Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est magique.
tu dis que c'est pas beaucoup 50 cm mais après faut le sortir, lol
moi sa m'effraie un peu justement qu'il soit aussi grand pour sortir, meme si c'est pas énorme.
arapette il te reste un mois ? c'est le plus long non ?
Salut à toutes ! Ca fait des plombes que je suis plus passée ici, quoi de neuf, j'ai cru voir qu'Armelle avait accouché, félicitations la belle ^^ Arapette c'est pour bientôt ^^ Pour ma part, je suis à 33sa, arrêtée pour cause de contractions et col raccourci, echo demain, on verra bien ce qu'il en est ^^ Gros bisous à toutes !
Non, il me reste au max 15 jours !!!!si le 26 j'ai pas accouché je pars en suivi de dépassement de terme.... C'est long.... Tous les jours je me dis : ça y est ! C'est pour aujourd'hui !!!! et... non.... Aucune contraction à l'horizon, je ne sais même pas à quoi ça ressemble..... Bouh.......
Néa tu es magnifique, ton ventre est trop beau, et surtout 0 vergetures, bravo
Non, il me reste au max 15 jours !!!!si le 26 j'ai pas accouché je pars en suivi de dépassement de terme.... C'est long.... Tous les jours je me dis : ça y est ! C'est pour aujourd'hui !!!! et... non.... Aucune contraction à l'horizon, je ne sais même pas à quoi ça ressemble..... Bouh.......
yes je confirme j en ai vu apparaitre sur ma hanche gauche ca fai pas vergeture ca fait craquellement je sais pas si vous voyez... mais que la je m en tire bien...
Oui, merci ^^Coucou !!! Bien contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bon, il faut tenir encore 4 semaines !!!! Je croise les doigts pour toi !
Bises
Trop bien ! Félicitations ^^ Et pour mon absence, oui, je sais, mais j'ai du mal sur ce fofo, c'est trop dense... Et comme j'ai le mien, je passe beaucoup de temps dessus et du coup j'ai tendance à zapper celui-ci ^^ Bisous !mispeel contente d avoir de tes nouvelles!on s été fais du soucis de plus te voir!j ai accouché le 16 mars c est que du bonheur!
repose toi bien
gros bisous a toutes
comment va tu lalyly et ton petit bonhomme?
ça va, notre petit bonhomme ne nous suis toujours pas du regard, sa fait bizarre, on voit bien qu'il ne voit pas clair, il fixe plutôt des lumières assez forte mais pas nous.. Sinon il va assez bien, il ne fait toujours ses nuits et régurgite pas mal, mais bon on a connu sa avec youen donc pas de panique... et toi???
bon ben c est bien si il se porte bien pour ses yeux y a qu a attendre c est ça?
oui c est des vergeture mais c est pas enflé enfin je me faisais peu être un autre image des vergeture vu que j en avais pas...
nous tout va il fais pas ses nuits non plus ça va c est gérable et toujours allaité y a 4 semaine il été né ça passe vite visite des 1 mois vendredi on va voir combien il pèse tu allaite toi lalyly?
mispeel vient de temps en temps nous dire comment tu vas et puis quand tu auras accouché!