I
Is@Nails
Guest
Re : Besoin de vos avis les filles !
Merci poulette pour ton avis ! Il est clair que je ne compte pas rester sans rien faire car évidemment ce serait vachement dur dur de terminer les mois en étant au chômage ! Par contre, l'idée des titres services me tente de plus en plus. A voir, à tester ! Puis si ça va pas comme je voudrais, je pourrais toujours chercher autre chose. Le travail ne me fais pas peur
je ne sais pas quoi te dire...
J'ai été dans ton cas, j'arrivais en fin de contrat je me suis mise a chercher ailleurs car ils allaient me proposer un CDI mais c'etait trop dur pour moi de continuer a aller la. L'ambiance, les chefs le travail j'allais tomber en depression. J'ai pris les devants et ma chance a été de trouver 3 semaines a peine apres ma fin de contrat.
Maintenant je tiendrais un autre discours car il y a la maison a payer, la voiture, et surtout la nenette. et je pense qu'un emploi a l'heure actuelle c'est un luxe d'en avoir un car comme on voit comme ca va partout ca fou la trouille.
L'idée d'etre femme au foyer ne m'a jamai "plue" car dependre financierement de qqun pour risquer de l'avoir dans les dents le jour d'une dispute ... non pas envie.
En plus Miguel ne gagne pas de l'or en barre donc le calcul n'etaut même pas a faire...
Je te dirais donc, essayes de trouver pres de ta maison... Mais ne retse pas sans rien...
gros bisous
Merci poulette pour ton avis ! Il est clair que je ne compte pas rester sans rien faire car évidemment ce serait vachement dur dur de terminer les mois en étant au chômage ! Par contre, l'idée des titres services me tente de plus en plus. A voir, à tester ! Puis si ça va pas comme je voudrais, je pourrais toujours chercher autre chose. Le travail ne me fais pas peur

aussi
y'a pas de raisons pour q ce soit dévalorisant !!!