Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

kikou

je me joins à vous pour le régime, j'ai commencer hier et -500gr, bon je ne me fais pas de fausse joie lol
j'ai juste une petite question: je suis en phase d'attaque et je voudrais faire une pizza, le concentré de tomate est autorisé en PA???

Coucou les filles "Sabine et Sabine"waouhhh deux Sabines faut le faire vous deux lol ,bé pour être franche il m'arrive de déroger à la règle!! un petit peu par ci ,par la comme par exemple ne pas prendre de ricoré , pour moi je ne l'ai jamais arrétée , ou de prendre une bricole de ci de la mais petit et ne pas en prendre tout les jours , ça ne m'empêche pas de maigrir .Je tenais à le dire car je suis à -6.kgs en 4 semaine et 3 jours . bon c'est pas bien mais .... bisous à mes deux Sabine et une très bonne journée ;-))

MERCI BEAUCOUP A TOI DE TA REPONSE, SUIS PAS SORTIE DE L AUBERGE AVEC MON PETIT VERRE DE VIN OU MON PETIT PRINCE AU CHOCOLAT EN EXCES!!

bisou

MERCI CHARLOUISE A TOI AUSSI DE TA REPONSE BISOU

kikou

je me joins à vous pour le régime, j'ai commencer hier et -500gr, bon je ne me fais pas de fausse joie lol
j'ai juste une petite question: je suis en phase d'attaque et je voudrais faire une pizza, le concentré de tomate est autorisé en PA???
coucou jen67 bienvenue parmi nous.
je pense que le concentré n'est pas bon en pa .je sais pas ce quand pense les autres moi je dirais non bon courage:oster:

merci joy pour ton soutiens.
J'ai perdu 600gr hier c'est déjà 70,4 aujourd'hui chouette en pl vendredi et ce week et pp la semaine prochaine.
les beaux jours me donne le courage de continuer

merci joy pour ton soutiens.
J'ai perdu 600gr hier c'est déjà 70,4 aujourd'hui chouette en pl vendredi et ce week et pp la semaine prochaine.
les beaux jours me donne le courage de continuer

BRAVO NANCY :laugh:tu vois ça redescend allez on continus bisous et bon courage .

Bonjour BISOU.ISA bonne journée à toi :30-niceeyes:bisous

et le concentré de sauce tomate autorisé en pl ...

bjr joy bisous a toi aussi et bonne journée les dudus.
oui c'est bien ce que je pensais pas autorisé en ph d'attaque mes biensur en pl bis bissssssssssssss:dlaugh:

salut les filles
jen67 bienvenu parmi nous! par contre sur mon livre a moi il dit que les tomate concassé ou en purée en boite on a le droit en pp et pl sauf en attaque!!
nancy c super tu es bien repartit -600g c bien;
bisous a toutes:w00t1:

bonjour les filles

encore 1.500 kg de perdu j y suis presque plus que 3.200 kg et j aurais attend mon objectif

poids de départ 101.400 kg
poids aujourd'hui 83.200 kg

début Dukan le 04/01/2010

on reste motive les filles on va y arriver a tuer ses kilo en trop

bisou et bon weekend a tous

bonjour les filles

encore 1.500 kg de perdu j y suis presque plus que 3.200 kg et j aurais attend mon objectif

poids de départ 101.400 kg
poids aujourd'hui 83.200 kg

début Dukan le 04/01/2010

on reste motive les filles on va y arriver a tuer ses kilo en trop

bisou et bon weekend a tous

ohlala!! je suis super contente pour toi!!
merci ca me motive encore plus
bisous a toi et toutes les filles et bon week end:thumbup:

C'est clair.... bravo à toi grenouille du59 c'est magnifique :-))
Bonjour Stephanie tu me manques loll gros bisous à toi et à toutes les filles .
Dimanche c'est la pesée !!!! je crains un mauvais moment j'ai dérapé sur deux gateaux prince au chocolat mais je me dit c'est pas grave je remets la barre et c'est reparti. :-))

