Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles "Sabine et Sabine"waouhhh deux Sabines faut le faire vous deux lol ,bé pour être franche il m'arrive de déroger à la règle!! un petit peu par ci ,par la comme par exemple ne pas prendre de ricoré , pour moi je ne l'ai jamais arrétée , ou de prendre une bricole de ci de la mais petit et ne pas en prendre tout les jours , ça ne m'empêche pas de maigrir .Je tenais à le dire car je suis à -6.kgs en 4 semaine et 3 jours . bon c'est pas bien mais .... bisous à mes deux Sabine et une très bonne journée ;-))
coucou jen67 bienvenue parmi nous.kikou
je me joins à vous pour le régime, j'ai commencer hier et -500gr, bon je ne me fais pas de fausse joie lol
j'ai juste une petite question: je suis en phase d'attaque et je voudrais faire une pizza, le concentré de tomate est autorisé en PA???
merci joy pour ton soutiens.
J'ai perdu 600gr hier c'est déjà 70,4 aujourd'hui chouette en pl vendredi et ce week et pp la semaine prochaine.
les beaux jours me donne le courage de continuer
bonjour les filles
encore 1.500 kg de perdu j y suis presque plus que 3.200 kg et j aurais attend mon objectif
poids de départ 101.400 kg
poids aujourd'hui 83.200 kg
début Dukan le 04/01/2010
on reste motive les filles on va y arriver a tuer ses kilo en trop
bisou et bon weekend a tous

bonjour , me joind à vous , je commence dukan aujourd'hui (pas super motivée) , ce n'est pas la 1er fois mais bon j'ai du mal ..........
la 1er fois j'ai fait 10jours attaque et stop , la 2em 5 jours ensuite j'ai mangé n'importe quoi . Le soucis c'est que je me décourage très vite et que la viande grillé me dégoute assez vite . J'espére y arriver cette fois , avec votre soutient .
Bravo à celles qui ont atteint leurs objetifs , bon courage à celles qui persevérent
coucou les filles hier pas bien on a fait barbecue et je me suis regalée donc aujourdhui on redresse tout car c'est vrai on est vite depasser.joy 5semaine 6.5kg super moi je serais ravi de perdre sa avant le 19 juin que je mette le bikini bon dimanche les dudus
Kikou Steph hummmm oui apprécié mes princes mais bon je n'en remangerai pas de suite plus envie comme quoi ....oui dommage pour le vrai coca c'était mieux un truc dans la bouche style heu un gateauuu loll"ça c'est moi" Moi aussi de gros bisous à très bientôtslt ma joy eh ben j espere qu ils etait bon tes princes au choco!!coquine... mais je vois que ca n a aucun impact sur ta perte je te félicite, bon pesé ce matin et -6kg yes!!!!!! alors qui hier soir barbecue mais j ai essayé de faire attention j ai mangé un oeuf dur et une merguez par contre j ai bu du vrai coca avec tout plein sucre!!! je te fais de gros bisous tout plein et bon dimanche!