Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ah oui j'ai lu que les rapports sexuels en fin de grossesse pouvait déclencher l'accouchement, ils disent:
"Les rapports sexuels sont toujours possibles mais vous devez savoir que le sperme contient des hormones (prostaglandines) qui peuvent provoquer des contractions"
alors que faire... chéri chéri se la met derriere l'oreille???
ah oui j'ai lu que les rapports sexuels en fin de grossesse pouvait déclencher l'accouchement, ils disent:
"Les rapports sexuels sont toujours possibles mais vous devez savoir que le sperme contient des hormones (prostaglandines) qui peuvent provoquer des contractions"
alors que faire... chéri chéri se la met derriere l'oreille???

wouais je lui demanderais demain pour les galipettes, sinon mon employé va mieu donc je suis soulagée, elle est seule cette semaine avec une stagière!!! on verra bien de toute facon je suis dispo pour l'instant tand que je ne suis pas à la maternité c'est bon!!! hihi
il me reste moins de 41 jours... olala ca passe trop vite!
et toi élineuh comment ca va??? la cigarette???
Eh coucou les filles comment allez -vous ????
paille d'or je ne sais pas du tout pour les galipettes mais il me semble que tant que ton gygy ne te l'interdit pas vous pouvez y aller mais la plus part des femmes enceintes ne veulent plus en fin de grossesse car avec le gros bidou faut avoir de l'imagination pour les positions.:kissing:
Pfff moi ça fait un temps que doudou ne veut plus pas parceque je ne suis plus désirable mais il trouve ça malsain avec le bébé et oui 40 % des hommes ont cette réaction et il a fallu que ça tombe sur moi pffff:calimero::calimero:
Tu as raison arrêtes toi Paille d'or tu as ton employé qui va gérer à ta plaçe c'est ça ?????
Carry ravie que tu te reposes pour ma part aussi j'avais du mal là dormir et le sage femme m'a prescrit de l'homéo qui marche du tonnerre de dieu sauf que là j'ai un rythme de fou je n'arrive pas à dormir avant 2/3 h du mat et forcément le matin je me lève à 10/11h donc faudrait que je reprenne un rythme normal car à cause de ça je rate plus belle la vie sur france 4.uin:
Elineuh comment vas-tu ? et ce raton tu as eu sa peau ?????
Moi je suis contente j'avance bien mon objectif c'est de le terminé ou d'avancer le maxi avant la fin de la semaine prochaine.
Actuellement j'en suis au stage 9 niveau 9.
Voilà pour ma part je suis en pleins rangements de paperasse doudou est allée faire de la moto donc je m'occupe
J'aurais bien aimer prendre sur mon transat le soleil mais faut éviter quand on est enceinte de s'exposer car on peut avoir le masque de grossesse.
Voilà je vous laisse je retourne à mes occupations
Bisous et profitez bien de ce beau soleil
Jenny, Jess, Cara comment allez-vous ????
Ah oui demain j'ai ma dernière écho j'aimerais bien qu'il me refasse une écho 3d je ne sais pas si c'est possible faudra que je lui demande
Coucou ma didi
pour le raton j'en profite pour jouer sur l'ordi de chéri le mien rame trop du coup j'ai le canon qui se bloque déjà qu'il est stressant !!loll
Je suis arriver au 11 eme niveau du dernier stage... presque fini ca deviens super hard !! mais je vais le tuer se raton !!mdrrr
Si tu t'ennuie tu fait signe !!
bisous![]()
Ben pour le ziban je l'ai eu pris mais j'avais stopper parce que je fesait des insomnies... mais là je me dit sinje dort pas je ferais mes cartons et me reposerain en journée comme je ne bosse pas je pense que c'est le moment... pour le champix, les effets peuvent etre bcp plus mauvais, dépressions.. enfin je verais avec le doc !!
Merci pour le raton je vais voir ca de suite j'aiun niveau qui me coufle grave!!!!
lol
bisous

coucou les filles
sa a papotées ce week et y a eu un message bizarre au milieu, sympa
nous on en a profité pr se balader avec ce beau temps.
sinon j'ai toujours envie de vomir, vous savez a quel semaine sa doit s'arreter en principe? car je commence a en avoir marre et a flipper de peur d'avoir sa pendant toute ma grossesse.
la semaine prochaine faut que j'aille faire ma prise de sang.
elineuh, ne t'en veut pas d'avoir repris, une fois que t'auras déménagés, t'auras moins de stress et tu pourras réessayer si tu es motivé.
c'est dommage didi que ton mec réagisse comme sa pr les petits galops petits galops, nous sa fait depuis le début de la grossesse qu'on a rien fait mais c'est plus par peur que par non envie. que c'est compliqué la sexualité enceinte, lol
souricette, courage et reste zen.
bisous
coucou les filles !
j'espere que vous avez passez un bon week end !!! ca passe si vite (snif)
didi ton eco est demain ! tu dois être toute excité de voir ton petit boy !! :2-big-smile:
carry pas cool l'abstinence !! et l'insomnie le pire pour moi c'est les passages au pipi room toute les 45min a peu pres (je regarde tout le temps l'heure lol) !! donc pour une nuit complète de sommeil c'est foutu !
elineuh c'est pas grave pour la clope te décourage pas !
paille d'or 41 jours holalala c'est bientot !!!!!
bonne soirée a vous les filles !! a demain !![]()