Très déçu pour 45€ !

Re : Très déçu pour 45€ !

une pro demande jms 20€ elle demandra plus mais franchement en voyans CA jpeux te dire que jpaye pas!!!!ca va pas la tete ou quoi??? lol

vui je sais quelle demande plus mais la elle pouvait pas demander 60 euros ... cela dit ça en vaux meme pas 5

"elle m a prit 25€ pour le remplissage et elle prend 35€ pour une pose complete "

désolé de te dire ça mais tu t fait avoir lol moi la 1ère fois que j'ai fait mes ongles j'ai payé 30 euros avec déco et elle me les a super bien fait, en plus c'était dans un tout petit salon. Et même que tu peux trouver moins chère, j'ai une copine qui se fait les ongles chez un mec, sur paris, un pro il te les fait à 20 euros en plus de la déco si t une cliente habituée il te fait la déco gratuit. Et c'est du super bon travail.

pffffff

Vous voulez mon avis. Elle se l'est posée elle- même et veut des avis car sil elle exerçait, elle ne nous poserait pas la question.
Si je me trompe, pardonne- moi...

MDR nimporte quoi ! j'ai posté plein de fois des photos de mes poses on ma donné des conseils qui mon fait énormément évoluer ! Je voulais votre avis car les personnes de mon entourage qui n'était pas du métier ne voyait pas les défauts j'ai donc pensé que ça venait de moi que ce n'était pas si moche ! Les photos de ma galerie sont bien a moi ce sont mes mains et mes poses !

Tu veux en voir d'autre ?? lol je ne le prend pas mal car beaucoup doivent le faire mais en tout cas ce n'est pas mon cas ! ( Si j'avais inventé l'histoire de la prothésiste qui passe a ma caisse une semaine après c'est que vraiment je suis allumé lool )

Tu veux en voir d'autre ?? lol je ne le prend pas mal car beaucoup doivent le faire mais en tout cas ce n'est pas mon cas ! ( Si j'avais inventé l'histoire de la prothésiste qui passe a ma caisse une semaine après c'est que vraiment je suis allumé lool )

lol c'est ce que je me disais ;)

j'ai pas tut lu la discution mais j'ai regardé le debut avec les photos et beurk 45€ pour ça ça a dut te faire mal au coeur !

Je me suis declaré pour ouvoir faire mes pose et tant que je ne suis pas sur de la qualité de ma pose je facture que 20€ et j'ai hte de pouvoir mettre mes prix au double car avec les produits, les charge a calculer et l'essence je ne gagne rien mais quand je vois ce qu'elle t'as fait pour 45e je me dis que je vais bientot pouvoir augmenter mes prix !

MDR nimporte quoi ! j'ai posté plein de fois des photos de mes poses on ma donné des conseils qui mon fait énormément évoluer ! Je voulais votre avis car les personnes de mon entourage qui n'était pas du métier ne voyait pas les défauts j'ai donc pensé que ça venait de moi que ce n'était pas si moche ! Les photos de ma galerie sont bien a moi ce sont mes mains et mes poses !
pourquoi avoir fait appel à cette prothésiste si tu te fais les poses toi meme ????

c ça que je comprend pas moi depuis que je touche au métier il n'y a que moi qui fait mes mains pas question de les confier à d'autre

Elle a dit qu'elle a arrêté, et vendu son matériel!
Ceci dit il serait bon que cette prothésiste revoit ses prix à la baisse et surtout s'inscrive sur le forum, c'est très enrichissant!

pourquoi avoir fait appel à cette prothésiste si tu te fais les poses toi meme ????

c ça que je comprend pas moi depuis que je touche au métier il n'y a que moi qui fait mes mains pas question de les confier à d'autre

Perso je suis PO et jme fait faire mes mains ( par ma formatrice) pcq ma main gauche est bien gauche donc avoir une mains bien faite et l autre le contraire laisse tombé lol moi jveux que se soit nickel au deux!!!

Retour