arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles , bien dormis ?
Elineuh en faite ca a été j'ai eu ma place sur le canapé lol !!Il vraiment trop bien ce film !!!!

bonne journée a vous et pleins de bisous les filles

coucou les filles :youpi:

comment ca va en ce joli dimanche pleins de souleil...?

nous aujourd'hui c'est la foire du boudin!!! :hmmm: je crois que c'est le truc le plus ridicule de toute l'année... mais bon comme je suis enceinte c'est l'excuse pour ne pas y aller!:clap3:

bon alors y des gens qui viennent poster des message en anonyme, qui n'assume pas leur propos, quitte a dire des choses désagréable qu'elle reste sur l'autre autre post...
:faery:Nous ne sommes qu'amour et gentillesse sur ce post hihihi!!!
promis je n'ai rien fumé de bizarre ni d'interdit!

sinon ca y est je suis en congès mater. enfin demain je vois ma gygy, et elle va me demande ce que je veux faire, mais je me sent tellement lourde que je crois que bosser toute la journée devient impossible, de toute facon je ne bosse pas cette semaine je reste avec chéri, il a une semaine de vacance, c'est notre derniere en amoureux!!!

bon dimanche les filles!!!:wave:

ah oui j'ai lu que les rapports sexuels en fin de grossesse pouvait déclencher l'accouchement, ils disent:
"Les rapports sexuels sont toujours possibles mais vous devez savoir que le sperme contient des hormones (prostaglandines) qui peuvent provoquer des contractions"

alors que faire... chéri chéri se la met derriere l'oreille???

ah oui j'ai lu que les rapports sexuels en fin de grossesse pouvait déclencher l'accouchement, ils disent:
"Les rapports sexuels sont toujours possibles mais vous devez savoir que le sperme contient des hormones (prostaglandines) qui peuvent provoquer des contractions"

mdr on me l'avais dit aussi car ma fille avais trois jours de retard (elle devait se sentir bien au chaud mdr) la sage femme m'as dit , ayait le maximum de rapport ca aideras a dilater le col et avoir des contraction , oui ben trois jours apres rien mdr !!!

Coucou les filles !!

Ben paille d'or comme tu vas voir ton gygy demain pose lui la question sur les galipettes !! tu verras bien ce qu'elle te dit !!hihihihi
Au fait ton employé va mieux ??? tu ne stresse pas de laisser ta tit affaire ???

caro, je vois que ce film plait beaucoup, fraudais que je le regarde alors !! et cool pour ta place sur le canapé !! lolll

Comment vous allez les filles , didi, bisim, melodie, carry ??? (j'ai du en oublié hein :p)
Bon ben je vais continué mon tit tour !!

Morte de rire hihhi, c est souvent les gars qui disent ça !!!!!
Pour nous c est abstinence au moins jusqu au 22 la sage femme a ete strict, dure, dure enfin bizarre plutot !!!! C est pour la bonne cause.
Mon zhome a quasi finit la chambre reste 2 3 retouches peinture. Je vais pouvoir nettoyer (doucement) le lit , armoire et commencer a laver le linge de bébé et ranger.
J espere que vous ça va ??!

Je ne dors pas bcq maxi 5H- 5H30.
Je fais une sieste l apres midi 3/4h- 1H
Qui est dans le meme cas ?

Je vous fais des zous, on file cheez les voisins on est invité pour manger :wave::wave:

wouais je lui demanderais demain pour les galipettes, sinon mon employé va mieu donc je suis soulagée, elle est seule cette semaine avec une stagière!!! on verra bien de toute facon je suis dispo pour l'instant tand que je ne suis pas à la maternité c'est bon!!! hihi

il me reste moins de 41 jours... olala ca passe trop vite!

et toi élineuh comment ca va??? la cigarette???

Eh coucou les filles comment allez -vous ????

paille d'or je ne sais pas du tout pour les galipettes mais il me semble que tant que ton gygy ne te l'interdit pas vous pouvez y aller mais la plus part des femmes enceintes ne veulent plus en fin de grossesse car avec le gros bidou faut avoir de l'imagination pour les positions.:kissing:

Pfff moi ça fait un temps que doudou ne veut plus pas parceque je ne suis plus désirable mais il trouve ça malsain avec le bébé et oui 40 % des hommes ont cette réaction et il a fallu que ça tombe sur moi pffff:calimero::calimero:

Tu as raison arrêtes toi Paille d'or tu as ton employé qui va gérer à ta plaçe c'est ça ?????

