Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Patience !! Pour les photos, rien de plus croustillant que sur la vidéo mais si tu veux j'en poste quelques unes mais pas ce soir car elles sont sur mon iphone et il faut que je l'ai bascule sur le mac.

toi aussi t'es sur mac!! moi je galère avec le mien!! lol

met ce que tu peux mais bon on a pas toute la chance de pouvoir bouger si loin... j'ai vu le site oficiel avec les vidéo des prestations coiffures! c'est sur que pour toutes coiffeuse ça fait réver.... mais moi j'ai que le visuel, domage que google ne traduit pas les paroles! car ya des démonstration térribles!

toi aussi t'es sur mac!! moi je galère avec le mien!! lol

met ce que tu peux mais bon on a pas toute la chance de pouvoir bouger si loin... j'ai vu le site oficiel avec les vidéo des prestations coiffures! c'est sur que pour toutes coiffeuse ça fait réver.... mais moi j'ai que le visuel, domage que google ne traduit pas les paroles! car ya des démonstration térribles!

Bonjour Bambou

Ou est cette vidéo d'on tu parles????
Ma curiosité et mes sens sont en éveil aujourd'hui..
:wiggle:
tu peux m'envoyer le lien en MP??:)

Merci et excellente journée

attends j'ouvre un autre post pour le salon international ;)

Bon ca y est, je viens de finir le lissage . Je suis contente mais meme avec les plaques ca fait des petites vagues derriere ?!

Mais quand je les ai secher apres le masque j'etais quand meme bleuffer de les voir sans boucles comme d'habitude et qu'est ce qu'ils sont doux . je mettrais des photos plus tard , mais j'ai pas pensé a en prendre avant mais mon avatar montre bien mes boucles !!!!

Je pense que je le referais dans 1 mois et je pense que le resultat sera mieux . mais je suis quand meme contente !!!! :)

Coucou les filles, comme promis je vous poste les photos du lissage de ma soeur.
1ere photo : sechage naturel avant le lissage, temps pour faire un brushing 45min
2eme photo : apres le lissage, 1er shampoing + lisseur, temps pour faire le brushing 15 ou 20 min !!!!

Pièces jointes

• IMG_0195.PNG
    IMG_0195.PNG
    83.6 KB · Affichages: 75
  • IMG_0192.jpg
    IMG_0192.jpg
    30.4 KB · Affichages: 75

Alfrax félicitations j'espère que tu garderas ta bonne bouille (je sais pas si vous dites ça en France) avec tes cheveux lisses parceque sur l'avatar t'es a croquer!!

merci c'est bien la premiere fois qu'on me dit ca !!!! :) ca fait tout bizarre avec mes cheveux lisses . C'est le manque de volume qui fait drole ! et on dit bien une bouille en france aussi en tout cas moi je le dit !!

coucou les filles!!!
çà y est moi aussi g fais mon lissage aujourd'hui et viens tout juste de treminer avec une copine.
çà été super long mais çà s'est bien passé!!!
je sui hyper contente et même bluffer même pas eu besoin de faire les plaques à lisser pratiquement, 2min juste pour donner une forme devant.

J'essaie de vous mettre les photos de suite.

MERCI CRICRI TU M'AS SAUVE LA VIE, JE SUIS BELLE DES CHEVEUX
BISOUS

j'essaierai de transférer les photos demain j'y arrive pas, je les ai prises avec mon portable!!
dis moi cricri tu me conseille quoi comme shampooing et soin sans laureth sulfath
bisous

Cricri ... je croyais qu'il était impératif de lisser pour sceller la kératine...?

cela ne va pas se voir dans la durée...?

Oui Evenly, mais pourquoi cette question ? J'ai pas suivi

coucou les filles!!!
çà y est moi aussi g fais mon lissage aujourd'hui et viens tout juste de treminer avec une copine.
çà été super long mais çà s'est bien passé!!!
je sui hyper contente et même bluffer même pas eu besoin de faire les plaques à lisser pratiquement, 2min juste pour donner une forme devant.

J'essaie de vous mettre les photos de suite.

MERCI CRICRI TU M'AS SAUVE LA VIE, JE SUIS BELLE DES CHEVEUX
BISOUS

Cricri regarde ce qui est en rouge..

Dac, en fait tu repasses un coup de plaques après le masque ! Et c'est vrai que celui ci dure à peine 5 minutes.

Mais il y a bien le 1er passage de plaques juste après la kératine.

je pense qu'elle parle d'après rinçage du masque ;) je les passe plus non plus sinon plus de volume, brosse soufflante puis chignon et ça me fait une joli ondulation bien large ;)

Merci Opaline, on a finalement répondu au même moment.

allez dodo

bisous les filles

dis moi cricri , il faut attendre 1 mois pour refaire un lissage ou on peut le faire avant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour