Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!
ok merci. comme je vois des offre de contrat d'apprentissage et des demande je me suis dit , mais bon je vais pas en mettre cette année sur le net . peut etre que je ferai mon stage dans le sud moi si on est pas obligé de rester dans la région .
Si tu ne paies pas les annonces, ne te gène pas d'en mettre, après tout c'est un plus,
mais ... on est tellement sollicité que j'ai comme un doute que qulqu'un t'appelle pour te prendre, car dans la réalité ils ont pas "besoin" de toi.
Faut savoir que prendre une stagiaire 1ère annee cap pour nous c'est très chiant : vous connaissez pas le boulot, et faut tout vous montrer donc ...
vous imaginez hein :2-big-smile:
Bon moi je peux vous prendre un peu si les plaines du nord vous tente les filles, mais mon année ne fait que 52 semaines alors ....
ok merci. comme je vois des offre de contrat d'apprentissage et des demande je me suis dit , mais bon je vais pas en mettre cette année sur le net . peut etre que je ferai mon stage dans le sud moi si on est pas obligé de rester dans la région .