les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ma participation au défit flash(resine couleur lechat et peinture acrilyque).
essais resine cindou avec déco pierrot et fleurs 3D(pas au point les fleurs lol)

Pièces jointes

• DSCF2646.JPG
    DSCF2646.JPG
    74.8 KB · Affichages: 30
  • DSCF2654.JPG
    DSCF2654.JPG
    83.1 KB · Affichages: 34
  • DSCF2648.JPG
    DSCF2648.JPG
    82.4 KB · Affichages: 31

c'est la résine de chez cindou. pour les fleurs c'est acryl ultra white.

j'ai regardé ses pots de reisne c'est normal que c'est grisatre comme sa lol? tu sais quel pot je devrais prendre pour par exemple faire un ongle french blanche?

j'ai regardé ses pots de reisne c'est normal que c'est grisatre comme sa lol? tu sais quel pot je devrais prendre pour par exemple faire un ongle french blanche?
c'est les photos lol. pour la french j'ai l'acryl ultra white, la pink(j'aurais préféré une qui mask plus) et la clear. par contre il faut que je comande des pinceaux car j'en ai pas et je galere avec des pinceaux de loisir créatif lol.

salut !! j'ai pris chez naildiscount

merci :)

c'est les photos lol. pour la french j'ai l'acryl ultra white, la pink(j'aurais préféré une qui mask plus) et la clear. par contre il faut que je comande des pinceaux car j'en ai pas et je galere avec des pinceaux de loisir créatif lol.

ok don,c la pink c'est une couvrante? et le clear c'est comme pour le gel lol tu dois le mettre en trois fois ? euh j'y connais quedal en resine lol je demanderais le protocole quand je commanderais xD
et le monomer sert a quoi ? ^^

merci totone.
marjo pour le clear je couvre avec juste a la fin. je met primer, pink, je rajoute la french et je fini par le clear. j'ai mis un lien de pas a pas hier et je trouve que l'on voit bien sur la vidéo. je m'aide de ça lol

le monomer: tu trempes ton pinceau dedans avant de le tramper dans la poudre parceque sinon tu vas avoir du mal a la faire tenir sur ton ongle lol. c'est le liant et ça sert aussi pour néttoyer ton pinceaux.

merci pour les conseils!!! en fait c'est cool tu utilises beaucoup moins de truc en resine qu'en gel!!!

j'ai regardé le lien je l'avais deja vu on dirait de la mousse :)

Coucou Dallas Ca Va?

ma participation au défit flash(resine couleur lechat et peinture acrilyque).
essais resine cindou avec déco pierrot et fleurs 3D(pas au point les fleurs lol)

salut !! j'ai pris chez naildiscount

kikou baboux,oui ca va merci beaucoup

isa,tu me boudes ma belle???

gros bizous totone

gros bizou marjo,
bonne journée les filles:clown2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour