Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui oui thya !! sauf si tu me fais un cadeau tu vois un envoi comme ça sans raison...non?

ben me manque pas grand chose:
- une table
- un embout pointu pour ma ponceuse
- un pinceau résine taille 4 et 10
et aussi une formation résine, des clientes/modèles, des sous, une maison, un homme, un bébé, une tortue terrestre, .....finalement me manque pleins de trucs![]()
![]()
![]()

touty a faity d'accordy avec ty!!il me manque trop de choses!! de toutes manieres je pense qu'avec cette passion on est jamais sorti de l'auberge il nous en faut encore et encore!!
plus je veux :yeah2: mais les sous suivent pas!!:buggy: Hallucinant le prix de l'aspi par contre les frais de port (houlala)!!qquelqu'un aurait une info comme ça pour une ponceuse portable ?

euh thya mon cul c'est du poulet t'en veux une aile?

j'ai acheté la mienne chez Francenails, elle marche super bien... mais je ne l'utilise pas de façon intensive...
J'ai commandé l'aspi sur ebay... j'attends (bon ça fait 2 semaines quand même!!)
Merci je vais voir ça de suite:dog:
Moi il me manque un compresseur et un airbrush... d'ailleurs est-ce que quelqu'un en vendrait un pas cher... ?
merci d'avance
![]()
Fouille un peu, une fille en vend un j'ai vu un post il y a peu![]()
T'es mimi... j'étais justement en train de fouiller dans le forum:drow:
bisous
![]()