Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles...
isa je suis de tt coeur avec toi ;)
néa, eh oui on te la dit que tu devais te ménager... ;)
Les autres, ont désertés a ce que je vois...lol

Moi vais bof bof...l'arret de ma pillule me fait prendre du poids énorme donc c'est décidé je commence régime lundi!! Je voudrais faire le régime dukan...
Sophie, tu peux me dire si au débuts on est malade ou quoi???

Bisouxx

malade, non, mais un peu fatiguée, mais il me semble que tu as une santé un peu fragile élo, tu devrai par mesure de précaution consulter ton dr et lui demander si tu peux faire ce régime. il y a qd meme bcp d'aliments qu'on ne mange plus et on risque les carence.
moi meme je ne suporte plus les oeufs tellement j'en ai mangé. de plus il faut veiller à boire bcp.

maintenant si tu veux le faire, rejoins nous sur le poste dukan, moi jai fais un break j'en pouvais plus. je reprend lundi.

mais achète toi le livre vraimentt pour avoir une base sur la méthode, le fofo ne suffit pas, loin de la !!!

Oui une santé très fragile :( J'avais rdv chez mon médecin traitant ajd...
Lui ai parlé de mon prob de poids et du régime, il m'a dit qu'il était préférable d'aller chez la diététicienne...
Chose dites, choses faites rdv chez la diet demain 10h...80€ la séances :( Mais c'est pr la bonne cause ;-)
Mon chéri me soutient a fond ca fait plaisir :) Sa remonte un peu le moral...
La suite demain et e le commence lundi!!

coucou les filles!!!!
ça va?
je suis pas souvent là en ce cmoment car g ps mal de trucs à faire...
y en a encore des nvelles qui st enceintes!c cool!
moi à nouveau essai bébé depuis la fin de mes règles c'est à dire depuis mardi.voilà je croise les doigts.............
Bisous.

salut mes poulettes..bein chui là mais tard!!! oui aujourd'hui j'ai bosser au salon et miracle yavais du taf!!!! héhéhé bon chui en fin de regles youpiiiiiii TP vont reprendrent de plus belle! j'en peut plus besoin calins ilico presto!!!!! mdr.....

ya plus personne?????? bon pas grave les filles...jva au dodo chui capoute...j'ai lu toute les pages loupées, bein ya ptete un bébé en route pour isa? héhé..allez un ++++++++++++++++++++ pour toi ma belle, on espere! bonne nuit!

coucou les filles???????
aujourd'hui c'est mon anniv!!!!!!!26 ans déjà!!!!j'espere qu'en cadeau je vais avr un +++++ ce mois-ci!!
ça va vous???
Bisous.

Je te souhaite un très bon anni ma Saucisse préféré!!! Pleins de belles choses et que ton ou tes voeux les plus chers se réalisent cette année!!! Moi j'en fais pour toi et c'est un beau ++++++++++++++ le mois prochain :)
Bisous ma belle

Oui très bien, hier je suis rentré à 1h du mat...J'ai passé la soirée en compagnie d'amis et ça m'as fait trop du bien de rigoler comme une cinglé...
Cette nuit j'ai eu une nuit agité car j'ai pas arrêté de réveiller mon homme à cause de mes crampes, le pauvre heureusement qu'il est là...
Et toi? Au fait elle est passé où Aurélie?

contente que tout se passe bien pr toi.et pr les crampes c horrible ça!!!!
sinon moi ça va!!et puis c mon anniv dc c cool!et g surtout hâte d'être enceinte...contente que les essais reprennent!
aurélie était en vacances cette semaine et s'occupait de sa puce.voilà.
gros bisous à toutes!!!!

Oui très bien, hier je suis rentré à 1h du mat...J'ai passé la soirée en compagnie d'amis et ça m'as fait trop du bien de rigoler comme une cinglé...
Cette nuit j'ai eu une nuit agité car j'ai pas arrêté de réveiller mon homme à cause de mes crampes, le pauvre heureusement qu'il est là...
Et toi? Au fait elle est passé où Aurélie?

coucou ma belle néa!!!

tu as des crampes ????? a quel niveau??????? et est ce que c'est depuis le début de ta grossesse ou c'est que maintenant que ca c'est déclenché???

tu sait a quoi c'est du ??????

gros bizoux ma belle !!!

coucou ma belle néa!!!

tu as des crampes ????? a quel niveau??????? et est ce que c'est depuis le début de ta grossesse ou c'est que maintenant que ca c'est déclenché???

tu sait a quoi c'est du ??????

gros bizoux ma belle !!!

Coucou bichette,

J'ai des crampes aux mollets et ce depuis hier...Apparemment c'est fréquent chez les femmes enceinte surtout le dernier trimestre....
Elles peuvent être provoquées par plusieurs facteurs ou une combinaison de facteurs : une carence en magnésium et potassium ou encore être la conséquence d'une mauvaise circulation sanguine en raison de la pression exercée par l'utérus sur la veine cave.
C'est horrible!!! Heureusement que chéri est là!!!

Coucou bichette,

J'ai des crampes aux mollets et ce depuis hier...Apparemment c'est fréquent chez les femmes enceinte surtout le dernier trimestre....
Elles peuvent être provoquées par plusieurs facteurs ou une combinaison de facteurs : une carence en magnésium et potassium ou encore être la conséquence d'une mauvaise circulation sanguine en raison de la pression exercée par l'utérus sur la veine cave.
C'est horrible!!! Heureusement que chéri est là!!!

ok merci du renseignement...

je demande ca parce que depuis 3 jour, j'ai des début de crampes (mais qui ne se déclenche pas) au mollet droit... mais bon si tu dis que ca arrive au dernier trimestre, c'est pas ca !!!!! tant pis !!!!!

merci encore ma belle et surtout repose toi !!!!

Coucou les filles

Audreymarie, je te souhaite un trèèèès bon annif :) Plein de bonnes choses pour toi et surtout un joli +++ très vite :)

Moi, je reviens de la dièt...Lundi, début de regime...J'ai 3mois pour arriver a atteindre mon poids idéal...Courage j'y arriverais!!!
Meme si les crèpes nutella vont me manquer...
bisoux

coucou!! bon anniv audreymarie!!!!! oulàlà ou sont mes 26 ans? hé j'ai eu ma fille a 26 ans alors je te le souhaite aussi!!! un++++ pour audrey marie!!
coucou le autres copines...alors vlà ENFIN le soleil..youpii un bo week end en perspective, ce soir je sort! oulà ça m'est pas arriver depuis longtemps!!! et oui quand on as des enfants, on fait moins la fête...heu je veut pas vous faire paur les filles!!!! héhéhé MDR....

courrage elo!!!! ho quoi? fini les crepes nutella...m'enfin c'est bien triste!! pfff moi j'adore ça...héhé..bon allez c'est pour la bonne cause...je suis de tout coeur avec toi bises

Merci sev :) Allez tu les mangera pour moi :) lol
Mais elle est gentil la dièt, elle m'a donné 1 repas joker par semaine donc si jveu me faire un resto ou une pizzeria ou mc do je peux mais modéré quand meme...Donc cava quand meme ;)

Retour