les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

jpg.gif
je vous mets la pose chablon que j'ai faites samedi(pose d'une semaines la photos est pas nette) mais je voix decollement et elle a perdu de la brillance et elle a une belle repousse!!!

Pièces jointes

• DSC00118.jpg
    DSC00118.jpg
    90.8 KB · Affichages: 24

comme promis voici mon ongle de cette AM comme vous pouvez voir il y a cette différence de couleu entre la plaque et le début de la french c'est pour ça que je voudrais savoir s'il existe un résine plus couvrante . Trouvez vous qu'il est mieux que l'autre

Pièces jointes

• résine french orange 005.jpg
    résine french orange 005.jpg
    33.2 KB · Affichages: 24
  • résine french orange 014.jpg
    résine french orange 014.jpg
    35.5 KB · Affichages: 24

bon dessous ça fait un peu bizarre peut etre le pinceau mal rincé et en plus la colle car il est tombé au limage donc collé il est un peu mieux que l'autre

merci les filles :)

didine du monomer sans odeur elle en a re en stock cindou. j'ai commander la resine bon c'est coool j'ai deja plus de sous le mois mdrrr et en plus mon gsm rend l'ame! genial :31-oops-sorry:
déja commandé?

comme promis voici mon ongle de cette AM comme vous pouvez voir il y a cette différence de couleu entre la plaque et le début de la french c'est pour ça que je voudrais savoir s'il existe un résine plus couvrante . Trouvez vous qu'il est mieux que l'autre
C'EST MIEUX MAIS ELLE COUVRE PAS CETTE RESINE

peux pas d'aider!!mais ta french et tres tres jolie!!!j'aodre cet couleur

bonne nuit les filles bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour