M
marjo2008
Guest
Re : les copines des ongles
bonne nuit natiii pour la vente de mes chablons on verra héhéhé
bonne nuit natiii pour la vente de mes chablons on verra héhéhé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol...et oui je me tape l'incruste oh la vilaine que je suis je m'incruste et je ne me présente même pas.
alors rapidement : angélique maman de 2 petites pommes d'amour je debute dans la pose d'ongles j'ai effectuées ma formation il y a 3 mois et je demarre une auto-entreprise
mdrrr 26 euros de fdp c'est pas possible
non pas de souci
j'ai fais ma formation sur paris chez SO NAILS, pour le moment je me deplace chez les clientes ou parfois elles viennent chez moi ( certaines clientes n'aiment pas que l'on aille chez elles) mais je suis a la recherche d'un local afin de pouvoir faire un petit coin beauté/detente pour filles.
j'ai le projet de faire (une fois que tout sera bien lancé et si ça marche) extension de cheveux pose de cils maquillage et coiffure (type mariage).
On me dit que je vois en grand mais j'ai 28 ans c maintenant que je dois faire les choses lol
oui ça m'a tjs plus mais au niveau experience je ne pense pas en avoir beaucoup car je le pratiqué sur mes copine que 3 ou 4 mois avant ma formation.
c'est bizarre mais j'ai toujours etais douée pour tout ce qui ete dessins peinture etc... mais pour faire plaisir a mes parents j'ai fais des etudes d'histoire pour finir opticienne et j'ai tout plaqué pour me lancer dans l'onglerie et je pense que c'est ce qui me conviens et ressemble le plus.
je ne suis pas une pro car la perfection n'existe pas et j'ai encore beaucoup a apprendre
actuellement je suis a 2 ou 3 clientes par semaines c'est un bon debut je crois
merci c'est gentil a toi
dis moi je voulais savoir comment je pouvais rajouter des photo genre creer une galerie car j'ai beau regarder je ne trouve pas ( mais je crois que c'est mes yeux qui ne sont plus en face des trous) lol
Coucou tout le monde,
Vous allez bien ?? Moi moyen, je rentre de la clinique, opéré ce matin. :10-sad:
Enfin le soleil est parmis nous :49-sun::6-sunglasses:
tu avais quoi amélie? :dconfused:
OLALALALA elle faisait 110 kilo pour te peter lorteil comme sa elle est au courant