Et vous?? Il vous manque quoi?

Re : Et vous?? Il vous manque quoi?

Moi j'ai pas mal investi en matériel.J'ai pratiquement tout gel matériel nail art j'ai fait ma formation
Maintenant je veux un LOCAL sans rachat de bail à tomber par terre.
Après viendra le mobilier:table:

Si tu regarde le lien que j'ai mis tu le vois sous tous les angles!!!! Branche sur prise de courant, sac en dessous.

Hallucinant le prix de l'aspi par contre les frais de port (houlala)!!qquelqu'un aurait une info comme ça pour une ponceuse portable ?

Avec Luna il nous manque aussi la résine Tammy Taylor :frag_facile:

mdr oui oui thya !! sauf si tu me fais un cadeau tu vois un envoi comme ça sans raison...non?

ben me manque pas grand chose:
- une table
- un embout pointu pour ma ponceuse
- un pinceau résine taille 4 et 10

et aussi une formation résine, des clientes/modèles, des sous, une maison, un homme, un bébé, une tortue terrestre, .....finalement me manque pleins de trucs :twitcy: :twitcy: :twitcy:

ben me manque pas grand chose:
- une table
- un embout pointu pour ma ponceuse
- un pinceau résine taille 4 et 10

et aussi une formation résine, des clientes/modèles, des sous, une maison, un homme, un bébé, une tortue terrestre, .....finalement me manque pleins de trucs :twitcy: :twitcy: :twitcy:

:ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou:

il me manque trop de choses!! de toutes manieres je pense qu'avec cette passion on est jamais sorti de l'auberge il nous en faut encore et encore!!
touty a faity d'accordy avec ty!!:ayalou:
plus je vois :new_shocked: plus je veux :yeah2: mais les sous suivent pas!!:buggy:
me manque rien de spéciale si ce n'est un peu de tout!:help:

Hallucinant le prix de l'aspi par contre les frais de port (houlala)!!qquelqu'un aurait une info comme ça pour une ponceuse portable ?

j'ai acheté la mienne chez Francenails, elle marche super bien... mais je ne l'utilise pas de façon intensive...
J'ai commandé l'aspi sur ebay... j'attends (bon ça fait 2 semaines quand même!!)

Sinon il me manque aussi:
- gels de couleurs
- pleins de pochoirs pour l'airbrush
- les couleurs quui vont avec
- plein de résine de couleur
- une formation nail art résine pour faire des trucs de fous... :clap3:
- le courage de choisir entre être prof ou prothésiste ongulaire ... :twitcy:

Moi il me manque un compresseur et un airbrush... d'ailleurs est-ce que quelqu'un en vendrait un pas cher... ?
merci d'avance
:group:

Retour