Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

salut les filles..ma fille est partie chez sa grand mère pour dormir ce soir, et demain va chez une copine..du coup c'est plus calme ici avec juste mon titi..il va mieux..merci elo, et courage pour ton régime c'est pas facile, mais avec de la volonté et de l'entourage on y arrive, moi cé trop dur avec les enfants et le mari qui mange du fromage a gogo!!!!

lol sev bah moi je m'en fou je lui fait se qu'il veut et moi je me fait ma petite portions de légume et mon petit morceaux de viande...lol Je suis fière j'ai mangé aucun aucun bonbon ajd :) Juste le pti dej, le diner et le souper entre temps rien du tt et sa ne ma pas manquer du tt...
Dis c'est encore les vacances en france??Pcq j'ai vu plusieur personnes dire que les enfants étaient pas a l'école...lol
Bisouxx

hello les filles,

un petit coucou pour savoir comment vous allez ! quoi de neuf ???
je ne suis pas venue ces derniers temps car j'étais en vacances et j'en ai profité pour m'occuper de ma puce a fond ...

seurette comment vas tu ? et bébé ?
audrey ca va ma belle ?
elo et ta santé ?
les autres quoi de neuf ?

bon allé vais essayer de vous lire un peu

gros bisous

salut bindhy...oui elo c'est encore les vacances..fini dimanche...mais ça va sont mignons, vont un peut au centre aérer , mamie et puis moi quand je bosse pas..donc ça passe vite, chui encore allez voir le ti bébé..hummm j'adore...il a deux semaines..ma copine rigole quand elle me voit debarquée..elle m'apelle "miss bébé"..héhéhé ..oui je suis en demande!!!!!
pfff chouchou est crevé en ce moment..dur dur pour les TP, ca va pas etre aussi facile que je pensait!

mais ce soir...passe a la trape!!! hé ho! fo pas pousser non plus...jveut bien attendre mais pas trop!!!! mdr

Coucou Bindhy
Cmt va tu??
Alors ma santé hum hum...On va dire que mes médicaments font un très gros effet, je ne suis plus du tt enervée ce qui est cool pr mon chéri qui ne m'entend plus tjr crier lol sinon mon stress a vachement diminué aussi...je ressort de chez moi petit a petit, le soleil me fait trop de bien :)

Sev...Nous l'école a repris ajd...les15jours sont déja passés :( Ma ptite soeur me manque déja du coup je ne l'ai plus pdt 2semaines :( Mais sava passer vite avec ma gym, mon ménage et tt lol pi je l'ai tt les jour au tel :)
Euh ben moi on a le bapteme de la nièce de mon chéri samedi et il y aura 3 bébé mais jms on me les donnes a bras :( tant pis m'enfou qd j'aurai mon bébé je le donnerais a personne et toc!!lol

coucou les filles!!!!!ça va?
bindhy cool de te revoir!!ça va???
néa ça va mieux?repose toi.
les autres vous allez comment?
moi ça va et j'espere que ce mois-ci ça va marcher...g hâte!

Coucou les filles :)
Vous allez bien??
Audrey-marie je croise les doigt pr toi ;)
J'espère que moi sa sera plus vers le moi de juin...Mais si c'est avant c'est encore mieux lol

Bonne journée a toutes bisoux

coucou...ce soleil que du bonheur!!!! ca va les filles, je croise les doigts pour vous et pour moi aussi!! je n'ai rien caculer ce mois ci je laisse faire la nature on verra bien, je ne vais pas harceler mon cheri pensant que c'est le jour J, je vais essayer de pas "penser" à ça..heu pas facile quand meme!!!

Coucou les copines,

Je suis rentré du taf à 14h... Je viens de manger, maintenant j'attends de voir si j'arrive à garder le repas...Hier ce n'était pas le cas...J'ai à nouveau des nausées... Pas cool...

Je suis contente de te revoir à nouveau soeurette ;) ça fait plaisir!

Gros bisous à toutes!!!

coucou les filles...
Dsl de pas être présente bcp en ce moment mais je suis pas bien, le moral a rien, plus moyen de sortir de chez moi du tout ni de rester seul chez moi :( Et pr couronner le tt mon chéri travail a partir de demain et personne pr rester ac moi :(
Des que mon moral remonte je reviendrais en force...
1 point positif qd mm 1kg600 en moins en 3jours :)
Bisoux à toutes...

courage elo pr ton régime!!et fautps rester enfermée chez toi c ps bon.force toi à srtir ne serait-ce que pr acheter un magazine.
et super pr ton kilo de perdu!t sr la bonne voie!
Bisous.

Coucou les filles...
Vous allez bien?
Moi ca va mieux aujourd'hui :) Chéri est partit pr le premier jour au boulot ca fait trop bizarre mais suis au calme et sa, sa fait du bien...lol

Gros bisous
& Bonne Journée...

coucou elo..héhéhé tu vas pouvoir faire ce que tu veut!!!! tranquille, ça c'est cool aussi
et le soir contente de retrouver ton homme...moi ca me fait toujours ça, quand il est trop longtemps a la maison(ce qui est tre rare mdr...) on se chamaille voir grosse geulante..et quand il bosse..le soir ...hummmmm

Retour