Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les commerciaux ne sont pas menteurs! mais a mon avis je ne suis pas commerciale yadefa et babinou disent que non loooooooool
Une coiffeuse est commerciale est ce que tu mens?
C'est bien elle commence à parler en "nous" et a admettre qu'elles travaillent ensemble
Ps : après on est pas mito quant on éssaye de mettre les choses en place on prenant son temps
Que cricri ne soit pas déclarer ça la regarde
Mainant autant qu'utilisatrice du inoar qui est un bon produit je ne suis pas d'accord de tout cet acharnement personne peut dire que sur ce coup la que c'est une mito car son produit est authentique testé et aprouver
Vraiment dommage
je suis déçus surtout quand je vois qu'elle est partie perso j'ai ses coordonnées mais pour les nouvelles qui veulent inoar voila quoi
perso c'était une personne a qui je faisais confiance après sa vie et comment elle gère son business du moment ou elle est honnête comme vendeuse par rapport a son produit me concerne pas
Les insultes, trucages et usages de faux ...le travail non déclaré aussi!!!Il y a des preuves qui ont été apporté dans ce domaine? LA diffamation ca peut coûter chers!!!
Qq a une preuve de se qui est avancé?
Je trouve vraiment hallucinant une telle situation perso qu'elle soit declarée ou pas ca me fait une belle jambe j'en connais plus d'une qui est declarée en auto entrepreneuse et qui gruche le fisc!!!Pourtant elle est déclarée!!!!
Cricri à quitté donc peut êter serait il temps de la laisse tranquille maintenant non? Car elle n'est plus là pour se défendre,j'espère ne pas devoir revenir faire le gendarme sur ce post ou un autre ,merci les filles pour votre compréhension
Qq a une preuve de se qui est avancé?
Je trouve vraiment hallucinant une telle situation perso qu'elle soit declarée ou pas ca me fait une belle jambe j'en connais plus d'une qui est declarée en auto entrepreneuse et qui gruche le fisc!!!Pourtant elle est déclarée!!!!
Je ne suis pas du meme avi que toi samiflo, enfin moi je ne parle pas d'argent mais de diplome biensur aprés "gruche le fisc" meme les stars le font !
Mais etre declaré sans diplome ça je ne cautionne pas.
et attention je ne vise personne dans mes propos je parle en général.
pour le reste je pense que tu es au courant .
biz et bonne nuité a toute
Pour la belle jambe moi aussi on se rejoint sur ce point pas de soucis!!
En revanche tromper son monde avec des photos bidons, vite censurés par vos soins pour qu'on ne voient pas ces conneries, arrffff, y a un problème*!!!
A vous Samiflo d'être réactive en temsp voulu
Pour ce qui est de laisser tranquille, pas de problème, il fallait qu'elle y songe aussi avant...
Bonne nuit
Je ne sais pas de quelle photos tu parles ni qui les as enlevé et pourquoi
Réactive sur quoi??????????? Sur l'ambiance malsaine qui règne ici?
Fanchement je suis halluciné par de telle réaction c'est tout , j'ai pas l'impression d'être avec des adultes , moi perso quands qq ne m'interesse pas je l'ignore un point c'est tout je ne m'acharne pas dessus car c'est encore lui apporter de l'importance qu'elle ne mérite pas
bonne nuit aussi