mah0ulici0us
Membre récent
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28
Lol de toute manière j'ai passer un bon moment c'est sur que je reviendrais , mais si je te jure regard de star !! Et comme on en avait parler ce matin ya une fille dans le métro qui m'a ditt wouaah t'as un de ces regards c'est naturel ? Sinan amel bent c'est revenue aussi !
Et oui ma copine nananie ( melanie) elle a pas arrêter de me dire c'est trop beau , jsuis jalouse c'est trop beau !
Hahaaa je suis contente de te lire...
Regard de star c'est toi qui le dit hummmm et on en a même pas parlé!!
Car pour moi par encore capable de regard de star, mais j'y travaille!!!
Car c'est ce que vous recherchez, je le sais plus de mascara ce qui est pas plus mal pour les extentions!!!!:happydance: et que ça se voient!!!j'aime aussi...
Tiens!!! Quand tu es partie ma voisine Christèle (la toiletteuse) était au fond de son salon, elle m'a dit Wahooo je les ai VU:eek2:
Mais vous auriez pu resté un peu plus longtemps je vous aurai payé à boire!!!
Alors ta nana ou lala(ta copine) jalouse????????:harhar:Ma petite star Mariah Bent ou Amel Carey :30-niceeyes::30-niceeyes:
Elle a un superbe regard aussi je m'en occupe quand elle veut!!!! Tu peux en parler autour de toi aussi... :52-hug-boy:
Je ferai plus naturel pour celle qui me le demaderont c'est clair!!!
Merci Minette prend en bien soin et tiens moi au courant de la tenue et des soucis que tu rencontrai comme les autres un petit message tous les 2-3 jours pour me dire!!! Si tu ne le fais pas c'est moi qui te contact
Je fais un petit suivi pour savoir la tenue et pouvoir garantir et corriger mon travail:1-smile:
A bientôt!!!:30-niceeyes:
Lol de toute manière j'ai passer un bon moment c'est sur que je reviendrais , mais si je te jure regard de star !! Et comme on en avait parler ce matin ya une fille dans le métro qui m'a ditt wouaah t'as un de ces regards c'est naturel ? Sinan amel bent c'est revenue aussi !
Et oui ma copine nananie ( melanie) elle a pas arrêter de me dire c'est trop beau , jsuis jalouse c'est trop beau !

je les cherchais...Elle ne peut pas faire de teinture elle a fait une allergie une fois...