Carry ravie que tu te reposes pour ma part aussi j'avais du mal là dormir et le sage femme m'a prescrit de l'homéo qui marche du tonnerre de dieu sauf que là j'ai un rythme de fou je n'arrive pas à dormir avant 2/3 h du mat et forcément le matin je me lève à 10/11h donc faudrait que je reprenne un rythme normal car à cause de ça je rate plus belle la vie sur france 4.:ouin:

Elineuh comment vas-tu ? et ce raton tu as eu sa peau ?????

Moi je suis contente j'avance bien mon objectif c'est de le terminé ou d'avancer le maxi avant la fin de la semaine prochaine.

Actuellement j'en suis au stage 9 niveau 9.:h a w k:

Voilà pour ma part je suis en pleins rangements de paperasse doudou est allée faire de la moto donc je m'occupe

J'aurais bien aimer prendre sur mon transat le soleil mais faut éviter quand on est enceinte de s'exposer car on peut avoir le masque de grossesse.

Voilà je vous laisse je retourne à mes occupations

Bisous et profitez bien de ce beau soleil

Jenny, Jess, Cara comment allez-vous ????

Ah oui demain j'ai ma dernière écho j'aimerais bien qu'il me refasse une écho 3d je ne sais pas si c'est possible faudra que je lui demande

wouais je lui demanderais demain pour les galipettes, sinon mon employé va mieu donc je suis soulagée, elle est seule cette semaine avec une stagière!!! on verra bien de toute facon je suis dispo pour l'instant tand que je ne suis pas à la maternité c'est bon!!! hihi

il me reste moins de 41 jours... olala ca passe trop vite!

et toi élineuh comment ca va??? la cigarette???

moi je vais bien, j'ai mes sein qui me font horriblement mal mais bon c'est comme tout les mois loll.. mes ragnoute arrive dans une semaines donc normal loll.. ce ne sera pas pour ce mois ci pour moi je passe mon tour encore une fois !!loll Mais bon pas grave j'ai un bide tellement gros qu'on crois que je suis enceinte donc je profite comme ca ! expldrrrrrrrrr
Sinon coté clope j'ai repris, mais des que je suis couverte par la secu (se ne sera pas pour de suite chéri a pas amener les papiers) je vais voi mon doc pour avoir le ziban... ma mere est ok pour me financer tout ca !! merci maman !!loll
Voilou !!
tu as fini la chambre de bébinou ???

Eh coucou les filles comment allez -vous ????

paille d'or je ne sais pas du tout pour les galipettes mais il me semble que tant que ton gygy ne te l'interdit pas vous pouvez y aller mais la plus part des femmes enceintes ne veulent plus en fin de grossesse car avec le gros bidou faut avoir de l'imagination pour les positions.:kissing:

Pfff moi ça fait un temps que doudou ne veut plus pas parceque je ne suis plus désirable mais il trouve ça malsain avec le bébé et oui 40 % des hommes ont cette réaction et il a fallu que ça tombe sur moi pffff:calimero::calimero:

Tu as raison arrêtes toi Paille d'or tu as ton employé qui va gérer à ta plaçe c'est ça ?????

Carry ravie que tu te reposes pour ma part aussi j'avais du mal là dormir et le sage femme m'a prescrit de l'homéo qui marche du tonnerre de dieu sauf que là j'ai un rythme de fou je n'arrive pas à dormir avant 2/3 h du mat et forcément le matin je me lève à 10/11h donc faudrait que je reprenne un rythme normal car à cause de ça je rate plus belle la vie sur france 4.:ouin:

Elineuh comment vas-tu ? et ce raton tu as eu sa peau ?????

Moi je suis contente j'avance bien mon objectif c'est de le terminé ou d'avancer le maxi avant la fin de la semaine prochaine.

Actuellement j'en suis au stage 9 niveau 9.:h a w k:

Voilà pour ma part je suis en pleins rangements de paperasse doudou est allée faire de la moto donc je m'occupe

J'aurais bien aimer prendre sur mon transat le soleil mais faut éviter quand on est enceinte de s'exposer car on peut avoir le masque de grossesse.

