les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bonne nuit natiii pour la vente de mes chablons on verra héhéhé

lol...et oui je me tape l'incruste oh la vilaine que je suis je m'incruste et je ne me présente même pas.
alors rapidement : angélique maman de 2 petites pommes d'amour je debute dans la pose d'ongles j'ai effectuées ma formation il y a 3 mois et je demarre une auto-entreprise

bienvenue la miss ;)

mdrrr 26 euros de fdp c'est pas possible

t'envoie quoi pour ce prix ??? ils sont graves à la poste !!!!

Noelly je vois que tu te lances en tant qu'auto entrepreneur ! Tu vas le faire chez toi ? Tu as fais ta forma où ?? Suis une tite curieuse :) je sais je sais :D tu n'es pas obligée de me répondre ma belle ;)

non pas de souci
j'ai fais ma formation sur paris chez SO NAILS, pour le moment je me deplace chez les clientes ou parfois elles viennent chez moi ( certaines clientes n'aiment pas que l'on aille chez elles) mais je suis a la recherche d'un local afin de pouvoir faire un petit coin beauté/detente pour filles.
j'ai le projet de faire (une fois que tout sera bien lancé et si ça marche) extension de cheveux pose de cils maquillage et coiffure (type mariage).
On me dit que je vois en grand mais j'ai 28 ans c maintenant que je dois faire les choses lol

non pas de souci
j'ai fais ma formation sur paris chez SO NAILS, pour le moment je me deplace chez les clientes ou parfois elles viennent chez moi ( certaines clientes n'aiment pas que l'on aille chez elles) mais je suis a la recherche d'un local afin de pouvoir faire un petit coin beauté/detente pour filles.
j'ai le projet de faire (une fois que tout sera bien lancé et si ça marche) extension de cheveux pose de cils maquillage et coiffure (type mariage).
On me dit que je vois en grand mais j'ai 28 ans c maintenant que je dois faire les choses lol

Vaut mieux avoir pleins de projets qu'aucun !!! Et puis ça se fera petit à petit, quoi qu'il arrive si tu es motivée tu y arriveras !!! Et si tu ne te lances pas tu ne sauras pas ! Par contre 3 mois seulement après ta formation tu n'as pas trop peur ? Peut etre que tu as de l'expérience avant ta formation :)

Rassure toi, ce n'est pas un interrogatoire mais j'adoooore papotter mdrrrrr :laughing1:

oui ça m'a tjs plus mais au niveau experience je ne pense pas en avoir beaucoup car je le pratiqué sur mes copine que 3 ou 4 mois avant ma formation.
c'est bizarre mais j'ai toujours etais douée pour tout ce qui ete dessins peinture etc... mais pour faire plaisir a mes parents j'ai fais des etudes d'histoire pour finir opticienne et j'ai tout plaqué pour me lancer dans l'onglerie et je pense que c'est ce qui me conviens et ressemble le plus.
je ne suis pas une pro car la perfection n'existe pas et j'ai encore beaucoup a apprendre
actuellement je suis a 2 ou 3 clientes par semaines c'est un bon debut je crois

oui ça m'a tjs plus mais au niveau experience je ne pense pas en avoir beaucoup car je le pratiqué sur mes copine que 3 ou 4 mois avant ma formation.
c'est bizarre mais j'ai toujours etais douée pour tout ce qui ete dessins peinture etc... mais pour faire plaisir a mes parents j'ai fais des etudes d'histoire pour finir opticienne et j'ai tout plaqué pour me lancer dans l'onglerie et je pense que c'est ce qui me conviens et ressemble le plus.
je ne suis pas une pro car la perfection n'existe pas et j'ai encore beaucoup a apprendre
actuellement je suis a 2 ou 3 clientes par semaines c'est un bon debut je crois

Tu as raison c'est un super bon début la miss !!! Bravo à toi en tous cas ;)

merci c'est gentil
dis moi je voulais savoir comment je pouvais rajouter des photo genre creer une galerie car j'ai beau regarder je ne trouve pas ( mais je crois que c'est mes yeux qui ne sont plus en face des trous) lol

merci c'est gentil a toi
dis moi je voulais savoir comment je pouvais rajouter des photo genre creer une galerie car j'ai beau regarder je ne trouve pas ( mais je crois que c'est mes yeux qui ne sont plus en face des trous) lol

merci c'est gentil a toi

Il me semble qu'il faut poster dans la galerie nail art et ça s'ouvre automatiquement !!! Mais les poulettes qui en ont me corrigeront si j'ai dis une bétise :32-ironic:

ok merci
je regarderai ça demain car la une de mes filles vient de se reveiller et elle a la peche du coup pas prete de me coucher snif

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Vous avez beau temps ? Ici soleil magnifique !
Vous faites la grasse mat ce matin ? :)

Plein de bisous mes belles

nan moi temp pourri et la derogation de lecole va etre dur a avoir et ecole privee pas dionne surtout foi a la rentree

Coucou tout le monde,
Vous allez bien ?? Moi moyen, je rentre de la clinique, opéré ce matin. :10-sad:
Enfin le soleil est parmis nous :49-sun::6-sunglasses:

tu avais quoi amélie? :dconfused:

Longue histoire lol :boulet:
Le 7 novembre à un anniversaire d'un ami, une dame ma marché sur mon gros orteil droit de mon pied =S. 1 mois après j'avais du pu qui sortait, donc j'ai été voir mon médecin traitant qui ma envoyé voir un chirurgien, ce chirurgien a décidé de décalotté ma peau pour voir si mon ongle n'était pas touché, et depuis cette opération qui date du 06 février, aucune amélioration, mon ongle a jaunie ... Des douleurs horrible, donc je suis retourné voir le chirurgien samedi, et du coup il ma opéré ce matin et a enlevé l'ongle ... Sa fait très mal, mon orteil se réveille, aiie aiie aiie.

OLALALALA elle faisait 110 kilo pour te peter lorteil comme sa elle est au courant

On dansait, donc pas fait expret lol. Vendredi dernier avant d'allé voir pour la 2ème fois le chirurgien, j'ai été voir une podologue et elle ma dit que j'avais eu une bonne fracture de l'orteil, mais bon ils auraient pu rien faire aux urgences pour les fracture des doigts de pied. :wub2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour