sauf les bébés)!! Je vais faire attention à ce que tu me dis:)

encore tres beau angie jespere que dans ma region j'aurai un aussi beau resultat...
AH oui je te le souhaite, mais je débute hein!!! Donc je compte bien faire encore mieuxxxxxxxxx;)

Super ....Travail très propre...Merci Virginie :h a w k:
Par contre, oui, un peu long pour si peu de cils....Oui oui j'ai vu;)il aura fallu travailler avec des B en 8, 9 sur les plus petits cils pour donner de la profondeur au regard car là ça allège encore plus sa base je trouve....Oui je sais, je vais y travailler;)Mais le rendu est beau quand même...Ah ben oui :2-big-smile:

Un truc qui me choque un peu, c'est que tu aies utilisé du 0.20 sur une base si fine...C'est pour faire un effet mascara, je tenterai en 0,15 la prochaine fois, mais en vison il me paraissent tellement fin ue j'ai peur de ne pas avoir le résultat attendu?

Pour mes tarifs, je suis dans un secteur où je n'ai pour l'instant pas de concurrence à moins de 30 kms ( Lille ) et pas connu à la campagne...
Donc, je suis en pose naturelle ( environ 70 cils par oeil ) à 75 euros
Et pose sophistiquée ( environ 90 -100 cils par oeil ) à 100 euros
Retouche 40 euros ( à 3-4 semaines)
Plus cher, je ne passerai pas!!! déja là, c'est juste....
Je vais pratiquer les même prix environ, moi j'ai une cliente ongles qui s'en était fait poser pour 250e!!!! Et fallait voir le résultat!Tenue 15j et encore elle a viré ceux qu'ils restaient
Alors elle attend impatiemment que je sois au top et que je passe sur clientèle

Merci beaucoup à vous toutes, vous avez vu je travaille toutes les remarque ue vous me faite, ça me sert à avancer:2-big-smile:

angie parce qu'en plus tu n'est pas au top la je pensais que tu fesais sur des clientes vu ton travail bravo

Bravo Angie, je t'encourage...........On reconnait là ceux qui en veulent....

Coucou !!! et voui j'suis en photo sur le fofo !!!! mdr
Avec mes yeux de biche qui pleuraient un peu au moment des photos ^^

Ben écoute Angie,nikel j'suis bien contente,ça me faisait bizarre au début car tu sens vite fait quelque chose mais là,mes noeinoeils ce sont habitués donc no soucy,c'est le top !!! J'me suis un peu frotté les yeux ce matin,rien n'est parti hihi,pourvu que ça dur !!! ;-)

ça fait plaisir de se réveiller avec un joli regard,bon j'ai pas séduit grand monde hier soir mais pas grave mdr

C'est dingue,comme ma cicatrice du piercing ressort sur les photos ^^

J'ai passé un bon moment avec toi pis j'ai bien dormi aussi,comme quoi ça fait pas mal du tout mdr.

Zoubitchou !!!!

angie parce qu'en plus tu n'est pas au top la je pensais que tu fesais sur des clientes vu ton travail bravo
Je m'entraine encore encore, pour être au top;)

Bravo Angie, je t'encourage...........On reconnait là ceux qui en veulent....
Oui j'en veux j'en veux....:laugh:

Coucou !!! et voui j'suis en photo sur le fofo !!!! mdr
Avec mes yeux de biche qui pleuraient un peu au moment des photos ^^

Ben écoute Angie,nikel j'suis bien contente,ça me faisait bizarre au début car tu sens vite fait quelque chose mais là,mes noeinoeils ce sont habitués donc no soucy,c'est le top !!! J'me suis un peu frotté les yeux ce matin,rien n'est parti hihi,pourvu que ça dur !!! ;-)Génial!!! Tiens moi bien au courant de la suite;)

ça fait plaisir de se réveiller avec un joli regard,bon j'ai pas séduit grand monde hier soir mais pas grave mdrEcoutes si tu était heureuse à toon réveil c'est le principal;)

C'est dingue,comme ma cicatrice du piercing ressort sur les photos ^^Oui effectivement; mais c'est très près aussi!

J'ai passé un bon moment avec toi pis j'ai bien dormi aussi,comme quoi ça fait pas mal du tout mdr.

Zoubitchou !!!!
Merci à toi Nadège t à bientôt j'espère:happy:

J'aime quand vous vous endormer....:whistle:

Vite fait entre 2 remplissage ;)

Voici mon modèle d'aujourd'hui c'est "sulilssimehair" karima du fofo!!!