Voilà je vous laisse je retourne à mes occupations

Bisous et profitez bien de ce beau soleil

Jenny, Jess, Cara comment allez-vous ????

Ah oui demain j'ai ma dernière écho j'aimerais bien qu'il me refasse une écho 3d je ne sais pas si c'est possible faudra que je lui demande

Coucou ma didi ;)

pour le raton j'en profite pour jouer sur l'ordi de chéri le mien rame trop du coup j'ai le canon qui se bloque déjà qu'il est stressant !!loll
Je suis arriver au 11 eme niveau du dernier stage... presque fini ca deviens super hard !! mais je vais le tuer se raton !!mdrrr

Si tu t'ennuie tu fait signe !!
bisous :)

pour raton sache que j'ai un truc c'est pour savoir quelle technique utilisée pour chaque stage et niveau.

C'est pas triché car la techinque est plus ou mois toujours la même surtout quand il y a les boules grises:rolleyes:.

En fait tu vas tout simplement sur youtube et tu tapes "bubble island stage x niveau x et tu as la vidéo.

Idem que toi moi je joue des fois avec l'ordi portable et du coup comme j'ai pas de souris le canon déconne et là tu attrapes des cheveux blancs.:angry:

Génial si ta maman peut t'aider.

Renseignes toi déjà un peu sur le net mais le ziban a des effets secondaires relativement désagréables par rapport aux champix que mon chéri a prit.

Tu demanderas à ton doc.

Gros bisous:group:

Coucou ma didi ;)

pour le raton j'en profite pour jouer sur l'ordi de chéri le mien rame trop du coup j'ai le canon qui se bloque déjà qu'il est stressant !!loll
Je suis arriver au 11 eme niveau du dernier stage... presque fini ca deviens super hard !! mais je vais le tuer se raton !!mdrrr

Si tu t'ennuie tu fait signe !!
bisous :)

Ben pour le ziban je l'ai eu pris mais j'avais stopper parce que je fesait des insomnies... mais là je me dit sinje dort pas je ferais mes cartons et me reposerain en journée comme je ne bosse pas je pense que c'est le moment... pour le champix, les effets peuvent etre bcp plus mauvais, dépressions.. enfin je verais avec le doc !!

Merci pour le raton je vais voir ca de suite j'aiun niveau qui me coufle grave!!!!
lol
bisous

de rien pour raton Bonne chance pour ton niveau

Bon c'est bon alors si t uas déjà pris le ziban

Après je pense que chaque personne réagit différement aux médocs

Bisous

Ben pour le ziban je l'ai eu pris mais j'avais stopper parce que je fesait des insomnies... mais là je me dit sinje dort pas je ferais mes cartons et me reposerain en journée comme je ne bosse pas je pense que c'est le moment... pour le champix, les effets peuvent etre bcp plus mauvais, dépressions.. enfin je verais avec le doc !!

Merci pour le raton je vais voir ca de suite j'aiun niveau qui me coufle grave!!!!
lol
bisous

coucou les filles
sa a papotées ce week et y a eu un message bizarre au milieu, sympa
nous on en a profité pr se balader avec ce beau temps.
sinon j'ai toujours envie de vomir, vous savez a quel semaine sa doit s'arreter en principe? car je commence a en avoir marre et a flipper de peur d'avoir sa pendant toute ma grossesse.
la semaine prochaine faut que j'aille faire ma prise de sang.
elineuh, ne t'en veut pas d'avoir repris, une fois que t'auras déménagés, t'auras moins de stress et tu pourras réessayer si tu es motivé.
c'est dommage didi que ton mec réagisse comme sa pr les petits galops petits galops, nous sa fait depuis le début de la grossesse qu'on a rien fait mais c'est plus par peur que par non envie. que c'est compliqué la sexualité enceinte, lol
souricette, courage et reste zen.
bisous

coucou les filles !

j'espere que vous avez passez un bon week end !!! ca passe si vite (snif)

didi ton eco est demain ! tu dois être toute excité de voir ton petit boy !! :2-big-smile:

carry pas cool l'abstinence !! et l'insomnie le pire pour moi c'est les passages au pipi room toute les 45min a peu pres (je regarde tout le temps l'heure lol) !! donc pour une nuit complète de sommeil c'est foutu !

elineuh c'est pas grave pour la clope te décourage pas !

paille d'or 41 jours holalala c'est bientot !!!!!:flower2:

bonne soirée a vous les filles !! a demain !:3-blink:

coucou les filles
sa a papotées ce week et y a eu un message bizarre au milieu, sympa
nous on en a profité pr se balader avec ce beau temps.
sinon j'ai toujours envie de vomir, vous savez a quel semaine sa doit s'arreter en principe? car je commence a en avoir marre et a flipper de peur d'avoir sa pendant toute ma grossesse.
la semaine prochaine faut que j'aille faire ma prise de sang.
elineuh, ne t'en veut pas d'avoir repris, une fois que t'auras déménagés, t'auras moins de stress et tu pourras réessayer si tu es motivé.
c'est dommage didi que ton mec réagisse comme sa pr les petits galops petits galops, nous sa fait depuis le début de la grossesse qu'on a rien fait mais c'est plus par peur que par non envie. que c'est compliqué la sexualité enceinte, lol
souricette, courage et reste zen.
bisous

Coucou ma tite bisim :)

Je ne saurais te dire si cela va s'arreter mais on va positivé avec toi pour que cela s'arrete !!
Pour les galipette, ce viendras plus tard, le principal actuellement c'est que vous vous sentiez bien tout les deux et que vous ayez le moins de stress possible :)
Pour la clope jene m'en fait pas j'arrêterais un jour ou l'autre! Mais faudra que chéri soit coopératif !! c'est plus simple a deux que tout seul loll

bon je vais refaire ma crotte sur mon canapé !!

bisouilles :)

B

coucou les filles !

j'espere que vous avez passez un bon week end !!! ca passe si vite (snif)

didi ton eco est demain ! tu dois être toute excité de voir ton petit boy !! :2-big-smile:

carry pas cool l'abstinence !! et l'insomnie le pire pour moi c'est les passages au pipi room toute les 45min a peu pres (je regarde tout le temps l'heure lol) !! donc pour une nuit complète de sommeil c'est foutu !

elineuh c'est pas grave pour la clope te décourage pas !

paille d'or 41 jours holalala c'est bientot !!!!!:flower2:

bonne soirée a vous les filles !! a demain !:3-blink:

oué les week passe trop vite !! comme je te comprend !! faudrais en fait travaillé 2jours et être en repos le reste du temps !!mdrrrr

Ralalala les passage pipi la nuit, sans etre enceinte je fait ca depuis petite forcément je boit la nuit !!mdrr mais bon c'est pas autant que toi ... Allé courage quand bébinou sera parmis nous ta vessie iras mieux... Mais se sera bébé qui t'embetera :p
lolll

bisouilles :)

Coucou les filles comment vas ?
Pfff le temps en s'annonce pas aussi beau que ce wk !!! dommage !!!
Bon les filles pour mon raton ben j'ai réussi mais la coincé car plus assez d'amies grrrrrrrrrrrr!! Mon homme s'y est mis mdr il deviens fou lol!

Carry comment vas tu ? profites un max de ton repos ca ne te feras que du bien !!
Elineuh j'ai pas tenu non plus pour la clope , et la le problème ben ce que je suis plus seule , la secrétaire du gygy m'as dit pas plus que 4/5 par jours et jeudi je demanderais a la sage femme si je peut prendre des patchs , même les plus faibles s'il faut !!! c'est vrai que c'est vraiment dur , mais tu y arriveras tkt !!!

Ben sinon moi ca vas sauf que depuis depuis 6h30 et c'est comme ca depuis 4 jours grrrrrrrrrrrr!!! et un vrai caractère de cochon , je dit tout ce que je pense sans prendre de gants !!!
Elineuh tiens nous au courant si tu as des news de l'agence !!
bon les filles je vous fait de gros bisous

coucou les filles
je commence a peter un plomb, j'ai mal dormi cette nuit, envie de vomir, du coup ce matin le petit déj a été de trop.
j'en ai marre, meme avec les médocs, sa fait pas grand chose.
nous il fait pas beau aujourd'hui, je vais voir ma cousine cette aprem, en esperant etre plus en forme que ce matin
bis

Retour