arret de pillule...

Re : arret de pillule...

demain je vois pas la gygy, je vois l'échographe et mardi j'ai rendez-vous avec la sage femme. je vais remplir ma déclaration de grossesse et tout envoyer. tu l'as touchée quand l'aide caf?
j'ai pas trop mal aux ovaires, je sens que sa travaille de temps en temps mais sans plus, tant mieux.
quand tu as commencés a sentir bébé bougé? je me languis

ah oki

ta primeà la naissance tu l'as touchera sous réserve que tes ressources ne dépassnt pas un plafond (qui est élevé quand mm) que quand tu seras rentré dans ton 8eme mois c'est long ...

Et pour ma part j'ai vraiment senti bébé en janvier donc à 4/5 mois après ça dépend des gens

Bisous je vais faire la bouffe
demain je vois pas la gygy, je vois l'échographe et mardi j'ai rendez-vous avec la sage femme. je vais remplir ma déclaration de grossesse et tout envoyer. tu l'as touchée quand l'aide caf?
j'ai pas trop mal aux ovaires, je sens que sa travaille de temps en temps mais sans plus, tant mieux.

decu elineuh que sa est pas marché, se sera pour la prochaine fois.
moi j'ai parlée trop vite, petit dej et repas de midi on fait l'allez retour, je pensais que sa allez mieux mais en fait c'est des hauts et des bas. le 1er mai, je serais a 3 mois, j'espere que sa va se stopper car c'est gonflant.
didi, c'est bien t'as fait une bonne affaire aujourd'hui.
jenny, n'oublie pas de nous montrer toi aussi tes créations.
bisous les filles a plus

voui vous inquietez pas je posterai mes creations des que j'aurais fini et demain je cous met les photos de mes achats de ce week end j'ai pratiquement tout oufff ca fait du bien !!!
repose toi virginie car les nausé ca doit etre super dur a gerer !!! ma pauvre !

Re

Jenny les magasins sont ouverts vers toi que tu vas acheter tes loisirs créa ???

Oui oui inspires toi il n'a pas de soucis.

Elineuh pour le vide grenier certes tu as peut être raté celui de ton département mais c'est que le début des vides greniers

Voici un petit lien très partqie qui synthétise tous les vides greniers de ta région j'ai sélectionné tarn.:34-yes:

Bisim j'espère que tes nausées vont vite passée j'ai pensé à toi car pour ma part ça fait deux fois que je suis allongée et deux fois que j'ai des remontées comme si j'allais vomir.

Là je suis trop contente mon chéri m'a pris en photo environ 50 maintenant faut que je les retouches et hop encore des souvenirs il y en a des belles.:biggrin:

J'en mettrais sur face mais laissez moi le temps car faut les retoucher et puis demain aprem je vais chez gygy.

Au fait un coussin d'allaitement est ce qu'on peut s'en servir pour caler bébé dans son berceau pour éviter qu'il ne se tourne par exemple ?

Bisous

oki ont attends les photos alors mais tu les retouches tu fait quoi comme retouches ??
il y a vilaverde qui ete ouvert (jardinerie mais qui fait des loisirs creatif pas autant que cultura mais c'est pas mal) en + j'avais 30% de reduc grace a ma carte fidelité pourquoi s'en privé j'ai pris une boite pour le coton une boite a mouchoir mes allongé et un plateau pour rangé mes produits je vous montrerai des que j'ai fini ;)

oui, je vous raconterais
sinon sa fait 2 fois que je me réveille et j'ai le ventre tout dur mais sa passe, alors je pense que c'est parce que j'ai envie de faire pipi. sa vous l'a deja fait au début de votre grossesse?
c'est vrai que sa a l'air bien tout compte fait ton coussin, je le pensais plus mou mais en faite sa a l'air compact

oui c'est normal comme didi ta dit c'est l'uterus qui grossit tu va voir au 4ieme mois ca va te tirer dans le bas du ventre si ce n'est pas deja le cas !?

perso je l'ai sentit a 20 semaine des petit coups tres net ! ca ma fait flipper la 1er fois lol ! avant ca c'est des bubules que tu sent quand il ce deplace !

Me revoilou !! je suis nazeeeeee !! mais pas grave ca passera lol !
Didi pour callé bébé nous on avais acheté a un couple d'ami un trruc fait expres ils l'ont adoré Le cale bébé Maé la girafe BabyNat
ca ressemblais a ca mais on l'avais payé bcp moins cher en grande surface ! En fait c'etait deux boudin sur un genre de couverture qu'on scratchai dessus ..

Et pour les vides greniers on en as noté pleins d'autre, je rale juste un peu d'avoir raté celui d'aujourd'hui car il y avait plus de 100 exposant et tout les gens de la région allé faire un tour... donc plus de chance pour vendre des trucs... avec les autres on va devoir s'en taper au moins 2 voir 3 et ca beurk lolllll

Bisim je suis sure que tes nausé et tes vomissement seront qu'un mauvais souvenir... Courage ma belle !!

Jenny me tarde de voir tout se qe tu as acheter !! hihiihi

bon ben je vais faire une partie du raton ... et on va finir de regarder dexter... comme une cloche j'ai effacer l'épisode qu'n devait regarder... blondeuh !! mdrrr
bon allé a plus tard les filles :)
bisous

alors pour le coussin d'allaitement j'ai pris celui la (tu as plusieurs coloris:

Coussins d'allaitement, Coussin d'Allaitement de Baby Boum : Aubert je t'ai aussi mi une photo du mien

et pour ton petit teddy je te conseille ce coussin :

Site officiel,official website RED CASTLE France.Produits pour bébés.Puériculture.Products for the Baby Care industry.Child welfare.Couverture BABYNOMADE, Chancelières,Footmuf,COMBIZIP,BIG FLOPSY,PROTECTABABY,Porte-bébé,Couverture Miracl: Cocoo

je t'ai egalement mi des photo du mien

Pièces jointes

• SPM_A0117.jpg
    SPM_A0117.jpg
    11.6 KB · Affichages: 20
  • SPM_A0116.jpg
    SPM_A0116.jpg
    11 KB · Affichages: 23
  • SPM_A0115.jpg
    SPM_A0115.jpg
    15.2 KB · Affichages: 20
  • SPM_A0114.jpg
    SPM_A0114.jpg
    6.8 KB · Affichages: 21

Oh les filles (oh les filles elles nous rendent marteau !!! lalalalala )
Je viens de penser a un truc !! loll Je ne sais pas si je vous en ai deja parler ! Pour celles qui n'ont pas trop les moyens ou qui veulent faire quelques économies sur les vetements de bébé ou autre, vous avez un site donnons.org ce sont des gens qui donnent des affaires, en ce moment par chez moi il y en a beaucoup pour les enfants et les bébés ... Ca peut peut etre vous etre utile :)
voilou bon ben je file me couché demain j'ai une pose a 9h30 donc debout ... très tot !! loll
en plus je suis naze et j'ai bien mal au ventrou !!! vive les regles !! y en as marre que les mecs ne prennent que du plaisir !! grrrr lolll

bisouilles les filles

Coucou les filles comment aujourd'hui??
super ton site Elineuh!!!miciii

Jenny le coussin pour le bébé sert a quoi exactement , ca je connais pas du tout ,

Coucou les filles !!
pff j'avais deja taper un message mais il ne c'est pas validé !! crotte !!

Donc caro y a pas de quoi :) et le coussin il sert a calé bébé :)
et toi ca va ?

Bon ben moi j'ai juste la tete dans le paté et le ventre qui fait une teuf d'enfer !!

bon allez j'y gouille
bisouilles :)

Salut les filles
Vous avez beaucoup papoter durant le week end!!
Pour mon fils je l'ai senti bouger vers 4mois et demi
J'ai allaitter le 1er je ferai idem pour le second
Domage eli!!!pffff!!

Bon ben les nausée sont de pire en pire en plus maintenant j'ai des haut le coeur toutes les 10mn et je suis super fatiguée (dure dure ce debut de grossesse)
Et dire qu'il me reste au moins 5 semaines de nausées ppfffff
Bon je vais dormir un peu!
J'essaie de revenir vous parler tous a l'heure.
Bisous les filles

coucou caro ca va ?

bien le coussin te sert a allaiter je te met une image il te sert aussi a te caler avec le gros bidou tu peut meme dormir avec !

voila les photos

Pièces jointes

• offre-speciale-coussin-d-allaitement-et-sa-housse-bleu.jpg
    offre-speciale-coussin-d-allaitement-et-sa-housse-bleu.jpg
    6.6 KB · Affichages: 16
  • coussin-allaitement-doomoo-01.jpg
    coussin-allaitement-doomoo-01.jpg
    10.9 KB · Affichages: 26
  • coussin-d-allaitement-big-flopsy.jpg
    coussin-d-allaitement-big-flopsy.jpg
    50 KB · Affichages: 20

coucou caro ca va ?

