Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commandé les miens sur le celebre site d'huiles essentielles "aro*a zon*", ils sont vrmt pas chers 1 ou 2€ et t'as des flacons , des pots, tubes de divers dimensions coloris et matière, vrmt bien!
ok, c'est pas clair,lol
pour peaux grasse je prend quel gommage
Oui les trousses c'est bien mais je trouve que c'est une perte de temps ensuite car tu dois tt deballer sur ton plan de travail, moi je remplie toute mes banettes par type de soin, je les empile, j'entoure la totalité de la "colonne" avec du celophane, je fais tenir ca droit dans un sac et arrivé sur le lieu de l'examen "pif paf pouf" je mets une serviettes sur le plan de travail, ma bassine de rincage, mon alcool, mon gel hydroalcooliques, ma colonne et "roule ma poule" c'est parti, en deux trois mouvements je suis ready! Bon sauf si je fais tomber la colonne ou un truc du genre ce qui ne m'etonnerais pas vu que je fais n'importe quoi quand je suis trop enervée ou stressée, ca promet....![]()