Base 8 chatain J

2hoo de travail, je lui ai mis des visons J 0,15 8.10.12 quelque 9 en J et quelque 13 en B

Pose très matinale 8h00 ce matin;)
Karima je te remercie, tiens moi au courant, prends en soin;):sofa:

A vous les filles

Pièces jointes

• Suli avant.jpg
    Suli avant.jpg
    17.2 KB · Affichages: 64
  • Suli avant1.jpg
    Suli avant1.jpg
    17.4 KB · Affichages: 70
  • Suli avant2.jpg
    Suli avant2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 71
  • Suli avant3.jpg
    Suli avant3.jpg
    26.5 KB · Affichages: 67
  • Suli après.jpg
    Suli après.jpg
    18.5 KB · Affichages: 80
  • Suli après1.jpg
    Suli après1.jpg
    26.2 KB · Affichages: 78
  • Suli après2.jpg
    Suli après2.jpg
    33.1 KB · Affichages: 76
  • Suli après3.jpg
    Suli après3.jpg
    18.8 KB · Affichages: 72

Je trouve la pose parfaite et ton modèle à des yeux magnifiques!!!! Normal c'est les miens LOL.
C'est moi qui te remercie de ta gentillesse et de ton accueil!!!
Tout le monde est bluffé à la maison et moi je suis encore sur le XXX!!!!!

Merci encore et je te donne des nouvelles sans pb!!!

Voici mon modèle 12 de ce jour

C'est Eliane dite fauve sur le fofo!!

Alors modèle pas du tout évident!!! Mais très bien quand on débute comme celà je serai pour la prochaine fois;)

Base Petit petit 7 voir 6 blond très très clair

Je lui ai mis du 8.9.10.11 en B et J 0,15
Alors quand j'ai commencé ça allait très bien je voyais bien ou je m'était les cils!! mais au fur et à mesure je ne voyais plus rien:new_shocked: je les cherchais...Elle ne peut pas faire de teinture elle a fait une allergie une fois...

On ne vois pas grand chose, mon appareil aujourd'hui ne voulais pas...Grrrrrrrr:skeptical:

Merci Fauve je ferai mieux la prochaine fois, mais je trouve que vraiment ça te va très bien!!!:51-rainbow:

coucou Angie !!! bravo pour ta pose, tout le monde est bluffé.
omme je ne mets jamais de mascara, je fais juste un trait noir et je peux te dire que mes yeux ressortent vraiment.
mieux que sur la photo ... mdr, on dirait que j'ai 100 ans sans maquillage.
c'est le défaut d'être clair de peau. beurk !!!!:11-crying:
en tout cas, je te fais une énorme pub et si tu n'as pas tout de suite les retombées, ne t'inquiète pas, ça va venir forcément.
merci encore pour le bel après-midi où j'ai failli m'endormir tellement j'étais bien ( musique douce, au chaud, yeux fermés,... et on s'occupe de moi, ) le top , quoi !!!
gros gros bisous. je te MP dès que j'ai des news pour Byron.
n'oblie pas que tu vois ma copine et ma fille, jeudi à 13h30.:kiss1:

Je trouve la pose parfaite et ton modèle à des yeux magnifiques!!!! Normal c'est les miens LOL.Héhéhéééé
C'est moi qui te remercie de ta gentillesse et de ton accueil!!!Mais ce tout naturel de vous recevoir dans les meilleurs conditions!!!
Tout le monde est bluffé à la maison et moi je suis encore sur le XXX!!!!!Ahhh je suis ravie;) et pour ta soeur j'attend la réponse de l'autre personne, comme ça je les fait toutes les 2 dimanche! Et ouiiiiiii Dimanche;)

Merci encore et je te donne des nouvelles sans pb!!!Oui j'y tiens beaucoup!!!

coucou Angie !!! bravo pour ta pose, tout le monde est bluffé.Rhoooo toi aussi???
omme je ne mets jamais de mascara, je fais juste un trait noir et je peux te dire que mes yeux ressortent vraiment.Ah ben c'est clair:6-sunglasses:
mieux que sur la photo ... mdr, on dirait que j'ai 100 ans sans maquillage.Quand même, mais c'est vrai que les teint clair et sourcil sans maquillage on fait vide fade
c'est le défaut d'être clair de peau. beurk !!!!:11-crying:
en tout cas, je te fais une énorme pub et si tu n'as pas tout de suite les retombées, ne t'inquiète pas, ça va venir forcément.Oulalalaaa oui ouiiiiii
merci encore pour le bel après-midi où j'ai failli m'endormir tellement j'étais bien ( musique douce, au chaud, yeux fermés,... et on s'occupe de moi, ) le top , quoi !!!Merci belle blonde
gros gros bisous. je te MP dès que j'ai des news pour Byron.Oui je dois voir avec ma belle soeur aussi;), mais c'est tjr d'actualité
n'oblie pas que tu vois ma copine et ma fille, jeudi à 13h30.:kiss1:
Comment veux tu que j'oublieeeeee!!!!
Merci et je t'ai MP pour le remplissage;)

Et bien en effet... Ca fait peur des tarifs comme celà!!!
Et la pose avec 5 cils, à me tordre de rire... Non mais y a des clientes???:sar::22-whistling:
Moi je veux rester correcte et surtout faire un travail de qualité;)

Angie, ta dernière pose est encore une fois sublime. Quand aux poses à 5,10,et15 cils par oeil et ben c'est bon je crois que je suis opérationnelle. Mdr et le prix!!!! Je vais être riche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour