les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles
c'est pour toi isaphane qui adore le violet lol
mon modèle été a 28 jours c'est moi qui ai voulu refaire car ils été trop long et comme elle est pas habituée elle se serait fait mal
bizouille baboux

Pièces jointes

• (23ième)repousse après 28 jours sans décollement(avant remplissage).jpg
    (23ième)repousse après 28 jours sans décollement(avant remplissage).jpg
    46.4 KB · Affichages: 26
  • (23ième)après remplissage gel clear + french midnight violet.jpg
    (23ième)après remplissage gel clear + french midnight violet.jpg
    53.5 KB · Affichages: 39

coucou les filles et bien vous vous etes données a fond j'ai vu plein de belle choses!!!

natiii de retour lol tu as des fotos de ta formation? ^^

baboux bon annif ma belle!!!!!!!!!!!

ps: les filles plus beaucoup de nouvelles de certaines? evane, nath, coco, isa...

coucou les filles et bien vous vous etes données a fond j'ai vu plein de belle choses!!!

natiii de retour lol tu as des fotos de ta formation? ^^

baboux bon annif ma belle!!!!!!!!!!!merci marjo.j'ai tenté une belle mais ensine car le gel coute trop cher pour ca et mdr le resultat:la forme niquel mais la déco pourit a refaire

ps: les filles plus beaucoup de nouvelles de certaines? evane, nath, coco, isa...

j'aime le violet !!
merci

bon anniversaire baboux et merci pour la dédicace lol.ça rend super bien.
je vous fais de gros bisous les filles. j'ai un coup de mou et je vais pas faire long feu.

melysane katnails etc ont organisé un défi flash : faire un doigt sur le thème de paques.
Donc toutes les curieuses qui ont été voir ce post ont été obligées de participer d'office mais celles qui n'ont pas participé comme moi , oont été punies.... et je dois me tapé cet avatar une semaine!

j'ai commandé le camouflage de chez C'nails (car tjs pas satisfaite de celui que j'ai) et un monophase . vous avez deja testé? mais je suis decu yavait plus de gros pot du coup j'ai du prendre le mono en 5 ml grrr

les filles,...les capsules couleurs a petites encoches de cindou, faut limer l'encoche? XD

va falloir que je pense a acheter des néons les miens ont 7 mois et demi lol sont souvent en action.
et NORMALEMENT une copine a ma soeur vient me servir de modèle la semaine prochaine (j'espere que sa tiendra pck elle a 15 ans je crois).j'aimerais pas que mes néons me lâchent ce jour là lol donc je pense que je ne vais plus toucher ma lampe avant ce jour là xD

je touche du bois...

15 ans cest un peu jeune pour poser je trouve fai attention a sa plaque bichette

we je trouve aussi mais bon...de toute fason je la préviendrais que ya des risques que sa se decolle car ses ongles n'ont pas atteint leur maturité! (et si sa ne tiens pas je vais m'enerver ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour