Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

penses au coté (agressif ) des grains donc acné=chimique sensible=chimique.
personne n'a mis de bassine mais tu peu rajouter une grande serviette pour proteger pareo et couverture ensuite tu n'oublie pas de l'enlever!!
si vous pouvez utiliser que le vapozone et la haute frequence!!!
bcp plus simple!!!!!

Coucou les filles!

J'espère que tout va bien pour vous!

Je voulais vous demander une petite précision concernant l'épilation des avant bras : vous vous placez comment par rapport à votre modèle? Vous vous mettez à côté d'elle ou en face d'elle??
Je ne savais pas qu'il y avait l'épilation des avant bras au CAP donc je ne me suis pas encore trop entraîner là dessus!

Merci d'avance les filles pour vos réponses!

Bisous à toutes :)

A bon ? il y a l'épilation des avants bras au cap ? Moi je croyait qu'il y avait juste épilation du maillot, des aisselles et des demi-jambes voir des jambes et en nouveauté pour cette année les sourcils et les lèvres a la cire???? les avants bras je ne savait pas !!! mince!!! la ou j'ai fait mon stage j'ai vu une épilation des avant bras avec roll on et bande jettable mais je ne suis pas sur qu'au cap on ai droit au roll on.
En règle général moi on ma dit de toujours se positionner du coté droit du modèle.
Bon en bien encore un truc a réviser!!!!

on se place du coté du bras que l'on épil.
je le fais à la cire recyclable.

Et tu change de coté quand tu change de bras.

Maintenant pour l'explication faut que je regarde mes cours.

dans la liste du matèriel à acheter et model à avoir c'est écrit avant bras

a bon ? on ne doit pas rester tout le temps du même coté ? comme pour les demi- jambes ? Pour les avants bras je ne connait pas donc je ne veux pas dire de bêtises mais je sais que pour les demi-jambes par exemple on doit toujours se tenir du même coté et de préférence le coté droit et ne jamais en changer sinon c'est des points en moins sur la technique même si on fait tout le reste bien!tenez moi au courant les filles!!!!

Et tu change de coté quand tu change de bras.

Maintenant pour l'explication faut que je regarde mes cours.

Ok merci beaucoup! Je vais regarder dans mes cours aussi pour l'explication lol

dans la liste du matèriel à acheter et model à avoir c'est écrit avant bras

Oui c'est comme ça que je m'en suis aperçue :)

oui depuis cette année y a epilation avant bras , sourcils et levres a la cire !!! ca va audrey77 ?? je te vois plus conectée sur msn

oui depuis cette année y a epilation avant bras , sourcils et levres a la cire !!! ca va audrey77 ?? je te vois plus conectée sur msn

Oui exact!

Oui ça va enfin on fait aller lol Je suis pas souvent devant le pc ces derniers temps mais là j'en profite pour faire un ptit tour sur le forum lol

Je viens d'aller voir ma chère et tendre boites aux lettres, et il y avait rien du tout lool

Gros bisous la miss :)

Mais vous êtes sur que l'on peut changer de coté pour l'épilation des avants bras ? Oui je sais je suis pénible mais ca me choque un peu lol on a toujours dit de ne pas changer de coté en épilations mais peut être que pour les avant bras c'est différent!
je n'ai aucun cours la dessus! tenez moi au courant!!!!

on ne change pas de côté pour les jambes, les aisselles, maillot alors pourquoi on changerait pour les avant bras.?
tu enlèves comme pour les mollets dans le sens du poil en biais (sur le dessus) et tout droit en dessous.

ouii je ne penses pas qu on peut changer de coté pour les avant bras ... puisque comme le dis isis06 pour les jambes , les aisselles , et le maillot on ne changes pas ...

Ouf les filles vous me rassurée! je trouvais ca étrange de changer de coté uniquement pour les avants bras! c'était contraire a tous se que j'avais appris en épilation!lol
Isis tu ma dit que l'on arrache tout droit pour le dessous des avant bras mais je ne savais même pas qu'il fallait faire le dessous! mdr merci!!! je n'y aurais pas pensez, je n'est pas de poils en dessous moi. heureusement que tu y a fait allusion lol merci

épilation des avant bras !!!! mon modèle va jamais pouvoir !!!! le maillot on le fait le jour de l'examen?

morgane2604 non on a un sujet et c est sois epilation demi jambes , maillot .... mais pas tout !

Retour