les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

salut les filles !! je réessaye un ongle en résine !! mais je trouve que le rose n'est pas assez couvrant car on voit la différence entre la plaque et le rallongement entre la plaque et le french!! je vois envoie la photo ce soir après le boulo je serai là a partir de 20h30 là il est en cour de fabrication !hi!hi!

salut les filles !! je réessaye un ongle en résine !! mais je trouve que le rose n'est pas assez couvrant car on voit la différence entre la plaque et le rallongement entre la plaque et le french!! je vois envoie la photo ce soir après le boulo je serai là a partir de 20h30 là il est en cour de fabrication !hi!hi!

mince !il s'est désossé en cours de limage, je le recolle !!:cry:

je passe juste faire plein de bisous a ma copine dallas.:ayalou:
non je ne te boude pas mais je reste un peu moins sur le fofo en ce moment par manque de temps. je lis tous les messages de mes copines mais je repond pas trop cr toujours préssée. là je repart . peut etre a ce soir si je suis pas trop nase. bisousss

Coucou Dallas
kikou ma natii,t'as vu ca y es lundi en formation!!youpiiiiiiii!!!

coucou dallas :)
kikou ti pupuce marjo:46-heart:

je passe juste faire plein de bisous a ma copine dallas.:ayalou:
non je ne te boude pas mais je reste un peu moins sur le fofo en ce moment par manque de temps. je lis tous les messages de mes copines mais je repond pas trop cr toujours préssée. là je repart . peut etre a ce soir si je suis pas trop nase. bisousss
mouahhhhhhhh zé eu la trouille toi,tu repondais plus a moi!!! fais gaffe a toi hein la prochaine fois!!!lollllllllllllllll
moi je monte a orange sinon!!:Dancing_sorry:mdrrrrrrrrrrrrrr:flower2:bizou ma coupine

j'ai fait un pendentif hello kitty yai raté parce que mes traits noirs sont pas remplis(je croyais) et j'ai fais le petit cochon mdrrr le blanc n'est plus trés blanc et il est beaucoup trop fin..;enfin lol je viens vous mettre la photo dans un instant je vais d'abord finir mon playboy :)

ya un facteur qui depuis trois ans garder du courrier chez lui!!! jcommence a avoir peur maintenant j'ai toujours pas recu mes limes... :)

juste un pitit bisoussssssssssssssssss a vous toutes!!!!!!:rosa1::rosa1::rosa1:

isaphane bravo pour la resine!!!!

j'ai fait un pendentif hello kitty yai raté parce que mes traits noirs sont pas remplis(je croyais) et j'ai fais le petit cochon mdrrr le blanc n'est plus trés blanc et il est beaucoup trop fin..;enfin lol je viens vous mettre la photo dans un instant je vais d'abord finir mon playboy :)

voilààà :wavetowel2:

Pièces jointes

• kitty.jpg
    kitty.jpg
    22.6 KB · Affichages: 21
  • kitty 02.jpg
    kitty 02.jpg
    21.8 KB · Affichages: 23
  • playboy.jpg
    playboy.jpg
    23.8 KB · Affichages: 25
  • play 02.jpg
    play 02.jpg
    26.5 KB · Affichages: 20

coucou les filles

marjo tu na pas de grossiste coiffure près de chez toi

on ne voit plus ketha en ce moment

coucou dallas

très beau tes bijoux marjo j'adore n'y change rien
trop bien dessiné la pepette c'est net

très beau tes bijoux marjo j'adore n'y change rien
trop bien dessiné la pepette c'est net

merci
c'est grace au dessin qu'il y avait en dessous de ma feuille plastique lol
:fool::fool:

pourquoi tu voulais savoir si yavait un grossiste pres de chez moi ? lol tu as besoin de quelque chose?

si il fait peggy sage prend une poudre cristal + un monomer tout simplement = 25€ environ vachement moins cher que le gel surtout pour des bijoux

nan c'est sibel nails et ya que des gels...lol

c'est quoi le support de ces motifs?

ben j'imprime un modele a l'ordi ensuite je le place dans un morceau de chemise plastique bien calé lol et apres base deco construc finition xD

quelqu'un a le lien de kodi

non :worshippy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour