didine3
Nouveau Membre
Re : les copines des ongles
waouh!!!!j'adore ze veut le meme!!!trop trop beau hello kiti!!!!
voilààà![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilààà![]()
coucou les filles
marjo tu na pas de grossiste coiffure près de chez toi
on ne voit plus ketha en ce moment
coucou dallas
coucou les filles le monomer est ce que sa s'en mauvais !!!
voilààà![]()
waouh!!!!j'adore ze veut le meme!!!trop trop beau hello kiti!!!!
c'est super joli !!bravo!!
de la résine mask vous en trouvez ou
cindou en a sans odeur!!
YEN A PLUS QUE DAUTRE LOL mais il faut faire attention les monomer vont pas toute resine tout depend la marque je croiscoucou les filles le monomer est ce que sa s'en mauvais !!!
déja commandé?merci les filles
didine du monomer sans odeur elle en a re en stock cindou. j'ai commander la resine bon c'est coool j'ai deja plus de sous le mois mdrrr et en plus mon gsm rend l'ame! genial :31-oops-sorry:
C'EST MIEUX MAIS ELLE COUVRE PAS CETTE RESINEcomme promis voici mon ongle de cette AM comme vous pouvez voir il y a cette différence de couleu entre la plaque et le début de la french c'est pour ça que je voudrais savoir s'il existe un résine plus couvrante . Trouvez vous qu'il est mieux que l'autre
YEN A PLUS QUE DAUTRE LOL mais il faut faire attention les monomer vont pas toute resine tout depend la marque je crois
comme promis voici mon ongle de cette AM comme vous pouvez voir il y a cette différence de couleu entre la plaque et le début de la french c'est pour ça que je voudrais savoir s'il existe un résine plus couvrante . Trouvez vous qu'il est mieux que l'autre