Guessbymarciano
Membre Actif
Re : Très déçu pour 45€ !
pire c qui en a qui Ose vendre ca( jdit CA car cela ne ressemble a rien)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une pro demande jms 20€ elle demandra plus mais franchement en voyans CA jpeux te dire que jpaye pas!!!!ca va pas la tete ou quoi??? lolt'imagine si elle se dit Pro c'est qu'elle a fait payer SA?!
donc au moins 20 euros je pense ... Au moins
une pro demande jms 20€ elle demandra plus mais franchement en voyans CA jpeux te dire que jpaye pas!!!!ca va pas la tete ou quoi??? lol
vui je sais quelle demande plus mais la elle pouvait pas demander 60 euros ... cela dit ça en vaux meme pas 5
"elle m a prit 25€ pour le remplissage et elle prend 35€ pour une pose complete "
punaise enfin voyons le bon cotés c une autres qui va la récupèré
Vous voulez mon avis. Elle se l'est posée elle- même et veut des avis car sil elle exerçait, elle ne nous poserait pas la question.
Si je me trompe, pardonne- moi...
Tu veux en voir d'autre ?? lol je ne le prend pas mal car beaucoup doivent le faire mais en tout cas ce n'est pas mon cas ! ( Si j'avais inventé l'histoire de la prothésiste qui passe a ma caisse une semaine après c'est que vraiment je suis allumé lool )
pourquoi avoir fait appel à cette prothésiste si tu te fais les poses toi meme ????MDR nimporte quoi ! j'ai posté plein de fois des photos de mes poses on ma donné des conseils qui mon fait énormément évoluer ! Je voulais votre avis car les personnes de mon entourage qui n'était pas du métier ne voyait pas les défauts j'ai donc pensé que ça venait de moi que ce n'était pas si moche ! Les photos de ma galerie sont bien a moi ce sont mes mains et mes poses !
pourquoi avoir fait appel à cette prothésiste si tu te fais les poses toi meme ????
c ça que je comprend pas moi depuis que je touche au métier il n'y a que moi qui fait mes mains pas question de les confier à d'autre