bien le coussin te sert a allaiter je te met une image il te sert aussi a te caler avec le gros bidou tu peut meme dormir avec !

coucu Jenny ca vas et toi?
u vois je connaissais pas , ben la clair que je vais me le prendre lol

la vais me preparer on vas vider l'appart de mon homme pfff pas envie mais pas du tout lol mais bon pas le choix !!

coucu Jenny ca vas et toi?
u vois je connaissais pas , ben la clair que je vais me le prendre lol

la vais me preparer on vas vider l'appart de mon homme pfff pas envie mais pas du tout lol mais bon pas le choix !!

courage ne te fatigue pas trop !!!! moi je vais me prendre le balon je sais pas si tu connais pour faire des exercices j'ai essayer quelques exercices avec ma sf trop bien !!

je vous met les photos de mes achats du week tout a l'heure ici et sur face !

bisouilles !!!:flower2:

Pièces jointes

• Fotolia_110241_XS.jpg
    Fotolia_110241_XS.jpg
    14.3 KB · Affichages: 15

Coucou les filles comment allez-vous ???

Alors bisim et cette écho ???????? dis nous tout j'espèe que ton bébé était bien plaçe pour le sexe soit déterminé.

Elineuh comment va ???? oui je connais donnons.org je regarde régulièrement mais rienpfff

Jessy reposes toi bien et j'espère que ça va aller mieux
Jenny merci pour tes explications.

Du coup hier j'ai commandé le coussin dont je vous ai mis une image je verrais si je peux caler bébé en plus avec car il fait 1.70m donc ça devrait être bon.

On attend les tofs de tes achats je languis de voir....

Moi je ne vais pas tarder à partir car j'ai rdv au gygy à 16h30 mais avant je dois allr à la poste, acheter le siège de bain, les culottes filets jetables, les couches etc....

Oui c'est génial le ballon quels sont les exo que t'a gygy t'a montré.

Pour ma part celui de faire des ronds et des mouvements vers l'avant et l'arrière si tu as d'autres mouvements je suis preneuse allez je vous laisse

coucou didi ca va !!

oui ba c'est ca les exercices qu'elle nous as montré il y a aussi le papa assie sur le balon la maman assise contre le ballon entre les jambe du papa le papa la prend par en dessous les bras et fait des mouvement rotatif ca fait travailler le bassin sans forcer et aussi allongé sur le dos avec les jambes sur le ballon faire des balancements de jambe a gauche a droite puis agenouillé les bras sur le ballon pour etiré le dos je sais pas si ta tout compris je m'exprime mal lol !!!!

oui je fait les photos tout a l'heure je les mettrai sur facebook aussi sur le groupe !

ya pas la photos de ton coussin !!

didi t'en est ou avec tes cours ??

virginie on attend de tes nouvelles pour l'eco hate de savoir !!

oui exact il m'a montré également ces positions.

Quand je fais des mouvements rotatifs ça me tire vachement dans les jambes je présume que c'est normal car ça travaille....

La tof je l'ai mis hier mais je te la remets

823c24cc00b46a0340ae153e4fcf3d23.jpg

Il coute 19.90 € on verra bien ce que ça donne.

Là je regarde sur le net si il y a des exo avec le ballon

bisous j'y vais
coucou didi ca va !!

oui ba c'est ca les exercices qu'elle nous as montré il y a aussi le papa assie sur le balon la maman assise contre le ballon entre les jambe du papa le papa la prend par en dessous les bras et fait des mouvement rotatif ca fait travailler le bassin sans forcer et aussi allongé sur le dos avec les jambes sur le ballon faire des balancements de jambe a gauche a droite puis agenouillé les bras sur le ballon pour etiré le dos je sais pas si ta tout compris je m'exprime mal lol !!!!

oui je fait les photos tout a l'heure je les mettrai sur facebook aussi sur le groupe !

ya pas la photos de ton coussin !!

reuh !!

jess je te souhaite pleins de courage pour passer ces moments désagréable, et surtout on croise les doigts pour que ca passe vite !! :)

Ben moi j'ai fait ma pose se matin sur ma coiffeuse ... une de faites !lol et là j'en ai deux qui se pointe dans pas lontemps (elles viennent juste de tel lol)

Sinon j'en pete avec mes maux de ventre!! et je suis completement canné, j'irais bien faire une sieste mais j'aurais pas le temps ! grrr

bon ben je vais me poser un peu avant qu'elles n'arrivent :)

bisouilles les filles !!

bisim !! dépéche toi d'amener tes fesses ici pour nous raconter !!mdr

Retour