souricette
Super experte
Re : Les bébés de 2010...
mignonne le bb
mignonne le bb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jarrive pas à dodo ça me demange trop ! Et c le papa qui doit prendre la puce du coup le plus souvent possible heureusement qu'il est en congers ! Mais j'ai rdv avec un chef de clinique en mai on sucpecte une maladie orpheline en plus de mes allergies ..
puis le toutou qu'on à fait partir !
Oui elle est super eveillée c'est fou![]()
ah tu as du donner ton chien je me doute que ca ne doit pas etre facile j'en ai 2 moi !
c'est vraiment embetant ces problemes que tu as !! j'espere que ce n'est pas une maladie orpheline c'est grave si c'est le cas ? courage !!!!!
elle est a croquer cette petite, une envie de lui mordiller ces bonnes petites joues
sinon j'espère que tout va bien pour vous, pour ma part, toujours rien pas de contractions rien du tout et encore là..
date initiale prévu demain sinon be on déclenche le 22/04, j'ai rdv à 7h30 à jeun , je sent que celà va être tres longs ....
timoé est bien au chaud en tout cas
bises les fillesssssssss
merci !! et toi tu te sens comment?
coucou les filles !!!!
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai accouché de ma petite Marie le 14 à 11H15, elle pesait 2,8 kg pour 49CM, un beau ptit bébé.
En fait j'avais des contractions depuis le 13 après midi, on est parti à la clinique vers 4h du matin. Tout s'est bien passé mise à part une petite épisiotomie (4 points, c pas bcp ouf).
Je l'allaite également mais je rencontre quelques p'tits désagréments comme les seins qui coulent presqu'en permanence, c'est normal ?
Tout va bien, la journée se passe super bien mais c'est autre chose pour la nuit : marie pleure après chaque tété et change on ne sait pas trop ce qu'elle a, coliques ???? est ce possible si tot ?????
En tout cas c'est vraiment un pure bonheur de la voir enfin, je vous mets quelques photos ......
Félicitationsssss vous êtes magnifiques !
Peut être que comme moi tu consommes des laitages et elle fait une intolerance ! Pour nous enfait aprés la têtée si elle s'endort ça va mais si on la bouge elle hurle on voit qu'elle à des crampes soit c"est des sortes de sursauts brusques ou soit elle ramene ses jambes sur le ventre, elle pedale et se tort.. Seule solution j'ai arrêtée tout laitage et plus rien ! Cette semaine j'ai fait une erreur et elle à eu trés mal mais là ça y est c'est parti et elle dort super bien, pleure plus de la journée !
Pour le change les bébés aiment pas être désabillés car ils identifient leur vêtement tout chaud au ventre de leur maman un peu qui était aussi envellopant et chaud ! Puis le passage du chaud au froid aussi ! Nous au bout d'un temps elle à plus rien dit mais à encore quelques difficultés avec le bain !
Pour la poitrine moi aussi, je te conseille de mettre de l'essui tout dans ton soutif au lieu des compresse car perso je trouve que les compresses ça irite et en plus faut changer tout le temps ça coute cher, moi je plie 2 essuis tout et je change souvent.
Port du soutif en permanance car quand elle boit l'autre coule et quand quelque chose touche l'un c'est idem pour l'autre quoi ...
je suis trop contente pour toi comment tu te sens moralement et physiquement ?
Pour l'episio c'est normal c'est presque automatique