Me voila arrivée en 5 eme semaines et -6.500kgs , je suis ravie , j'avais un peu peur ce matin à la pesée car j''avais un peu dérapée mais ça va j'ai repris la barre et ça tient la route .Bisous à toutes ;-))))Stéphanie je t'attends !!! loll Isa je sens que tu es avec nous ...bravo et un gros bisou

bonjour , me joind à vous , je commence dukan aujourd'hui (pas super motivée) , ce n'est pas la 1er fois mais bon j'ai du mal ..........
la 1er fois j'ai fait 10jours attaque et stop , la 2em 5 jours ensuite j'ai mangé n'importe quoi . Le soucis c'est que je me décourage très vite et que la viande grillé me dégoute assez vite . J'espére y arriver cette fois , avec votre soutient .

Bravo à celles qui ont atteint leurs objetifs , bon courage à celles qui persevérent

MERCI LES FILLES MAIS MOI AUSSI J AI EU DES PETIT DERAPAGE LE TOUT C EST DE SE REMETTRE VITE DANS LE BAIN CAR APRES ON A DU MAL A ARRETER ET ON CRAQUE SANS ARRET

RESTONS MOTIVE LA ROUTE EST ENCORE LONGUE POUR NOUS TOUS

BIZ:bic::bic::bic:

Tu as raison Audrey savoir se remettre en selle tout de suite après c'est fichu ....Bisous et bon dimanche;-)) ton parcours me fait rêver

coucou les filles hier pas bien on a fait barbecue et je me suis regalée donc aujourdhui on redresse tout car c'est vrai on est vite depasser.joy 5semaine 6.5kg super moi je serais ravi de perdre sa avant le 19 juin que je mette le bikini bon dimanche les dudus

slt ma joy eh ben j espere qu ils etait bon tes princes au choco!!coquine... mais je vois que ca n a aucun impact sur ta perte je te félicite, bon pesé ce matin et -6kg yes!!!!!! alors qui hier soir barbecue mais j ai essayé de faire attention j ai mangé un oeuf dur et une merguez par contre j ai bu du vrai coca avec tout plein sucre!!! je te fais de gros bisous tout plein et bon dimanche!

bonjour , me joind à vous , je commence dukan aujourd'hui (pas super motivée) , ce n'est pas la 1er fois mais bon j'ai du mal ..........
la 1er fois j'ai fait 10jours attaque et stop , la 2em 5 jours ensuite j'ai mangé n'importe quoi . Le soucis c'est que je me décourage très vite et que la viande grillé me dégoute assez vite . J'espére y arriver cette fois , avec votre soutient .

Bravo à celles qui ont atteint leurs objetifs , bon courage à celles qui persevérent

coucou popisse bienvenu parmi nous!! pourquoi tu ne fait pas plutot 7 jrs ca sera plus lent mais plus facile tu vera.. je te souhaites un bon et nouveau depart!!

coucou les filles hier pas bien on a fait barbecue et je me suis regalée donc aujourdhui on redresse tout car c'est vrai on est vite depasser.joy 5semaine 6.5kg super moi je serais ravi de perdre sa avant le 19 juin que je mette le bikini bon dimanche les dudus

coucou isa, decidemant c etait la soirée barbecue hier soir lol!!! mais t inquietes pas si tu repart de bon pied ca ne ce vera meme pas.. bisous et bon dimanche

slt ma joy eh ben j espere qu ils etait bon tes princes au choco!!coquine... mais je vois que ca n a aucun impact sur ta perte je te félicite, bon pesé ce matin et -6kg yes!!!!!! alors qui hier soir barbecue mais j ai essayé de faire attention j ai mangé un oeuf dur et une merguez par contre j ai bu du vrai coca avec tout plein sucre!!! je te fais de gros bisous tout plein et bon dimanche!
Kikou Steph hummmm oui apprécié mes princes mais bon je n'en remangerai pas de suite plus envie comme quoi ....oui dommage pour le vrai coca c'était mieux un truc dans la bouche style heu un gateauuu loll"ça c'est moi" Moi aussi de gros bisous à très bientôt :43-clapping::28-kiss:
Isa tu t'es régalée un peu ? beaucoup ? passionément? à la folie ? lollll
bisous Isa et bon dimanche :28-kiss:

Retour